“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Cocotte Cita

Cocotte Cita
Calle 38 entre 5ta y 1a Avenida | Colonia centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
984 803 11 91
Options : Dîner, Sur réservation
Vannes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En vacance à Playa del Carmen fin octobre, nous avons découvert ce restaurant qui était situé à 300 m de notre hotel Mahekal Beach.....nous avons été diné trois dans ce resto durant nos vacances.
Ambiance super agréable, accueil chaleureux, Bravo à Chloé!!!!!
Le Resto est créé avec une décoration soignée.
La cuisine est raffinée, ils nous préparent que des bons petits plats savoureux avec des matières premières remarquables contrairement aux autres resto que nous avons pû tester.
Le service est remarquable, le patron qui est français amoureux du Mexique est rempli d'enthousiasme, !!!!!

A recommander sans hésitation,

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Playa del Carmen, Mexique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci a Julien et Chloe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant est le fruit d'un travail dur et quotidien de la part de ses createurs et de son personnel.
Une vraie bouffee d'oxygene dans une ville ou la variete culinaire n'existe pas. Sortie des pizzas, pates et autres tacos ....
Bref, les matieres premieres ainsi que les conditions de preparations sont parfois difficiles a conscillier afin d'obtenir le rendu souhaite.
Merci a vous 2, nous resterons des clients fideles et continuerons de promouvoir votre travail.

Mexico City, Distrito Federal, Mexico
“Tout simplement Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avis aux amateurs de bons diners!! Enfin un bon resto à playa del carmen, fini les restaurants à touristes sur la calle avenida 10! Service parfait, le patron vous donne envie de tout goûter et il fait bien car la nourriture est excellente, le cadre très reposant sur fonds de musique tranquille. Pour passer un bon moment en se régalant, c'est le lieu où il faut aller!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure table de Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Chaque année depuis 5 ans je vais passer 2 semaines à Playa del Carmen. Adepte de la bonne cuisine, nous aimons decouvrir les nouvelles adresses. Celle ci est devenue notre "cantine". Accueil chaleureux, jolie terrasse verdoyante, service impeccable et cuisine savoureuse. Les portions sont généreuses, chaque plat est cuisiné à partir de produits frais. Element suffisamment rare à Playa del Carmen pour être précisé. Et ça fait toute la différence. Mention spéciale pour la salade de chèvre chaud et la tajine de la mer aux abricots confits. Un vrai régal. Une adresse vraiment exceptionnelle à ne pas louper lors de votre séjour dans la région.

Visité en septembre 2013
“La meilleure salade de ma vie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je ne peux que recommander ce vrai restaurant français. L'accueil et le design sont très bien mais la cuisine est d'une qualité irréprochale. Pour preuve la salade pancetta-oeuf poché-poire-oignons qui est probablement la meilleure salade que j'ai eu l'occasion de manger. Allez-y les yeux fermés!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cocotte Cita ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Cocotte Cita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocotte Cita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.