“Wow !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°12 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Wow !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avions séjournés au Royal playa del Carmen du 19 au 26 Janvier 2012 pour aller célébrer notre mariage. Premièrement, il a fait beau du début jusqu'à la fin, la propreté de l'hotel et le service était impécable et royale. Les spectacles en soirée étaient très beau et divertissant. La nourriture était exellente. La plage de notre hotel était très propre avec aucun morceaux de corail qui nous blessent les pieds. Les chambres sont wow et les lits KING sont vraiment confortables! Pour notre mariage, tout était parfait! nous étions que deux , mariage romantique, et ils ne nous ont pas négligés! très bonne organisation et un merci spéciale à LIZA ALVAREZ pour son exellent service. Les fleurs étaient splendide, le superbe gateau et que dire de notre souper romantique au bord de la mer! très bon service et bonne nourriture. Le photographe de l'hotel était exellent ainsi que les photos, merci PEPE! À deux minute de la 5e avenue ou sont toutes les boutiques et les bars à pied, on ne peut s'y ennuyer!
Nous s'y retournerons assurément! Que dire de plus :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

je vous le recommande si vous souhaiter passer des belles vacances a cette hotel de premier choix,services extra,restaurants super bon, beaucoup de choix de menu variable,personnelle super chaleureux,et un merci spécial a Omar,Poncho,Jorge,Jaime au lunettes et livres,sans compter les autres que nous avons connu dans les resto avec un accueil formidable,Merci a tous ce beau monde de je vais revenir un jour!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mourmelon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons voyage a Playa del Carmen pour la 1ere fois avec mon epouse, et je dois avouer que nous avons ete plus que surpris. Nous avions ete conseillé par des amis du Quebec qui sont des grands habitues et qui nous avaient chaudement recommandé le Royal.

Apres un vol assez long, surprise, nous avons ete accueillis par un compatriote francais qui travaille comme concierge, Mathieu, ce qui a bien sur facilité le check in. Nous avons herité d'une tres belle vue sur la mer, la suite 298 et dans la suite, que du luxe: bouteille de vin à l'arrivée, jaccuzzi et une suite vraiment tres tres sympa!

Les restaurants de l'hotel sont très divers avec une mention spéciale pour le Pelicanos et sa superbe vue sur la mer caraibe et Cozumel. Ma femme a également beaucoup apprecié le restaurant Asiatique et le Coffee house.
En ce qui concerne le personel, tout le monde vous salue avec la main sur le coeur, petite attention qui fait la difference.
Ce que l'on a particulierment apprecié, c'est le fait de ne pas tomber dans une ambiance de "SPringbreak" que nous avions peur de rencontrer en visitant la Riviera Maya.

Bref, super hotel! super pays! Bref, de très grandes vacances! J'y retourne sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st-hippolyte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné au Royal du 14 au 28 Janv. C' était mon deuxième passage a cette hôtel et tout comme la première fois j' ai adorer. Le personnel est très très attentif. Les Géo aux sports sont vraiment très bien BRAVO a toutes l' équipe spécialement Omar, Georges, et puncho nous vous avons adorer, les resto sont tous très bon, et pas besoin de vous lever a 6hres, pour réservez vos chaises il en n a toujours de libre....vraiment cool a la piscines un merci spéciale a Jaime il est extraordinaire il lave les lunettes comme personne d'autres et son sourire fait toujours plaisir....Je reviendrai vous voir a coup sur......MERCI !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai aimé bien Omar poncho et Jorge autour de la piscine ils sont excellent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
acadienne,N.-B.,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai beaucoup magasiné avant de réserver cet hotel et je ne suis pas déçue. Si je m'étais fiée à certaines critiques, j'aurais manqué quelque chose. N'étant pas à ma première visite sur la Riviera Maya (7 visites), je peux confirmer que ce resort est spécial.
Tout d'abord, la plage est magnifique. Certains mentionnaient les odeurs et les roches dans l'eau, oubliez cela, ce n'est pas pour quelques roches que la plage n'est pas moins belle.
Je ne peux rien dire de la piscine, car je n'y suis pas allée du tout.
Pour la bouffe, quel plaisir pour le palais, surtout le Marie Maria!! Mon copain et moi sommes des gens qui aiment la bonne bouffe et nous avons été gâtés. Le restaurant asiatique, par contre, nous a un peu déçu malgré que c'était bien. Pour le déjeuner, le Spice était notre préféré. Le coin café: wow! Le Méditarranéen, simple, mais bon et les plats sont très bien présentés.
Le service, maintenant. Que demander de plus? Impossible. Les employés sont tellement présents partout et surtout, souriants. De voir ces gens travailler si dur et toujours avec le sourire est spécial. Andréa, à la plage, une perle. Omar, aux activités, un gentil charmeur!! Hi! Alonso, Angel, etc... que des gens qui rendent notre séjour des plus inoubliables.
Les chambres, incroyables et parfaites. La possibilité de pouvoir aller marcher sur la 5th avenue à tous les soirs est aussi un must.
La chose qui m'a dérangée lors de notre séjour, c'est une grande quantité de gens qui croient que l'argent signifie se sentir supérieur. J'ai de la difficulté avec certaines personnes qui laissent leur déchet partout, utilisent un nombre incroyable de serviettes de plage pour rien en se disant que l'on peut en prendre autant que l'on veut, qui traitent les employés comme des moins que rien... je me suis même fait bousculer par un client qui était venu se plaindre du bruit à la piscine et ce dernier ne s'est même pas donné la peine de s'excuser.
Donc, pour terminer, je dois mentionner la soirée du jour de l'An qui fut menée par des mains de maître pour nous offrir une soirée hors de l'ordinaire!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

Nous avons passe une semaine en decembre 2011 dans cet hotel, en formule "all inclusive". Le service est excellent et le spa remarquable ( tres bon soins et service parfait). Les restaurants sont aussi tres bien: cuisine variee et bonne.
Les bars sont tres agreables.
Seul probleme, le club de plongee sous-marine.....du grand n'importe quoi en termes d'organisation et de securite. Fortement deconseille.
L'hotel est pres de la rue principale touristique de Playa Del Carmen, ce qui permet de se ballader facilement.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez The Royal Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Playa del Carmen

Adresse : Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°9 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°10 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°15 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Playa del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Playa Del Carmen
Hotel Royal Playa Del Carmen
Hotel The Royal Playa Del Carmen
Royal Playa Delcarmen
The Royal Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.