“Hotel neuf- Emplacement ideal- Service tres amical-prix raisonnable.” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Corazon

Suites Corazon a été ajouté à vos Favoris
Suites Corazon
3.0 sur 5 Appartement   |   Calle 14 Norte Entre 5 Y10 Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
montreal
“Hotel neuf- Emplacement ideal- Service tres amical-prix raisonnable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons passe une semaine au mois de novembre 2014 et apres avoir frequente beaucoup d autres hotels lors de differents sejours celui ci s est avere etre un endroit ideal.
au coeur de la station ,a cent metres de la fameuse rue pietonniere , galeries d art,restaurants,pharmacies, depanneurs tardifs,taxis,boutiques de toutes sortes ,clubs et terrasses y foisonnent...mais tout cela devient inaudible et invisible, vous entrez dans ce petit hotel (14 chambres ?) a la reception gardee 24h on vous remet les clefs et hop ascenseur ou pas vous voici dans vos appartements, car les chambres font un minimum de 37metres carres entre la salle de bains toute en ceramique et super douche vitree--l espace lit immense et matelas super ferme--l espace salon avec fauteuils et causeuse--tele--la cuisinette totalement cachee par des portes de placards integrees au decor--immense porte patio super insonorisee et enfin un balcon terrasse prive, sans oublier l immense terrasse sur le toit du batiment...mais il y fait chaud ...sauf le soir. Quant au systeme d air conditionne: neuf- performant- individuel et ultra silencieux.
Le service du personnel est tres agreable et performant et parmi d autres, Claudia parlant plusieurs langues saura tres bien vous guider dans vos interrogations avec un immense sourire et beaucoup de patience...Les prix des chambres sont tres competitifs pour cette qualite d etablissement et au lieu de chercher longtemps ,vous risquez ici d avoir trouve votre bonheur. Par contre vous n etes pas dans la jungle ni sur la plage ni sans personne autour de vous vous etes au coeur de Playa mais aussi dans la plus belle et propre zone.
Un choix avise pour ceux qui desirent rester autonomes, avec vos affaires et bagages bien garde et,un service sans reproches . voila et bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : plutot cote rue pour la vue, la luminosite et comme toujours le dernier etage...immeuble en beton.Le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis resté deux semaines dans un condo aux Suites Corazon. Les appartements sont très bien décorés et très tranquilles. Il y a deux femmes de ménage qui vont vous nettoyer votre chambre à chaque jour. Le condo est très bien situé, il est à deux pas de la 5e avenue. C’est très proche de tous les restaurants, bars et beach clubs. Si vous ne voulez pas aller à la plage, vous pouvez rester au Condo car il y a une grosse terrasse sur le toit pour prendre du soleil avec des chaises de plage. Tous les travailleurs sont très sympathiques et très souriants. J’ai trouvé ma maison de vacances dans le sud. Je vais retourner là-bas sans aucun souci. J'aimerais remercier Norman et Claudia parce qu’ils ont tout fait pour que j’aie une très belle vacance au Condos Suites Corazon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Suites Corazon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Corazon

Adresse: Calle 14 Norte Entre 5 Y10 Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°20 sur 125 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suites Corazon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Corazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Corazon Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Corazon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.