“Excellent service!” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Boucherville, Canada
“Excellent service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous étions au Royal du 23 février au 2 mars 2013. Après un transport éternisant(plus de 2h avecTours Mont-Royal)en autobus depuis l'aéroport nous avons été très bien acceuillis(en privé avec débarbouillettes humides et une consommation de bienvenue) par notre concierge pour l'attribution de notre suite vue sur mer(no730).

Très belle grande chambre, propre avec un joli balcon sans colonne au milieu pour nous cacher la vue sur la mer. Le travail de notre femme de chambre a été impéccable. Personnellement, je crois que la grande force de cet hôtel est le service que l'on reçoit tout au long de notre séjour. Que se soit à la plage, aux piscines, dans les restaurants ou les bars de l'hôtel, vous êtes servis avec une extrême attention et toujours avec le sourir!

Nous avons très bien mangé dans les restaurants, les plats dans nos assiettes étaient soyeusement présentés et excellents! Par contre, j'ai trouvé qu'ils manquaient de restaurants, sans doute du fait que nous pouvions aller au Porto Real mais quand je choisis un hôtel adultes, je n'ai pas le goût d'aller manger dans un resto où il y a des jeunes enfants!

La mer est magnifique, aucune algue lors de notre séjour et un beau sable blanc. Suffisament de chaises au soleil mais si vous voulez de l'ombre, vous devez être sous des toits qui sont cordés les uns à côté des autres, pas vraiment génial. Ils y a aussi des lits mais qui sont pour la plupart réservés aux suites supérieures, il en reste peu pour ceux qui ont les suites normales et celles avec vue sur mer et elles se réservent très tôt le matin.

La piscine principale est très animée et les chaises sont très vites réservées le matin. Il y a une autre piscine plus petite et qui est située dans un coin plus tranquille de l'hôtel.

Sans doute du fait que nous sommes dans la ville de Playa Del Carmen, il y a énormément de jeunes adultes qui aime bien faire la fête à cet hôtel, je dirais qu'il est le plus animé de tous ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant, dont deux Excellence, le Valentin, le Catalonia Royal Tulum.

Je suis bien heureuse de l'avoir essayé mais j'opterai pour autre chose lors de mon prochain voyage!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons beaucoup aprécié notre séjour au Royal Playa Del Carmen.
La propreté de cet hôtel est remarquable et le service est excellent.
On aimerait souligner à la réception la gentilesse et disponibilité de Pedro et Pamela.
Bravo pour leur français.
Au restaurant mediterraneen nous avons apprécié le service de Christian (réservé mais très attentif pour ses clients) sans oublier Paco A.M. et Cruz qui sont également très disponibles
et gentils.
Nous aimerions également souligner la gentilesse et le sourire de la cuisinière aux omelettes le matin son accueil et son sourire. Le cuisinier du midi toujours prêt à nous faire des plats différents à chaque jour.
Notre femme de chambre Carmen toujours à l'heure, souriante et d'une délicatesse exceptionnelle nous n'avons jamais manqué de serviette, kleenex etc...... Bravo (chambre 329)
Concernant la plage, très propre bien entretenue, la serveuse Eva avait une mémoire phénoménale souriante et rapide.
*******Bémole à la plage: Les chaises bleues draient être remplacées beaucoup sont brisées et non confortables, les abris sont beaucoup trop proches les unes des autres et Bienvenu aux
lève tôt pour avoir une place.
Nous voyageons dans le sud à chaque année depuis 1986 des séjours de 2 semaines à chaque fois. il y aurait place à amélioration pour les repas à la carte du soir pour la bouffe.
Suggestion: faire des menus en Français serait apprécié, en plus de l'Anglais et Espagnol.
Au rsto Elpescadore le jeune serveur je crois que c'est Steeve une attention remarquable pour ses clients et le respect de l'étiquette très minitieux, nous sommes allés 3 fois. Nous espérons pas se tromper de nom.
Nous vous recommandons cet Hôtel surtout si vous aimez sortir le soir en ville, c'est très agréable.
Concernant Tours Mont Royal, à l'arrivée ils nous ont fait attendre 1h.30 dans l'autobus des gens qui ne sont jamais arrivés, ensuite nous avons fait le grand tour pour l'hôtel. Nous sommes arrivés à 10h.A.M à Cancun. et arrivé à l'hôtel à 14heures un peu long n'est-ce pas.

