“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je n'ai pas souvent écrit sur The Royal Playa del Carmen, pourtant j'aurais dû le faire dès notre première visite. Restos haut de gamme (surtout Chef Plate), Bar, Service, Propreté tout est exceptionnel. Pour le service, une mention très spéciale à Nancy, concierge, à Raul & Armando pour leurs excellents cocktails, à Carlos le sommelier pour ses précieux conseils, à Nava qui est un excellent chef, à Charmin qui fait un service impeccable au resto Maria Marie, à Geronimo au resto Pelicano, à Paco au resto Mediteraneo, à Celia, Andrea, Prude pour le service sur la plage et à Gerardo qui est toujours là pour nous accueillir en nous disant ''Welcome home'' .J'oublie plusieurs noms, c'est certain, mais Le Royal est et restera notre hotel préféré. Petit détail, nous avons séjourné au Royal 11 fois ces 4 dernières années.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons fait pas mal d'hôtels 5 étoiles mais le Royal est spécial en plus, de tous les services qui sont à notre portée, les restaurants sont excellents et on ne sert pas toujours la même chose. La propreté des chambres est impeccables et le service de valet impeccable. Dans notre section, nous avions un restaurant, un bar, une piscine et des lits sur le bord réservés. Que demander de mieux que ça et en plus nous sommes à 2 pas de la 5ieme avenue, si nous voulons aller faire un peu de shopping et aller à la disco. Je retournerai sûrement à cet hôtel. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lynn D, Manager de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Premièrement, nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires sur notre hôtel Le Royal Playa del Carmen. C’est toujours un plaisir de savoir que nous allons au-delà des attentes de nos clients et que nous pouvons faire de vos vacances, une expérience unique. Nous sommes impatients de vous accueillir et vous chouchouter une fois de plus dans notre hôtel.
fermont Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

2e visite au Royal, encore une fois un séjour à la hauteur de nos attentes! un plaisir de revoir le personnel, qui pour la majorité, curieusement, se souvenait de nous! tellement que le jeune serveur qui nous servait pour le déjeuner au Méditéranéen l'an dernier,qui nous a servi pour souper, nous a offert un souper totalement composé de mets mexicains pour le lendemain! spécial de voir et savoir qu'un chef nous était attitré!

la seule chose qui me désole est de voir le nombre de personnes qui ne laissent aucun pourboire au personnel, vous me direz certes que le tout est inclus dans le forfait...mais en discutant avec ces gens qui se cassent pratiquement le dos en 2 pour nous offrir un séjour de rêve pour environ $45 US par semaine alors qu'on s'offre un séjour à $260 la nuit minimum et certains peinent à allonger une petite piasse américaine de temps à autre...j,en ai vu beaucoup pour qui l'argent ne pesait pas au bout du pouce mais j'en ai aussi vu plusieurs de faire servir plusieurs plateaux remplis sur le bord de la piscine sans même daigner un petit merci! mais c'est mon opinion....mais je ne peux laisser une dizaine de $ en pourboire par jour dans un voyage qui m'en coûte plusieurs milliers autant resté che nous!

service très attentionné, du Lobby bar au concierge de la piscine en passant par tous les restos de l'hôtel!

pour le reste, on y retourne c'est sur! un orage durant 10 minutes une nuit,durant 21 jours!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Depuis le temps que nous passons des vacances en resort, celui-ci bat tous les records. Le sentiment prioritaire qui nous habitait fut la merveilleuse sécurité confortable qui nous environnait. Hébergement confortable, mets digne de grands chefs, propreté impeccable. TOUT le personnel est attentif, serviable et sympathique mais surtout: (pool crew:Prude,Celia,Jaime,Elizabeth,Eva & Andrea) Spice Rest (Cesar the chef, Alex the capitan & Abraham, Tavier, Suhey) Alejandra Collazo la merveilleuse. ... et notre gentil serveur Ivan, du Pellicano. Seul Bémol: pas de parasol à la piscine.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très très bel hotel, avec jaccuzi dans le chambres, on a le choix du confort du matelas..le bar est rempli de boisson local. Un radio Bose dans nos chambres pour Ipod etc..Laa vue superbe face à la mer...Les restos et le service incroyable..

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage chambre 815 ..on a bien aimé
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes allés au Royal et avons été enchantés par l'hôtel wow les chambres avec jaccuzi double grand fauteuil pour se relaxer comme dans les films, tout inclus même boisson international. Le petit 24 heures avec tables de billard et télé et boissons et bouchées c est super il y a de tout ou presque..... Le service était courtois et toujours avec de magnifique sourire. Les animateurs ça c était super on ne s ennuyait pas. Il y avait même quelqu un qui passait avec des livres et de la. Crème. Solaire. La plage en avant de l hotel est super mais ailleurs pas entretenue elle est réservée aux clients de l hotel. On peut traverser à Cozumel le quai est juste à quelques pas. La nourriture est excellente alors quoi dire de plus que je veux y retourner.choix d oreillers wow superconfot

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'était notre 3 ième fois à votre hotel et comme d'habitude tout était parfait vraiment tout,nourriture,service,employés(Mitch,Celia,Prude,Jimmy,et nos meilleurs Antonio au Spice,Christhofer à la plage,Male au lobby bar.Nous étions en lune de miel et nous avons été gâtés.Merci à Denys notre eeding planer pour avoir si bien réussi notre soirée.Nous sommes venue acompagnés de 40 invités et ils ont tous été comblés de bonheur.Vous nous verez l'an prochain c'est sur pour une 4 ième année consécutive et encore avec des invités qui ont appréciés votre hotel.Nous avons déjà hâte de réserver pour avril 2014.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis