“trop cher pour ce que c'est :(” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
3 avis sur les attractions
“trop cher pour ce que c'est :(”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le parc est genial mais le seul soucis c'est que c'est trop cher pour ce que c'est 139$ precisement il y a des tirolyennes des canoé...

C'EST TROP CHER POUR CE QUE C'EST

Poissy, France
34 avis sur les attractions
“exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce parc est unique en son genre. Il est topissime. Nous y sommes allés avec des enfants de 5/7/10/14 ans et ils ont fait toutes les attractions. Il ne faut pas être trop peureux par contre pour les tyroliennes !

Visité en mars 2014
Laval, Canada
“Trop cool!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une journée c'est pas assez! Le site est super bien fait et soucieux de l'environnement et la sécurité est très importante. Le personnel est très gentil et souriant. Le buffet est très bon et varié. Les activités dans l'eau sont les meilleures selon moi et tout le long de votre journée il y a un système de prise de photo et à votre guise de l'acheter à la fin mais c'est vraiment une bonne idée. On le recommande pour le plaisir.

Visité en février 2014
Laval, Canada
4 avis sur les attractions
“épatant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pour notre part, nous avons utiliser le collectivo pour s'y rendre ; coût $6 us chacune pour l'aller retour, et nous avons acheter nos billets directement sur place (moins cher que les tours organiser).

Même pour les adultes sans enfant, ce parc est super agréable.
L'environnement dans lequel se font les activités est fabuleux.
Il faut prendre plusieurs heures pour en profiter pleinement et faire la plupart des activités.
La rivière au stalactite vaut a elle seule le détour, prenez le temps de vous en imprégner.
Tout dans cette endroit est en harmonie avec la nature, c'est vraiment bien de s'y déplacer.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
“une très bonne journée de détente avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une bonne journée de détente après un voyage touristique un peu intello au mexique. Nombreuses activités occupant toute la journée...tyroliennes de plusieurs km avec traversée de chute, plusieurs parcours en 4X4 traversant là encore chutes d'eau et rivières, canoe et parcours de nage dans les grottes...etc . Le restaurant (compris dans le prix est très sympa et la nouriture variée.)..Il existe des zones de repos avec boissons gratuites et des sanitaires bien répartis si bien que malgré le monde il n'y a pas de queue. Surtout ne pas se laisser décourager par la foule à l'entrée du site : tout est très bien organisé et on attend très peu. S'habiller avec des vetements qui ne craige,nt rien et ne rien garder sur soi de fragile. Surtout se munir de serviettes de bain, vétements et chaussures de rechange que l'on dépose avec son sac au départ dans les casiers car au bout de 10 minutes on est entierement trempé...A faire avec des ados++++

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Xplor ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parque Xplor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Xplor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.