“Indescr” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Indescr”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Quoi dire de plus que cet hotel est tout simplement un paradis sur terre!!! l'emplacement a queques minutes de la 5er avenue le centre de playa del Carmen ! Ils ont la meilleure equipe d'animation de tous les resorts que j'ai visiter ! Azu, Jesús, Carlos, kathy, Al et bien sur Danny boy qui a de l'énergie à revendre !!! C'est loin d'être ma dernière visite au royal!! Good job team of the royal!!!!!

8 700 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hotel magnifique, tres propre, employes toujours heureux de vous servir mais La meilleure chose dans cette hôtel étais l'équipe de sports et animation : Danny, Jésus, Azu, Carlos, Katie et Al!! Merci Mille fois à toutes l'équipe pour être semaine inoubliable!

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Ma première fois au Mexique et probablement la dernière. Beaucoup de bruit a cet hotel de jour comme de nuit, restaurants moyen aucun coup de coeur a part le Chef's Plate qu on avait pas d inclus dans notre forfais malheureusement. Aucun parasol et 3 lits seulement de disponible près de la piscine, bonne chance pour en avoir un.

Excellent service, rien a dire la dessus. Pas toujours facile de ce faire comprendre mais avec un peu de patience on finis par se faire deviner. Je ne peux malheureusement comparer avec un autre hotel au Mexique mais je ne pense pas que 5 étoiles soit approprié.

Une chance qu on a découvert que l accès au SPA était inclus pour la sections d hydrothérapie, on a pu passer les deaux dernier jour au bon soins de Miranda. Très relaxant comme endroit et les massages sont faient par des personnes très expérimentés et très techniques.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

La meilleur place a playa del carmen le services est super propreté super a coté de la 5 avennue
Jy retourne sans problème
Seul la plage ne mérite pas un a mais est tres convenable le 80 $ exiger pour resto français est trop chère buffet super

Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes revenus mercredi d'un voyage TRÈS décevant. Nous avons séjourné au Paradisus l'an passé donc la barre était très haute puisque leur Royal service en est véritablement un.
Notre arrivé s'est fait au sein des marteaux piqueurs et des camions de construction, hormis le bruit, vous auriez du voir la poussière sur le balcon donc impossible de s'asseoir à l'extérieur ou de flâner à la QUIET pool comme ils aiment l'appeler. Oubliez donc les chambres de 700 à 900... Grâce à notre ami qui connaissait le manager, nous avons changé de chambre pour le beach front, beaucoup mieux mais sans lui on serait resté parmi les marteaux piqueurs. Hôtel en construction juste à côté...
Chambre pas prête ( pas faites à 15h30 de la PM, en train de la faire à 22h15 ou 23h00???) À quoi ça sert de nous demander à notre arrivé à quelle heure on veut le Room service alors.
AUCUN parasol autour de la piscine ni à la plage. Nous avions une cabinas (désuète, vraiment dû pour être renouvelé). Piscine principale bruyante (si vous aimez le boum boum de 9h à 16h c'est parfait pour vous et les Américains HYPER bruyants!)
Restau: ordinaire à part le Chef si vous y avez accès et le Asiana. Pour les tapas, on repassera. Problème gastrique pour nous deux et même au retour.
Mini cooper pas available, en insistant un peu on a eu un massage de 25 min. chacun (qu'ils nous ont chargé à la fin de notre séjour, une chance qu'on a vérifié).
Pas de manette de WII pour jouer, ha merci pour les manettes....oups pas de piles...
Votre bracelet: peu importe sa couleur votre service n'en sera pas meilleur.

Point positifs: spectacle le soir, plage, gens très accueillants et souriants, restau le chef et Asiana.
Coffee House pour le café délicieux, chambre de type Suite mais du côté mer évidemment.
Pour le reste, un gros fail.
Payer 2500$ par personne pour un service royal qui n'en est pas un c'est très décevant. On y retournera pas c'est le cas de le dire. Mais plusieurs ont adoré alors on est peut-être très mal tombé...mais ça fait beaucoup de fail en 7 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

on ne peut pretendre plus d'un lieu de vacances!simplement MAGNIFIQUE! Tout! La nourriture, le personnel, l'animation.... On sent que l'on prend soin du client! Il y a même un petit charriot où se servir de crèmes solaires pour tout type de peau!
J'ai eu un problème de digestion et j'ai eu quatre serveurs prêts à me préparer quelque chose en dehors des plats servis! un lieu de rêve...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Première expérience au Mexique très intéressante, voyage en couple très agréable, service hors pair et très jovial. Plage formidable. Hotel 5 étoiles avec tout les services incluent. Chambres très propre (2 services par jour) service de 24 heures sur la boisson et de nouriture directement á la chambre. Plusieurs activitées planifiées, mais mon coup de coeur est le coco bongo, soirée mémorable! !!!. En résumé tout est parfait et nous allons surement revenir un jour. Gratias

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Playa del Carmen

Adresse : Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°8 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°9 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°15 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Playa del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Playa Del Carmen
The Royal Playa Del Carmen All Inclusive Spa & Resort
Hotel Royal Playa Del Carmen
Hotel The Royal Playa Del Carmen
The Royal Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.