“Voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°12 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Gatineau, Canada
“Voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai adoré ma semaine au Royal playa del carmen! Le décor est magnifique et tout, tout est compris....Nous avons eu une superbe semaine mon mari et moi.Le personnel est tellement sympathique, un énorme merci surtout à Luisa qui nous a servi des cafés délicieux et que dire du café flambé Mexican... Tellement bon et tellement spectaculaire. C'est vraiment tout un spectacle de la voir préparer ces cafés. Elle est en plus tellement gentille et attentionnée!!! Mention spéciale aussi pour le restaurant Maria Marie où nous avons mangé comme des rois...Notre serveur Gerardo a fait de cette expérience un véritable succès. Je me suis régalée avec le soufflé au Grand Marinier à essayer, je vous le dis!!! La nourriture est excellente, la plage est très belle et c'est certain que nous allons y retourner un jour... Quel plaisir d'aller marcher dans la ville, on s'y sent vraiment en sécurité. C'est vraiment un WOW total pour nous!!!
Merci encore à tout le personnel!!!
Thalie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous et le reste de la TA examinateurs un tel examen enthousiaste! Nous sommes très heureux de savoir que vous pleinement apprécié notre belle station balnéaire. Quant au member du personnel que vous avez mentionnés dans votre revue, nous ferons en sorte de transmettre vos commentaires aimables à chacun d'eux, que je m `sûr fait tout par amour pour rendre votre séjour inoubliable.
Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables commentaires et de nous accorder la possibilité de vous accueillir à l'hôtel Royal Playa del Carmen.

• Suédois en premier
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Moi et mon conjoint avons séjourné au Royal Playa Del Carmen du 19 au 26 février 2014. Wow!! Endroit merveilleux, très propre, la chambre très belle et très très confortable, la nourriture excellente. Le personnel toujours aux petits soins avec nous et donne un excellent service.
Un gros MERCI à tous. PS N

Astuce pour la chambre : Chambre avec une petite piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos restaurants, les services, le personnel et nos biens en général. C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le faire une fois de plus!
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je dois avouer que je suis partagée quant à mon opinion sur cet hôtel. Mes points positifs: la chambre était très belle et confortable. Le service aux chambres, dans les restaurants et les bars étaient excellents.

Les points négatifs: il y en à malheureusement plusieurs. L'emplacement; L'hôtel se situe directement dans la ville de Playa del Carmen. Donc la sécurité a laquelle on s'attend dans un ressort n'existe pas. La plage est belle, mais quasi inexistante. D'un côté, un quai et de l'autre une plage publique avec location de seadoo. Donc, très peu de place pour se baigner et pour la sécurité on repassera. De plus, la construction de condos, juste à côté de l'hôtel est parfois très bruyante.

La nourriture; Plusieurs restaurants, mais plusieurs se situent à l'extérieur de l'hôtel, bizarre car à l'intérieur de l'hôtel il y en a un qui nous offre un menu à 80$ par personne. N'oublions pas qu'il s'agit d'un tout inclus. Le menu et les buffets n'offrent pas beaucoup de choix si on le compare avec les autres 5 étoiles de cette région du Mexique. Préparez-vous aussi à marcher beaucoup et à monter et descendre beaucoup de marches. Bon pour la santé, me direz vous, mais lorsque l'on souffre d'arthrose des genoux pas évident! Une dernière chose. L'odeur! Durant notre séjour, il régnait à certains endroits sur le site, une odeur franchement répugnante. Un soir lorsque ma fille à tente de prendre un bain, l'eau avait une couleur brun foncé et opaque. Le lendemain durant l'après-midi, lorsque ma fille est retournée à la chambre, surprise plus d'eau chaude. Après un appel à la réception on nous a transféré à la maintenance. Seule explication, l'eau chaude serait probablement de retour vers la fin de l'après-midi. Après que l'eau se soit retirée le bain était couvert d'un dépôt noirâtre. Ce même soir nous avons eu à subir un party rave (le bal en blanc). Très,très bruyant, même lorsque celui-ci à été terminé, le party à continué. Après avoir placé un appel à la réception on nous répond que qu'il laisse un mot à la direction et qu'ils nous rappelleront le lendemain. Ce qu'il n'ont jamais fait. Comme nous étions vraiment insatisfaite de la façon dont la réception nous traitaient, nous nous sommes décidées à aller les rencontrer directement. Le gérant après avoir écouté nos plaintes a fini par nous offrir une compensation. Compensation qui a été appréciée de notre part.

Bref, un hôtel qui se voudrait être un 5 étoiles, mais qui en est loin!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous aviez été auge. S'il vous plaît soyez assurés que nous allons partager vos commentaires précieux à notre équipe pour notre amélioration et afin de parvenir à l'entière satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience de vacances unique
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjournés, moi et mes amis, au Royal de Playa del Carmen et je n'ai que des éloges à faire. L'endroit est superbement propre, chaleureux et vraiment bien situé. De notre arrivée à notre départ, tout le staff a été courtois et souriant. Les restaurants sont dans les meilleurs qu'il ma été donné d'essayer dans mes expériences en resorts. Notre expérience n'aurait pas été la même sans notre adorable concierge Paulina. Elle a vraiment tout fait pour nous, nous a recommandé des pubs, night clubs, activitées ect. Notre espagnol étant pratiquement aussi nul que notre anglais, le fait que Paulina parle francais nous a vraiment fait sentir comme a la maison (mais avec un petit accent latino très attachant hehe). Je recommande cet hotel avec ca concierge Paulina à tout mes amis Québecois. Nous avons même deja des plans pour y retourner cet été. Merci à tout le personnel du Royal pour l'excellent service, à l'été prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve au Royal Playa Del Carmen. Cet hôtel nous avait été recommandé par notre agente de voyage. Mon épouse et moi avons une alimentation sans gluten, et nous avions des réserves quant à trouver un 'tout-inclus' qui pourrait nous procurer une variété satisfaisante d'aliments. Souvent, des établissement se targuent d'avoir un menu 'sans-gluten', alors que tout ce qu'ils font est d'identifier les aliments dans leur menu qui ne sont pas faits à base de farine contenant du gluten – en d'autres mots, steak, poulet, riz et patates. Il n'était pas question de se retrouver dans un tout-inclus qui nous jouerait ce tour. Notre agente nous a assuré que cet hôtel pouvait nous accommoder. Eh bien, force est d'avouer qu'elle avait raison!

