“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Hacienda Vista Real

Eurostars Hacienda Vista Real a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Hacienda Vista Real
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Chichen Itza Ret. 3 Lotes 12 y 13, Villas Pakal, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très surpris par l'hôtel. Très bel hôtel. On avait réservé un studio on a eu une suite avec terrasse et piscine. Tres belle vue de notre chambre. Il y a juste le petit déjeuner qui n'était pas varié. Sinon je recommande

• Séjour du avril 2014

Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je rentre de playa del Carmen ou nous avons passe 10 jours dans cet hotel; les critiques etaient bonnes sur TA donc j'ai réservé, je dois dire que les gens ne sont pas très exigeants. L'hotel est beau dans l'ensemble mais il a besoin d’être rafraichi; les parties communes sont OK mais les chambres sont vieilles, la clim marche très mal, les meubles sont vieux!!! Il y a une odeur d’humidité permanente très désagréable. Le petit déjeuner n'est pas varié 10 jrs la meme chose, un jus d'orange pas bon et des produits très bas de gamme. Le personnel par compte super sympa et très attentionné. Les TV dans nos chambres sont a changer!(plus de 10 ans) pas d'image ou images flous. Bon dans l'ensemble un établissement très moyen. Pas de restauration après 14h si vous voulez un café au déjeuner; il n'y en a pas!!! Et pas assez de transats non plus au bord de la piscine qui est très!! petite

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a l’étage elles sont sombres au rdc.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé 15 min à pieds du centre de playa del Carmen dans une très jolie zone hôtelière .
Très coquet , chaleureux , romantique , intime et surtout très calme .
Service d'accueil excellent , réponse rapide à nos demandes et même en français !
Buffet du petit déjeuner copieux , varié , servi au bord de la piscine avec un panorama très agréable donnant sur le lac et le golf.
Chambre petite mais très bien décorée , manque un peu de lumière , grande salle de bain avec grande douche .
Très appréciable le wifi partout dans l'hôtel .
Nous avons adoré et y retournerons pour un prochain séjour au Mexique . Parfait pour un couple .

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont tres mal isolees on avait ine chambre separee dune autre chambre juste par la porte on entendait tout.

Pour aller au centre de playa quinta avenida il faut marcher 35 mn...

Sinon l'hotel est beau et propre mais reste cher pour ce que c'est.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hôtel se trouve dans playacar, un complexe avec golf et quelques grands hôtels. Cette hotel en particulier est l'un des plus calmes et à taille humaine. Facile de trouver s'il vous arrivez en auto ou un taxi, munisez vous d un plan facil a telecharge de l endroit. Des chambres propres, amples, insonorisées, les moins chères sont dans la partie de derrière, les plus chères avec vue au golf et à la piscine. Un style polynésien decore la réception. Un lieu enchanteur, avec un très bon petit déjeuner. Le point unique à voir est la nourriture du dîner puisque la cuisine est fermée à partir de 17:00 heure. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Excelnte un service dans la réception. À jouir de ce bel hôtel d'une très bonne relation qualite prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un hôtel qui ne vous décevra pas. Bonne qualité des services. Petit déjeuner autour de la piscine avec un grand buffet comprenant tout - plats cuisinés, petits déj américains/européen, fruits, boissons - les français ne vont peut-être pas trouver leur croissants, mais le reste y est. Chambres très propres, bien isolées, lits confortables, lits bébé sur demande. Très professionnel. L'emplacement dans la zone hôtelière Playacar - très sécurisé (2 check points avant d'y arriver). Il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer.
Seul point négatif est que wifi est très faible dans les chambres.
Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille