“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Maya del Carmen

Maya del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Maya del Carmen
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avenida 10 Esq. Calle 40, Playa del Carmen,, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
Toulouse, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel Maya Del Carmen avec ma fiancée, on a tous les deux adoré! Petit hôtel tranquille avec une jolie piscine et un bon petit-déj!! et chacun sa terrasse. Le + le patron parle français..super pratique pour une première visite au Mexique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Maya del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya del Carmen

Adresse : Avenida 10 Esq. Calle 40, Playa del Carmen,, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°71 sur 110 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maya del Carmen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Del Carmen Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Maya Del Carmen Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.