“A fuir ! Des méthodes peu scrupuleuses et on ne dort pas de la nuit !” 1 5 étoiles
Avis sur Maya Bric Hotel

Maya Bric Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maya Bric Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5A Avenida 455 Entre Calle 8 y 10 lote 7, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 138 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“A fuir ! Des méthodes peu scrupuleuses et on ne dort pas de la nuit !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

A la recherche d'un point de chute calme et simple à Playa del Carmen, nous avons réservé 5 nuits à l'hôtel Maya Bric, en lisant les avis de Tripadvisor mais c'est tout le contraire de ce que nous attendions que nous avons trouvé !

A peine arrivées, la 5è avenue nous a semblé si bruyante que nous hésitions à confirmer notre réservation pour les 5 nuits en question.

Nous avons donc demandé à la réceptionniste (et également, semble-t-il, manager) si nous pouvions annuler une partie de notre réservation, effectuée via Booking.

Elle nous a répondu que leur politique de réservation empêchait toute annulation ou modification et nous a juré que l'endroit était des plus calmes.

Une fois dans notre chambre, et après avoir signé le reçu de carte bleue spécifiant que mon compte avait, quoi qu'il en soit, déjà été débité depuis la veille (fait rarissime via Booking alors que nous comptions régler en monnaie locale sur place pour éviter tout frais bancaire...), nous avons vérifié la politique d'annulation et découvert qu'il nous aurait été possible d'annuler notre séjour en ne payant que le prix de la première nuit. Bref...

Nous nous sommes dit que nous allions croire la manager qui semblait avoir mis toute son énergie et sa bonne foi à promouvoir la tranquillité des lieux. Mais, ce soir, c'est notre dernière nuit au Maya Bric et nous savons désormais qu'il nous sera ENCORE impossible de dormir, et ce, à cause de la musique des bars avoisinants et de l'animation de la rue, incessantes, de 21h à 5h voire 5h30 du matin !

Enfin, concernant le petit-déjeuner "continental", il est servi dans le restaurant "Tropical" situé juste en dehors de l'hôtel et consiste en un thé ou café, un jus d'orange et deux toast ou un croissant toasté car rassis à accommoder à sa guise à l'aide d'un carré de beurre et de confiture, le tout servi par un personnel peu sympathique voire expéditif, dès le moment où on leur tend notre coupon "valable pour deux petits-déjeuners"...

D'autres hôtels peut-être aussi bruyant mais moins chers et beaucoup plus charmants se situent tout autour de celui-ci... D'autant que le change effectué par l'hôtel est très désavantageux et nous a fait perdre près de 28 dollars, sans compter les frais bancaires dus au paiement" forcé" par carte de crédit...

• Séjour du février 2011

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Pendant la journée personnel français à l'accueil ,et mexicain le soir : tous vraiment très sympas et accueillants. L'hôtel est sur la "quinta" mais relativement calme (on attend un peu la musique des bars - boites mais c'est très raisonnable). Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Pendant le mois d'aout, la chambre double (avec AC et salle de bain privée) est affichée à 660 pesos la nuit, mais si l'hôtel n'est pas complet, possibilité de négocier (nous on est resté 3 nuits: chambre à 500 pesos).
Une petite piscine en plus, avec des cocotiers autour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

L'hôtel n'est pas facile à localiser la première fois car il se trouve dans une rue piétonne (à deux pas des magasins et des restaurants). On peut y entrer prudemment avec la voiture. Il y a une petite cour et vous êtes accueilli par un bouledogue sympatique. Face à vous, la réception et le joli jardin où l'on peut jouer à attraper les lézards, bronzer ou plonger dans la piscine. Tout est propre, mais pas très grand. La chambre se trouvait à l'étage, propre, accueillante et fraîche.

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Cet hôtel est situé sur la 5eme avenue, autrement dit en pleine zone piétonne donc au coeur des boutiques, restaurants....
Malgré sa localisation, l'endroit est calme, les chambres sont spacieuses et propres. En revanche, les lits sont petits, difficile de dormir à deux dans un lit. (il y deux lits de 130 cm environ).
Il y a une petite piscine et les chambres sont au milieu d'un petit jardin.
L'accueil est quelconque.
Pour prendre le petit dejeuner et le diner, aller dans l'avenue 5, plus vivant.
Bon rapport qualité / prix.

• a aimé — La localisation en plein coeur de la ville
  • n'a pas aimé — Les lits trop petits et la literie moyenne
  • Séjour du novembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 31 sur 201 à Playa del Carmen
N° 56 sur 201 à Playa del Carmen
Hotel Plaza Playa
Hotel Plaza Playa
N° 62 sur 201 à Playa del Carmen

Vous connaissez Maya Bric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Bric Hotel

Adresse: 5A Avenida 455 Entre Calle 8 y 10 lote 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 138 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maya Bric Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Bric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Bric Playa Del Carmen
Maya Bric Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.