“Hôtel SURÉVALUÉ” 2 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
ÉcoLeadersNiveau Argent
Repentigny, Canada
“Hôtel SURÉVALUÉ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes revenus mercredi d'un voyage TRÈS décevant. Nous avons séjourné au Paradisus l'an passé donc la barre était très haute puisque leur Royal service en est véritablement un.
Notre arrivé s'est fait au sein des marteaux piqueurs et des camions de construction, hormis le bruit, vous auriez du voir la poussière sur le balcon donc impossible de s'asseoir à l'extérieur ou de flâner à la QUIET pool comme ils aiment l'appeler. Oubliez donc les chambres de 700 à 900... Grâce à notre ami qui connaissait le manager, nous avons changé de chambre pour le beach front, beaucoup mieux mais sans lui on serait resté parmi les marteaux piqueurs. Hôtel en construction juste à côté...
Chambre pas prête ( pas faites à 15h30 de la PM, en train de la faire à 22h15 ou 23h00???) À quoi ça sert de nous demander à notre arrivé à quelle heure on veut le Room service alors.
AUCUN parasol autour de la piscine ni à la plage. Nous avions une cabinas (désuète, vraiment dû pour être renouvelé). Piscine principale bruyante (si vous aimez le boum boum de 9h à 16h c'est parfait pour vous et les Américains HYPER bruyants!)
Restau: ordinaire à part le Chef si vous y avez accès et le Asiana. Pour les tapas, on repassera. Problème gastrique pour nous deux et même au retour.
Mini cooper pas available, en insistant un peu on a eu un massage de 25 min. chacun (qu'ils nous ont chargé à la fin de notre séjour, une chance qu'on a vérifié).
Pas de manette de WII pour jouer, ha merci pour les manettes....oups pas de piles...
Votre bracelet: peu importe sa couleur votre service n'en sera pas meilleur.

Point positifs: spectacle le soir, plage, gens très accueillants et souriants, restau le chef et Asiana.
Coffee House pour le café délicieux, chambre de type Suite mais du côté mer évidemment.
Pour le reste, un gros fail.
Payer 2500$ par personne pour un service royal qui n'en est pas un c'est très décevant. On y retournera pas c'est le cas de le dire. Mais plusieurs ont adoré alors on est peut-être très mal tombé...mais ça fait beaucoup de fail en 7 jours.

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

on ne peut pretendre plus d'un lieu de vacances!simplement MAGNIFIQUE! Tout! La nourriture, le personnel, l'animation.... On sent que l'on prend soin du client! Il y a même un petit charriot où se servir de crèmes solaires pour tout type de peau!
J'ai eu un problème de digestion et j'ai eu quatre serveurs prêts à me préparer quelque chose en dehors des plats servis! un lieu de rêve...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Première expérience au Mexique très intéressante, voyage en couple très agréable, service hors pair et très jovial. Plage formidable. Hotel 5 étoiles avec tout les services incluent. Chambres très propre (2 services par jour) service de 24 heures sur la boisson et de nouriture directement á la chambre. Plusieurs activitées planifiées, mais mon coup de coeur est le coco bongo, soirée mémorable! !!!. En résumé tout est parfait et nous allons surement revenir un jour. Gratias

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lac Sergent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 28 mars au 4 avril 2013. C'était tout simplement remarquable, la propreté, le service, la nourriture. Ce qui nous a charmé, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Tous, nous ont fait sentir comme si nous étions les reines et rois de l'établissement et ce qui est impressionnant, c'est que chacun de nous se sente aussi bien traité malgré le fait que l'hôtel soit plein.
Nous souhaitons souligner les bons traitements de : Prude (plage), Miriam, Nancy Garouza et Rosalinda Perez (service à la chambre), Adan, José et Andréas (Spice), Lopez et Yvette (services plage) et Stéphanie (conciergerie, lobby). Ces personnes ont contribuées à rendre notre séjour fabuleux et nous les remercions.
Attention, si vous appréciez le calme, la semaine de pâques n'est pas idéal, si vous aimez la foule et les soirées spring break, c'est la semaine parfaite. Point mois apprécié: Largeur de la plage par contre, vous pouvez marcher pendant plusieurs km sur longueur.
Nathalie & Claude

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le secteur des 900 sont plus calmes. Mais attention, il y a un terrain libre à côt...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel, service hors pair, gentillesse et disponibilité du personnel, propreté exemplaire, tout est facile! Service de boissons à la chaise sur la plage, pas besoin de carte pour les serviettes, plusieurs restos sans réservation, nourriture de grande qualité, pétales de roses et brûleur d'huile parfumée au coucher, etc Situé à deux pas de la 5ème, etc
Un merci très spécial à Eudys pour sa gentillesse et sa disponibilité sans limite

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 8 au 15 avril 2013. Magnifique hôtel, très propre. Situé au centre ville à 2 minutes à pied de la 5e Avenue qui offre une multitude de boutiques et restos. Chambre spacieuse, bien équipée avec frigo plein de rafraîchissement. Service impeccable de la part de tout le personnel, toujours avec le sourire et la main sur le coeur. Tous les restos sont excellents, que ce soit au buffet ou à la carte. Possibilité d'aller manger sans frais au restaurant italien ou mexicain de l'hôtel de l'autre côté de la rue. Mention spéciale à notre serveur sur la plage Cristopher, toujours souriant, aimable, il offre un service irréprochable. Belle longue plage pour la marche. La mer est chaude. Bref magnifique séjour, nous vous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bel hôtel et surtout excellent service. Très bons restaurants, très bonne nourriture, digne de grands restaurants, beaucoup de variété. Chambre superbe, Propreté impeccable. Personnel très avenant et au devant de tous nos besoins: crème a bronzer, serviette, cocktail... Chaise et Palapas en quantité.
Un seul reproche compte tenu de la qualité des restaurant et de la nourriture, la qualité des vins maisons et très décevante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Playa del Carmen

Adresse: Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°6 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Playa del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Playa Del Carmen
Hotel Royal Playa Del Carmen
Royal Porto Real Hotel
Playa Del Carmen The Royal
The Royal Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.