Accueil : dès l'arrivée, vous savez que vous êtes dans un établissement hors-pair. Le personnel est hyper-accueillant et s'efforce de vous mettre à l'aise et en mode vacances. La préposée à l'enregistrement nous a expliqué tous les détails pendant que l'on nous servait une coupe de champagne; un moment plus tard, nous étions conduits dans notre chambre, une suite junior – une très grande pièce!

Établissement : Le royal est un grand hôtel, mais sa conception laisse croire qu'il est plus petit. Le lobby est immense et majestueux; mais une fois que l'on se promène dans le resort, il s'y dégage une impression d'intimité. Les restaurants de type buffet sont vastes, mais pas démesurés. Les chambres sont d'une propreté sans faute; pas de moisissure dans la douche.

Restaurants / service : Les restos offrent une excellente variété en buffet, et le soir, les restos à la carte avaient un succulent menu; la plupart des restos avaient un menu séparé sans-gluten. Ne voulant pas prendre de chances, nous avions amené avec nous du pain et des grignotines sans gluten, ainsi que du lait de soya. Au buffet, le matin, nous amenions notre pain et notre lait; nous avons pu constater que, sur demande, ils avaient du lait de soya. En soirée, dans les restos à la carte, en nous identifiant à l'arrivée, ils avaient l'information sur nos besoins alimentaires à l'ordinateur et nous donnaient un menu sans-gluten. Nous avons été un peu déçus de la sélection – pas de pâte, sauf des cheveux d'ange (avec une sauce bolognese, pas terrible) – et pas de pizza. Lorsque nous avons exprimé notre déception, les gérants sont venus à notre table et ont tenté de nous accommoder; le gérant du El Méditeraneo, Mario, nous a promis de la pizza sans gluten lorsque nous reviendrons quelques jours plus tard. A notre retour, il a tenu promesse! Le chef du Maria Marie, Fabian, est aussi venu à notre table s'enquérir de nos besoin et nous confectionner un repas à notre goût. Et le personnel du Spices – Nancy (notre prof d'espagnol), Felipe et Jorgue, entre autres – ont été super attentifs. Sans nommer tout le monde, on peut honnêtement dire que ces gens prennent leur métier à coeur et font l'impossible pour satisfaire les demandes des clients. Un conseil : apportez vos pâtes, ils vous les cuiront j'en suis convaincu; éventuellement, ils en auront eux-mêmes.

Plages/piscines : La plage est un peu petite, et il y avait un va-et-vient constant de sea-doos sur la plage voisine, directement à côté – difficile à expliquer qu'on soit obligés d'endurer ça, étant donné le prix du voyage, on se serait attendu qu'une chose pareille n'arrive pas, mais bon, ils étaient là – fallait faire avec. Le seul bémol, en fait. Il y avait toujours une chaise à l'ombre disponible pour nous – pas besoin de se lever à 6h30 pour aller réserver une place – même chose du côté des piscines.

Activités : eh ben, c'est la Playa del Carmen...tout est près dès que vous sortez. Pour ce qui est des activités, notre représentante, Isabelle chez TMR, fut fantastique – disponible, toujours de bons conseils, nous a bien expliqué les activités et forfaits. Nous n'avons fait qu'un seule visite – Rio Secreto, à voir! - mais avons apprécié la disponibilité et les avis.

Un gros merci à Nathalie de Voyages Maritime (Ottawa) pour nous avoir conseillé cet endroit!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont le numéro débute par 1, 2, 3 ou 4 (loin de la construction)
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cette Hôtel est excellente, services hors pair, Beaucoup de choix pour les repas avec 7 restaurant à la carte inclus. Chambres nettoyer à l'heure désirée et sites très propre. A 2 rues de la Quinta. Alors je vous la recommande.

Astuce pour la chambre : Différents choix, côté rue (calme), côté piscine (actions), côté jardin (paisible)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,
Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt!
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

ce fut une expérience magnifique que de séjourner à cet hotel où la bouffe ,la chambre et la chaleur étaient au rendez-vous ;je le recommande à tous. le service à la clientèle est hors pair.
vivement la chaleur après un dur hiver à St-Lazare

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine centrale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,
Nous apprécions vraiment votre avis! Notre priorité est d'offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients et il est très satisfaisant de savoir que c'était votre cas.
Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt!

Vous connaissez The Royal Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Playa del Carmen

Adresse : Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°9 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°10 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°15 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Playa del Carmen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Playa Del Carmen
Royal Playa Delcarmen
Hotel Royal Playa Del Carmen
Royal Porto Real Hotel
The Royal Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.