“Mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Maya Bric Hotel

Maya Bric Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maya Bric Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5A Avenida 455 Entre Calle 8 y 10 lote 7, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 137 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Morangis, France
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très sale, infiltration d'eau dans les chambres, odeur d'humidité sur les vêtements.
Dans la salle de bain les robinets ne sont même pas fixés, le carrelage au sol est casé, l’hôtel est très bruyant.
La climatisation fait beaucoup trop de bruit, le châssis de porte des chambres n'est pas fixé.
Pour un petit déjeuner à volonté qui commence à 7h30 vous arrivez à 7h45 il n'y a déjà plus rien sauf des omelettes et du café.
L’hôtel n'est pas entretenu, le gérant passe devant vous sans vous dire bonjour, heureusement qu'il y a les employés pour relever l'ensemble qui eux sont très gentils.
Les photos sur le site doivent être le projet car l’hôtel est en travaux

Astuce pour la chambre : Je ne conseil rien dans cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très charmant qui est situé à 2 pas de la plage. Le personnel, très accueillant parle en plus français...Ils nous ont donné pleins de conseils et d'astuces pour passer de bonne vacances à moindre coût...Nous avons eu le plaisir aussi de gouter de la cuisine Réunionnaise dans leurs petit restaurant et honnêtement c’était délicieux!!! ils vous préparent aussi des spécialités du pays sans problèmes.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Rien à dire sur cet hôtel vraiment super cool et très bien situé...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la demi-pension, et nous avons bien fait quand on regarde les prix pratiqués ailleur...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

hotel super bien situé en plein centre et à 5 mn de la plaage.
Acceuil super et en francais, chambre spacieuse, propre qui donne sur la piscine ou jacuzzi, petit dejeuner bon et copieux et cuisine reunionnaise ou locale de tres bon niveau avec un personnel au top.
Si vous avez des enfants, cerise sur le gateau, il y a des ratons laveurs qui sont la tout les soirs avec qui les enfants peuvent jouer.
Vraiment tres bien

Astuce pour la chambre : Je vous conseil cote jacuzzi car il y a un peu mois de bruit meme si cote piscine cela ne soit pas t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sables-dOr-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Super hotel, bien placé en pleins cœur de la 5ieme avenue, a deux pas de la plage. Le personnel était très aimable et accueillant et le petit déjeuner offert très bon et très varié. La chambre était propre et la décoration mignonne et très agréable. Le service pour les tours était incroyable et nous a permis de découvrir de superbes endroits.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambre pas mal du tout assez grande, malgré une salle de bain plus étroite et très peu de pression comme partout au Mexique
Le cadre autour de la piscine est très agréable arboré et les parties communes pour la télé amènent des rencontres
Très bien situé sur la calle15 ou se trouve tous les resto, hôtel et boutiques

• Séjour du novembre 2012
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé 4jours au maya bric du 03 juin 2013 au 07 juin 2013 et nous sommes très satisfait de notre séjour.
L'hôtel se situe sur la 5eme avenue très animée, à 2 pas de la plage, de la station de bus ADO.
Personnel très aimable, petit déjeuner/buffet très copieux.
À ce prix on ne pouvait pas rêver mieux.
Nous avons trouvé les lits pas très grands... Personnellement quand il fait chaud je n'aime pas que l'on me colle mais sinon la literie était confortable en elle même
L'eau de la douche était plutôt froide et le wifi n'était pas terrible mais c'est sûrement dû à la quantité de pluie tombée en 3jours (1m27 pour info)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un hotel trés bien placé , juste a deux pas de la plage , sur l'avenue la plus branché de la ville , le service niquel , petit dej aussi , propreté (quoique il y avait un petit peu d'humidité prés de la porte de la salle de bain) sinon pour dormir c'est ok . le cuisinier Arturo est vraiment aimable durant mes 6 jours de sejours je prenait toujours mon petit dej en papotant avec lui , si je reviens à playa del carmen ça serai chez mayabric.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maya Bric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Bric Hotel

Adresse: 5A Avenida 455 Entre Calle 8 y 10 lote 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 137 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maya Bric Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Bric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Bric Playa Del Carmen
Maya Bric Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.