“Excelente hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Hacienda Vista Real

Eurostars Hacienda Vista Real a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Hacienda Vista Real
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Chichen Itza Ret. 3 Lotes 12 y 13, Villas Pakal, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Excelente hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hôtel se trouve dans playacar, un complexe avec golf et quelques grands hôtels. Cette hotel en particulier est l'un des plus calmes et à taille humaine. Facile de trouver s'il vous arrivez en auto ou un taxi, munisez vous d un plan facil a telecharge de l endroit. Des chambres propres, amples, insonorisées, les moins chères sont dans la partie de derrière, les plus chères avec vue au golf et à la piscine. Un style polynésien decore la réception. Un lieu enchanteur, avec un très bon petit déjeuner. Le point unique à voir est la nourriture du dîner puisque la cuisine est fermée à partir de 17:00 heure. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Excelnte un service dans la réception. À jouir de ce bel hôtel d'une très bonne relation qualite prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un hôtel qui ne vous décevra pas. Bonne qualité des services. Petit déjeuner autour de la piscine avec un grand buffet comprenant tout - plats cuisinés, petits déj américains/européen, fruits, boissons - les français ne vont peut-être pas trouver leur croissants, mais le reste y est. Chambres très propres, bien isolées, lits confortables, lits bébé sur demande. Très professionnel. L'emplacement dans la zone hôtelière Playacar - très sécurisé (2 check points avant d'y arriver). Il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer.
Seul point négatif est que wifi est très faible dans les chambres.
Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Le personnel, l'accueil, la situation sur la 5e avenue à Playa Del Carmen. Demandez une suite, car les chambres ordinaires sont un peu petites. Un peu de marche pour la plage, qui en passant est pleine de corail, mais pour la vie nocturne et les achats, c'est l'idéal.

Je vais y retourner, mais si vous pouvez, choisissez le Grand Porto Real qui est sur le bord de la mer et une coche de mieux. Il y a aussi le Royal Playa Del Carmen qui a un choix de 3 restos à la carte et il vous donne droit à trois ou quatre restos sur la 5e avenue.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Malgré la difficulté à le trouver (il est situé au fond 1 complexe privé de maison appelé PACAR ,complexe survéillé avec garde et barriére ),cet hôtel est superbe ,situé en bord de golf , à 1 km de playa del carmen, personnel accueillant et professionnel ,petit déjeuner au bord de la piscine ,situé prés d'1 petit lac oû nagent des tortues,superbe suite de 100 m2 ,terrasse avec vue sur le golf ...petit parking non goudronné ..le spa est désormais fermé ...à ne pas rater ...les chambres sont apparemment de taille correcte et salle de bain aussi ..evidemment avec vue différente ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ramat Gan, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

L'hôtel est très beau, très bien conçu et entretenu. L'équipe est très serviable et agréable surtout lulu la fille de la réception. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons adoré chaque minute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Parfait pour des vacances reposantes
Parfaitement bien situé, dans la zone résidentielle de playa : 15 minutes à pied de la 5ème avenue ; 15 minutes à pied de la gare routière, point de départ pour de nombreuses excursions (sinon taxi, il y en a partout : 50-70 pesos)
Parfait pour son accueil, son service, ses petit dèj...
En revanche aucune activité n'est disponible au sein de l'hotel, tout est en supplément : spa, fitness center, golf, beach club
La chambre (studio standard) que nous occupions était parfaite, très lumineuse : 2 double beds, terrasse avec vue sur le golf
J''y retournerai avec plaisir

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Mes amis et moi venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits et 4 jours à l'Hacienda Vista Real. Nous étions déjà allés au Yucatan Peninsula pendant quatre jours plus tôt dans la semaine et nous sommes allés au Hacienda pour le dernier arrêt plage de notre aventure mexicaine. Nous sommes arrivés en voiture à Playa del Carmen et cherché cet hôtel partout. Il est difficile à trouver, niché dans un complexe hôtelier appelé Playacar. Préparez vous à conduire dans tout le complexe et à demander votre chemin à environ 5 personnes. Il y a du positif et du négatif. C'est une perler cachée, mais difficile à trouver.

L'établissement et le spa étaient superbes. Notre suite à deux chambres était confortable et très agréable. Je dirais que c'est un établissement pas très grand, donc on peut le découvrir en à peu près 20 minutes. La piscine est bien avec bar aquatique et restaurant. C'était bon, mais le menu est très limité au restaurant de la piscine et au Jasmin, le restaurant du Spa. Mais la meilleure piscine est en haut du spa, piscine à débordements et coin lounge, même s'il n'est pas très grand.

Ma plus grande déception était le service. Je ne sais pas s'il était lent parce qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, mais le service traînait vraiment. Les chambres étaient propres, mais les serviettes n'étaient jamais changées. J'imagine que si vous ne laissez pas de pourboire tous les jours, le service sera un peu aléatoire.

Il y a eu plusieurs occasions dans des restaurants où les serveurs sont passés devant nous et que nous avons dû nous lever nous même pour aller chercher des menus. Notre premier repas : nos plats mettaient des heures à arriver, et il manquait des portions ce qui prenait encore plus longtemps à régler. Je ne pense pas que ce soit une question de barrière de la langue, vu que nous voyagions avec quelqu'un qui parlait espagnol - et le serveur parlait anglais aussi.

Dans l'ensemble, l'établissement est joli - et bien entretenu. Le service manque vraiment de qualité. Sortez de la propriété et allez dans l'avenue principale (15 minutes) pour dîner et boire des verres... Ne prenez pas la formule tout compris... La sélection des repas et le service pourraient clairement être améliorés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Hacienda Vista Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Hacienda Vista Real

Adresse: Paseo Chichen Itza Ret. 3 Lotes 12 y 13, Villas Pakal, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N°46 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°97 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurostars Hacienda Vista Real 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Hacienda Vista Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Hacienda Vista Real Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Hacienda Vista Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.