“Super beau chaud pendant 7 jours” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
montreal
“Super beau chaud pendant 7 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous arrivons hier le 31 juillet superbe semaine beau chaud pas eu un seul nuage de la semaine . Bouffe excellent , personnelles attentif toujours bon service ça fait 2 fois qu'ont va à cet hôtel ça vaut le coût un vraie 5 étoile aller y au moin une fois je vais y retourner avec plaisir

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 17 au 25 avril 2013. Séjour remarquable au niveau de la propreté, le service et la nourriture. Nous avons été particulièrement charmés par la courtoisie et l'accueil chaleureux du personnel. Nous souhaitons souligner les bons traitements de : Celia, Elizabeth et Christopher (piscine), Maria (femme de chambre), Adan, José et Andréas (Spice), Male (Cigar), Aguilera et Mike ( Maria Marie), Richie, Raquel, Antonio, Cruz, Christian, Gabriella (Mediterraneen) Pat et Denise (Spa-massage). Ces personnes ont contribuées à rendre notre séjour merveilleux et nous les remercions. Autre point positif : hôtel situé à quelques pas de la 5ème avenue où il y a beaucoup d’action.

Le seul côté négatif c’est que la plage est publique. Contrairement à notre habitude, nous avons donc préféré s’installer près de la pisicine.

Je retournerai certainement à cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ST-FRANCOIS-DU-LAC, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

superbe chambre luxueuse hôtel très bien situé au centre de playa del Carmen restaurant et buffet excellent seul hic peu d'activités et entertainment c'est plus UN hotel pour petit couple tranquille ou vieux

• Séjour du janvier 2013
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je n'ai pas souvent écrit sur The Royal Playa del Carmen, pourtant j'aurais dû le faire dès notre première visite. Restos haut de gamme (surtout Chef Plate), Bar, Service, Propreté tout est exceptionnel. Pour le service, une mention très spéciale à Nancy, concierge, à Raul & Armando pour leurs excellents cocktails, à Carlos le sommelier pour ses précieux conseils, à Nava qui est un excellent chef, à Charmin qui fait un service impeccable au resto Maria Marie, à Geronimo au resto Pelicano, à Paco au resto Mediteraneo, à Celia, Andrea, Prude pour le service sur la plage et à Gerardo qui est toujours là pour nous accueillir en nous disant ''Welcome home'' .J'oublie plusieurs noms, c'est certain, mais Le Royal est et restera notre hotel préféré. Petit détail, nous avons séjourné au Royal 11 fois ces 4 dernières années.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons fait pas mal d'hôtels 5 étoiles mais le Royal est spécial en plus, de tous les services qui sont à notre portée, les restaurants sont excellents et on ne sert pas toujours la même chose. La propreté des chambres est impeccables et le service de valet impeccable. Dans notre section, nous avions un restaurant, un bar, une piscine et des lits sur le bord réservés. Que demander de mieux que ça et en plus nous sommes à 2 pas de la 5ieme avenue, si nous voulons aller faire un peu de shopping et aller à la disco. Je retournerai sûrement à cet hôtel. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lynn D, Manager de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Premièrement, nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires sur notre hôtel Le Royal Playa del Carmen. C’est toujours un plaisir de savoir que nous allons au-delà des attentes de nos clients et que nous pouvons faire de vos vacances, une expérience unique. Nous sommes impatients de vous accueillir et vous chouchouter une fois de plus dans notre hôtel.
fermont Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

2e visite au Royal, encore une fois un séjour à la hauteur de nos attentes! un plaisir de revoir le personnel, qui pour la majorité, curieusement, se souvenait de nous! tellement que le jeune serveur qui nous servait pour le déjeuner au Méditéranéen l'an dernier,qui nous a servi pour souper, nous a offert un souper totalement composé de mets mexicains pour le lendemain! spécial de voir et savoir qu'un chef nous était attitré!

la seule chose qui me désole est de voir le nombre de personnes qui ne laissent aucun pourboire au personnel, vous me direz certes que le tout est inclus dans le forfait...mais en discutant avec ces gens qui se cassent pratiquement le dos en 2 pour nous offrir un séjour de rêve pour environ $45 US par semaine alors qu'on s'offre un séjour à $260 la nuit minimum et certains peinent à allonger une petite piasse américaine de temps à autre...j,en ai vu beaucoup pour qui l'argent ne pesait pas au bout du pouce mais j'en ai aussi vu plusieurs de faire servir plusieurs plateaux remplis sur le bord de la piscine sans même daigner un petit merci! mais c'est mon opinion....mais je ne peux laisser une dizaine de $ en pourboire par jour dans un voyage qui m'en coûte plusieurs milliers autant resté che nous!

service très attentionné, du Lobby bar au concierge de la piscine en passant par tous les restos de l'hôtel!

pour le reste, on y retourne c'est sur! un orage durant 10 minutes une nuit,durant 21 jours!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Depuis le temps que nous passons des vacances en resort, celui-ci bat tous les records. Le sentiment prioritaire qui nous habitait fut la merveilleuse sécurité confortable qui nous environnait. Hébergement confortable, mets digne de grands chefs, propreté impeccable. TOUT le personnel est attentif, serviable et sympathique mais surtout: (pool crew:Prude,Celia,Jaime,Elizabeth,Eva & Andrea) Spice Rest (Cesar the chef, Alex the capitan & Abraham, Tavier, Suhey) Alejandra Collazo la merveilleuse. ... et notre gentil serveur Ivan, du Pellicano. Seul Bémol: pas de parasol à la piscine.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Playa del Carmen

Adresse: Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°8 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°8 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°14 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Playa del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Playa Del Carmen
Hotel Royal Playa Del Carmen
Hotel The Royal Playa Del Carmen
Royal Playa Delcarmen
The Royal Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.