“Tres belle hacienda mexicaine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda del Caribe

Hotel Hacienda del Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda del Caribe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 2 Norte | Entre 5ta Avenida y Avenida 10, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 121 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Tres belle hacienda mexicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passe 2 semaines a playa del carmen dans cette tres belle hacienda. Nous avons eu une chambre cote rue avec 2 grands lits (2 lits doubles) une terrasse et un petit balcon donnant sur la reception, chambre claire et tres propre. Exactement ce dont on avait besoin, le personnel et vraiment agreable et serviable, et a 2 pas de la plage et de la 5eme avenue... Seul regret les chambres ne sont pas equipees de frigos. Les chambres ne donnant pas sur la rue sont apparement sombres avec peu d ouverture sur l exterieur et plus petites... La piscine est petite mais agreable au retour de la plage, elle est peu frequentee, elle se situe en plein milieu de l hacienda, l hotel est tres fleurie et il est frequent que les touristes s y arretent pour prendre des photos. Un restaurant et un bar (on est assis sur des selles de cheval) viennent d etre ouverts recement. Nous avons eu un tres bon tarif sur le package vol+hotel sur travelrepublic.co.uk (nous vivons sur Londres) a £ 617.00, pour 2 semaines, que demander de plus ?????

• Séjour du mars 2012

tours
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Comme mon copain est mexicain, nous avions directement pris contact avec l'établissement. On avait un numéro de réservation et on nous avait envoyé un email de confirmation. Mais surprise.....à notre arrivée pas de réservation. Pas très agréable surtout si l'on y rajoute l'accueil peu chaleureux. Heureusement il restait des chambres de disponibles.
Au niveau des chambres elles sont assez petites (peu de place notament au bout du lit), relativement propres, mais surtout très obscures. En fait à part environ 10 chambres qui donnent sur la rue et qui elles bénéficient d'un balcon, toute les autres sont autours de la petite piscine et donc particulièrement sombres (il vaut mieux mettre la lumière même en pleine journée) et l'éclairage n'est pas terrible (par exemple ne comptez pas pouvoir lire avec la lampe de chevet!!).
Concernant la salle de bain qui elle non plus n'a rien d'extraorinaire, elle donnait sur l'arrière dans une rue plutôt bruyante, les grilles d'évacuation de l'eau étaient étrangement placée (juste devant le lavabo) si bien qu'il fallait les remettre à chaque fois que l'on marche dessus. Les serviettes étaient quant à elles un peu douteuses.
A j'oubliais le coffre fort annoncé se résume à une boîte en bois sans système de fermeture.
Ceci dit la décoration de la chambre en générale était assez joli.
Pour se qui est du petit déjeuner nous avions demandé par téléphone s'il y avait un buffet. On nous avait assuré que oui.
Mais une fois sur place le un petit déjeuner qui était inclus dans le prix était un petit déjeuner continental c'est à dire un jus de fruit, un café et des toast pour tout autre chose il fallait rajouter un supplément (non négligeable d'ailleur), et de toute façon pas du buffet possible même en payant plus cher (tout est à la carte)et le tout avec une aimabilité à reveiller les morts.
En conclusion une chambre correct mais trés obscure, une situation géographique pas trop mal, et un personnel DESAGREABLE. Soit un rapport qualité prix assez cher. L'hotel peut être interessant si on est juste de passage.
Nous avons finalement changé d'hôtel (hôtel melissa qui n'apparait pas sur internet) avec une chambre beaucoup plus spacieuse, avec balcon donnant sur la mer (qui était à 100m) , plus agréabe et moins cher.

• a aimé — décoration
  • n'a pas aimé — désagreabilité du personnel, rapport qualité prix
  • Séjour du février 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Hotel Hacienda Real del Caribe
Hotel Hacienda Real del Caribe
N° 151 sur 201 à Playa del Carmen
Hotel Playa del Karma
Hotel Playa del Karma
N° 116 sur 201 à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 29 sur 201 à Playa del Carmen
N° 45 sur 201 à Playa del Carmen
La Pasion Hotel Boutique
La Pasion Hotel Boutique
N° 9 sur 201 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Hacienda del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda del Caribe

Adresse: Calle 2 Norte | Entre 5ta Avenida y Avenida 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hacienda del Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Del Caribe Hotel
Hacienda Caribe
Hotel Hacienda Del Caribe Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hacienda Del Caribe Playa Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.