“Une super expérience durant une journée inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur rent buggy playa del carmen

rent buggy playa del carmen
Avenida Xaman HA Lote 11 Mzn 27 | 5houses before the reef hotel, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 876 1979
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : nous sommes organisateur de tour en buggy. Venez decouvrir une colonie authentique Maya, un saut dans une cave naturelle d eau douce, un tour de 4 heures et demie avec 2 parties de jungle.
“Une super expérience durant une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Sortie que nous recommandons fortement, nous étions 3 couples d'amis et nous avons passé une super journée, baignade dans un Cénote authentique, visite d'un véritable village Maya ou nous avons pu acheter des hamacs fait mains et partager un grand moment d'émotion avec les enfants de la communauté, un repas dans un resto typique , tout cela orchestré par Patrick qui vit à fond sa passion et qui sait nous la faire partager.
Une balade qui sait réunir découverte et vitesse !!!!!
Les Marseillais ;)

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste fabuleux et unique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une activité tout simplement unique !! Je m'explique : faire du buggy dans la jungle mexicaine en plein milieu d'une faune et d'une flore vivace - se baigner dans un cenote privé et dans une lagune perdu dans la jungle - manger chez l'habitant - découvrir le Vrai peuple Maya et leur mode de vie !! Tout cela dans une bonne humeur infatigable (départ 9h retour 17h30 !!) de Patrick et Pascal.
A faire ou à refaire absolument !!

“A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Juste fantastique ! découverte de la jungle et d'un cenote avec des buggy performants où Patrick le responsable nous conseil et nous guide toujours avec le sourire et la bonne humeur ce qui est plaisant ! Nous avons fait une balade inoubliable en découvrant la culture et le mode de vie des maya... Ceci fait du bien de faire une attraction qui n'est pas un piège à touriste ! Nous étions en groupe d'amis et il fut super fun de conduire ces buggy à travers des paysages extraordinaires... Un grand merci à l'équipe ! Je recommande réellement cette attraction, à refaire lors de notre prochain séjour à playa del carmen !

Visité en février 2014
Chantilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire, refaire et re-refaire!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Mon époux et moi avons eu l'immense plaisir de faire cette super balade en plein cœur de la jungle en buggy, avec Patrick et une petite équipe qui était composée ce jour là, essentiellement des français, nous avons donc pu parler notre langue ce qui est, croyez nous, un véritable plus!
Mis à part tout cela, je n'ai qu'une chose à dire... EXCELLENT!!!!!!!!!!!! Balade en buggy dans la jungle maya, suivi d'une nage dans un magnifique cenote, nage dans un lagon, déjeuner chez un habitant, distribution de friandises à des enfants d'un petit village dans lequel nous sommes passés...
Merci à Patrick et sa femme pour leur gentillesse et leur disponibilité!
Et à tout ceux qui comptent se rendre à Playa del Carmen, dites vous que le passage chez ces braves gens est une obligation!!!!!!!!

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“fabuleux!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

journée super top avec de beaux buggy et des organisateurs hyper sympa et pros!!!(ce qui est rare)Paysage fabuleux, le cenote est d'une beauté rare !! le repas chez les mayas est super sympa suivi de la visite du village et de l'epicerie locale pour acheter diverses friandises pour les enfants que nous rencontrons sur notre route!! le lagon est magnifique et super pour se rafraichir!!merci a Patrick,Pascal et Abraham poir cette journée inoubliables!!!!l l'activité a faire absolument a playa del carmen pour voir autre chose et surtout voir la vie des mayas qui vivent dans la jungle!!! inoubliable!!!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté rent buggy playa del carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez rent buggy playa del carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de rent buggy playa del carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.