“The Place To B In Playa Del C” 5 5 étoiles
Avis sur The Yak

The Yak a été ajouté à vos Favoris
The Yak
Calle 10 Norte Bis, Entere Av. 10 y Av. 15 | Lote #146, Playa del Carmen 77710, Mexique   |

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Yak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Yak

Adresse : Calle 10 Norte Bis, Entere Av. 10 y Av. 15 | Lote #146, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 116 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Yak Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.