Réjean & Lise

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Pourquoi le Royal est si bien, luxe, service, plage et proximité de la 5e ave. Playa del Carmen et voilà !! Vous entrez dans le hall et la vous comprenez que vous allez adorer votre séjour.Les chambres suite junior sont superbe et que dire des restos a la cartes, tous excellent.La plage devant le resort est très belle. Déjà hâte d'y retourner et je veux essayer aussi celui de Cancun !!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Service excellent, nourriture excellente.
Hôtel située au cœur de Playa Del Carmen, donc ne vous attendez pas à des promenades sur un site parsemé de jardins.
Par contre, tous les jours vous pouvez aller vous balader sur la 5 ieme avenue, de jour comme de soir.
Le personnel est super et très attachant.
C'est notre 4iéme voyage dans le sud et c'est certainement celui où tout était parfait.
Ne vous attendez pas à de grands spectacles en soirée, ou à retrouver des discos pour s'amuser toute la nuit, vous devrez sortir en ville.
Les chambres sont magnifiques et vous décidez à quel moment vous désirez que le ménage soit fait à chaque jour; donc vous n'attendez jamais après le service de votre femme de chambre.
Le bar de la chambre est rempli à chaque jour avec croustilles, arachides et barres santé.
Bref, beau séjour malgré une température passable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout est extra!
La nourriture est délicieuse.
Le personnel est très sympathique.
Les chambres sont spacieuses et bien meublées.
Le service aux chambres est rapide.
La sélection de vin qui est comprise avec le forfait est excellente.
La plage est belle, c'est l'élément à améliorer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous revenons tout juste du Royal Playa Del Carmen. Comme le titre le dit bien, le service est irréprochable. La propreté des lieux est partout, jusque dans les toilettes près de la plage! Il ne manque jamais de rien et en aucun cas nous avons dû demander quelque chose qui manquait dans notre chambre. Nous avons eu la suite jr. royal vue sur la mer tel que nous l'avions demandé (825). Cette section de l'hotel est plus tranquille (très apprécié). Côté piscine c'est beaucoup plus bruyant!(Avis aux personnes qui recherchent le calme). La gentillesse du personnel est omniprésente.
côté nourriture, les amateurs de bonnes tables, dont nous sommes, seront apprécier la qualité des assiettes. Le Maria Marie est de loin le resto le meilleur. Si le coeur vous en dit essayez le resto italien au Porto Real juste l'autre bord de la rue. Excellent!
Une chose m'a déçu est le manque d'ombre a la piscine et le fait qu'a la plage, les chaises avec un peu d'ombre sont toutes cordées les unes aux autres. Ceci dit, nous avons trouvé notre compte en s'installant sur les lits bali auxquels nous avions droit( il y en a très peu).
Une chose importante a savoir, c'est que l'hotel, étant située tout près de la 5e avenue, est plus bruyante que ce que nous sommes personnellement habitués d'aller. L'ambiance, pour ma part, faisait moins sud.(bien sûr, c'est mon opinion personnelle). Les personnes, appréciant la proximité de la ville, seront comblés. Il fallait bien l'essayer pour le savoir!!
