“Merveilleuse expérience !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Air Animal Park

Bel Air Animal Park
Carretera Federal Puerto Juarez- Chetumal KM. 265 Puerto Aventuras, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 171 0325
Site Web
Classé n° 179 sur 298 Activités à Playa del Carmen
Type : Plongée sous-marine et avec tuba, Sports nautiques, Parcs aquatiques, Parcs d'attractions, Activités de plein air, Excursions en bateau et sports nautiques, Nature et parcs, Zoos et aquariums, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Akumal, Mexique
“Merveilleuse expérience !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés pour la première fois au jardin zoologique Bel Air au km 266 de la carratera fédéral (à coté du Barcelo) et avons trouvé la visite la plus intéressante de toutes les activités à faire près de Puerto Aventuras. Les animaux sont nombreux, bien soignés, le personnel est très accueillant et notre guide Jenny est très intéressante, nous avons côtoyé les kangourous dans leur enclos, avons vu des tigres du Bengale, des pumas. Nombreuses variétés de singes, d'oiseaux, perroquets. Ne ratez surtout pas le spectacle d'animaux interactif à 16 heures, petits et grands seront éblouis, Antonio et les animaux valent le détour!!! Prenez le day pass , vous pourrez faire du kayak, du snorkeling dans une cenote avec les manaties. Très bon restaurant inclus, snack bar avec personnel très souriant, cocktails, serviettes, baignades dans des splendides piscines , bref vous ne regretterez pas votre visite à ce site qui mérite à être connu !!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bel Air Animal Park ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Bel Air Animal Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Animal Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.