“épatant” 4 5 étoiles

Laval, Canada
4 avis sur les activités
“épatant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pour notre part, nous avons utiliser le collectivo pour s'y rendre ; coût $6 us chacune pour l'aller retour, et nous avons acheter nos billets directement sur place (moins cher que les tours organiser).

Même pour les adultes sans enfant, ce parc est super agréable.
L'environnement dans lequel se font les activités est fabuleux.
Il faut prendre plusieurs heures pour en profiter pleinement et faire la plupart des activités.
La rivière au stalactite vaut a elle seule le détour, prenez le temps de vous en imprégner.
Tout dans cette endroit est en harmonie avec la nature, c'est vraiment bien de s'y déplacer.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Bordeaux, France
6 avis sur les activités
“une très bonne journée de détente avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une bonne journée de détente après un voyage touristique un peu intello au mexique. Nombreuses activités occupant toute la journée...tyroliennes de plusieurs km avec traversée de chute, plusieurs parcours en 4X4 traversant là encore chutes d'eau et rivières, canoe et parcours de nage dans les grottes...etc . Le restaurant (compris dans le prix est très sympa et la nouriture variée.)..Il existe des zones de repos avec boissons gratuites et des sanitaires bien répartis si bien que malgré le monde il n'y a pas de queue. Surtout ne pas se laisser décourager par la foule à l'entrée du site : tout est très bien organisé et on attend très peu. S'habiller avec des vetements qui ne craige,nt rien et ne rien garder sur soi de fragile. Surtout se munir de serviettes de bain, vétements et chaussures de rechange que l'on dépose avec son sac au départ dans les casiers car au bout de 10 minutes on est entierement trempé...A faire avec des ados++++

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
64 avis sur les activités
“Xplor :xtraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

éJ'ai séjournéau Riu Palace Mexico en écembre2013c'est 7 minutes en taxi pour 12$ ,étant donné sa situation parfaite ,on a le choix pour les excursions,nous sommes allés a Xplor(7 minutes en taxi) je vous le conseille vraiment 14 lignes de zipline (2 parcours de 7) ,on arrive dans une glissade d'eau,on arrive dans une chute d'eau,on y retrouve la plus longue ligne de Zipline du Mexique,c'est tres sécuritaire,2 parcours de paddle boat dans les cenotés super le fun,2 parcours pour nager dans les cenotés super aussi et 2 parcours en 4 roues dans des grottes super aussi,tout est illimité vous pouvez refaire tout ce que vous voulez autant de fois que vous le désirez,un tres bon buffet est compris et un bar a jus aussi sur le parcours,a faire si vous en avez la chance! Maintenant ils offrent Xplor de soir :Xplor fuego allez voir des vidéos ça semble super aussi.

Visité en décembre 2013
Les Rousses, France
10 avis sur les activités
“Enoooorme !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

c'etait genial: j'y suis alle avec mon fils de 7 ans et nous avons passes une journée extraordinaire!!!
Deja l'environnement dans lequel est fait le parc est exceptionnel ( grotte), les activites proposes sont excellentes ( petit 4x4, nage en cenote ..) et les parcours en tyrolienne au dessus de la jungle sont incroyables: la securite et l'encadrement pour les enfants ( et adultes ) sont au top!!!
les prix d'entrees sont un peu chers mais ca vaut le coup.

Conseil: commencer de suite par les tyroliennes: c'est l'attraction principale et il y a beaucoup de monde.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Xplor ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parque Xplor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Xplor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parque Xplor a été ajouté à vos Favoris