Je recommanderait cet hotel aux gens qui aiment sortir en ville et aux amateurs de bonnes tables recherchant un service impeccable!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Laval, Québec' Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes des voyageurs assez sélectifs dans le choix de nos Hôtels et Le Royal Playa Del Carmen est un Hôtel avec un Service dès plus recherché! Nous revenons du Royal, c'était la huitième fois, à cet hôtel! L'an passé, nous sommes allés trois (3) fois!!! Nous avons expérimenté toutes les styles de suites, et vraiment, nous sommes très ravis à chaque fois et pour nous, il nous faut revenir au moins une fois par année! Cette fois-ci,nous avons pris, pour notre anniversaire de marriage, La Suite Présidentielle, WOW, incroyable, sur le toit, piscine privée, chambre de bain sur le toit, tout quoi pour faire rêver. La distance de l'aéroport à cet endroit n'est pas très long, cette fois-ci, nous avons pris le Service Navigator de l'aéroport de Cancun à l'Hotel et même chose pour le retour, le chauffeur 'MARVIN' WOW, quel service, c'est un MUST, il s'assure que le tout soit selon nos attentes, température de la voiture, bouteille d'eau pour nous raffraîchir, notre heure de retour, il vient à notre suite pour chercher nos bagages, le prix en vaut la peine. Le Check-in est facile et exécuté d'une manière très professionnelle! Nous avons été accueilli par la réception de ROMANCE CONCIERGE; par ANNA ET CHARRON, INCROYABLE, ces deux (2) personnes toujours là et très disponibles pour répondre ou nous aider à nos moindres questions, pas le temps de penser , et voilà c'est déjà fait! Notre restaurant préférré est le 'EL MEDITERRANEO', Le manager 'RAQUEL' nous accueille à chaque fois avec un sourire et un Excellent Service; il y a aussi le Manager du soir 'OSCAR' très professionnel; Les deux Chefs de la cuisine, qui nous ont fait déguster des repas des plus copieux, je nomme: FERNANDO ESTRADA ET ALI, WOW, qualité de la nourriture supérieure; et oui, nous avons pris un peu de poids :); aussi un gentil serveur 'CHRISTIAN VELAZQUEZ', avec une attention dès plus raffinée, c'est rare que nous avons vu cela, çà se voit, qu'il aime son travail; il y a aussi 'PACO' c'est un rapide, SPEEDY GONZALEZ, WOW, avec une énergie dès plus recherché, et je nomme aussi 'YVONNE' un charmante Hôtesse, toujours là pour nos moindres questions; aussi la femme de chambre, de notre SUITE PRÉSIDENTIELLE, 'GISELA' , toujours à la bonne heure, chambre impécable, nous ne manquons pas de serviettes ou de Kleenex, ou peu importe; et aussi, je n'ai pas son nom, mais le Monsieur de la piscine, toujours à l'heure, toujours là, tous les jours, fidèle au poste, pour nettoyer et vérifier la qualité de l'eau! La seule chose, que je pourrais dire, pour ce genre de suite, surtout le LA SUITE PRÉSIDENTIELLE, c'est le service de bar qui laisse un peu à désirer; jamais la même heure, manque un peu de tout, je crois qu'il devrait demander aux clients leurs préférences dans les frigidaires, et nous avons appris à la fin de notre séjour que nous avions droit une bouteille de champagne (spumante) d'une qualité supérieure, je parle de celle que nous avons quand nous arrivons dans notre suite, et apparamment nous aurions dû en avoir une tous les jours, mais nous n'en avons pas eu????? Je veux aussi parler du Restaurant LE SPICE, et je nomme le Serveur 'TONY' je crois qu'il est en charge d'une section, il est vraiment très attentioné à ses clients, Merci! Pour résumé, il faut prendre des vacances à cet hôtel une fois dans votre vie, C'EST UN MUST!!!, ce seront pour vous des vacances innoubliables, c'est certain, et encore une fois, MERCI AU ROYAL PLAYA DEL CARMEN, nous avons déjà hâte de retourner l'an prochain pour notre prochain anniversaire! Line

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Playa del Carmen

Adresse: Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°8 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°8 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°15 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Playa del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Playa Del Carmen
Hotel Royal Playa Del Carmen
Hotel The Royal Playa Del Carmen
Royal Playa Delcarmen
The Royal Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.