“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Excel Sense Hostel Boutique

Excel Sense Hostel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Excel Sense Hostel Boutique
Paseo Xaman Ha Mza 16 Lt 16 Playa Car Fase 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Pella, Iowa
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hotel!
Les chambres étaient grandes et nous avons aimé pouvoir cuisiné dans notre chambre.
La terrasse est géniale et très agréable.
L'emplacement n'est pas le point fort de l'hôtel cela dit... Bémol aussi pour le petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

je suis restee dans cet hostel qq jours et j'ai vraiment apprecie mon sejour!
il est situe dans la zone de Playacar qui est tres tranquille, avec un golf, c'est une zone residentielle pres du coeur de Playa.
L'acceuil et le service sont de bonne qualite, les prix raisonnables (j'ai dormi dans une chambre partagee de 6 lits avec cuisine et salon mais nous n'etions que tous les deux avec mon ami pour 22dollars la nuit!), il y a une terrasse avec piscine, et on a loue des velos comme ca c'est plus simple de se deplacer jusqu'au centre ou a la plage.
Si vous cherchez un endroit avec une personnalite, le repos (vous ne serez pas derange par les bruits des bars et disco comme dans le centre), a un prix tres raisonnable ne cherchez plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
gkobmx, Gerente de Excel Sense Hostel Boutique, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous portez a notre hotel et sommes heureux que vous ayez passe un bon sejour chez nous. En effet notre hotel possede de bonnes qualites quand a l'environnement alentour. En esperant vous revoir prochainement chez nous. Cordialement

Vous connaissez Excel Sense Hostel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excel Sense Hostel Boutique

Adresse : Paseo Xaman Ha Mza 16 Lt 16 Playa Car Fase 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 125 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excel Sense Hostel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excel Sense Hostel Boutique Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excel Sense Hostel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.