“open water sidemount course” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Life Diving

Blue Life Diving
Calle 2nda Cerrada de Las Quintas Del Carmen | Casa - 144 #2, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 1 984 145 1557
Site Web
Classé n° 5 sur 292 Activités à Playa del Carmen
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Tulum, Mexique
“open water sidemount course”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai pris le cours avec Bluelife par une recommandation d'ami qui passait son cours de full cave et me vantait le qualités de son instructeur Frank.
Je suis très heureux du service et de la qualité, Frank venait me chercher en bas de chez moi le matin pour aller en cours de théorie ou en espace confiné ou en mer ou cavern.

j'ai été agréablement surpris par son professionnalisme et le fait qu'il n'hésite pas a passer plus de temps avec moi pour plus de confort et de maitrise technique.

Le fait aussi qu'il partage son savoir ne concernant pas directement mon cours mais étant en relation avec la plongée en grotte ma donné d'autre sources d'enseignement qui m'ont bien aider, n'hésitant pas à me filmer pour me voir et corriger plus simplement tel mouvement ou tel procédure.

un enseignement instructif, efficace et de grande qualité.

Visité en août 2013
kperusquia, Manager de Blue Life Diving, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Al, nous vous remercions vivement votre recommandation, laquelle signifie beaucoup pour nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre expérience avec Frank. Vous êtes un excellent plongeur, et nous espérons que ce cours vous à aide. Nous souhaitons de pouvoir plonger avec vous prochainement. Until then safe dives! :)

Les voyageurs ayant consulté Blue Life Diving ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Life Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Life Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.