“Service” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Wow quel service et courtoisie du personnel. Traitement royal et l'emplacement de l'hôtel est formidable. L'animation avec pepe à la piscine est génial. Le service au restaurant Maria Marie de la part de Gerardo et Jorge était impeccable. Je recommande cette hôtel et nous comptons y retourner. La nourriture est extraordinaire.
Diego et Nathalie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,
Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos restaurants, les services, le personnel et nos biens en général. C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le faire une fois de plus!

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous étions quatre amis a séjourné au Royal et nous avons été plus que satisfait. L'hotel est situé au meilleure "spot" de playa del carmen.... En plus d'être magnifique, les chambres étaient douillette et confortable. Le coffee house.... digne d'un second cup. Les restaurants étaient très bien aussi. Point très fort : le personnel efficace et accueillant. Des serveurs jusqu'au personnel de chambre. Cependant, une mention spéciale a une des concierges Mireya, qui nous a gentilement proposé de changé de chambre.... Le bruit était infernale, ça a vraiment sauvé notre voyage ainsi que nos commentaires.... Le tout en tout juste 5 minutes.... efficacité totale et ce même avec un grand sourire malgré qu'il y avait une file derrière nous.... en bref : convivialité et efficacité... Nous reviendrons pour sûr!

Astuce pour la chambre : plus haut étage et pas du côté en construction.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos , les services, le personnel et nos biens en général.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons été vraiment épatés par toutes les petites attentions et surtout la qualité de la nourriture. Alexandra Hernandez préposée à la chambre est tout simplement formidable. Nous reviendrons à cet hôtel c'est certain.

Denis et Nathalie

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos services et le personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Wow! L'emplacement de l'hotel est parfait, central dans playa del carmen! Le coffee shop est pareil comme un second cup ou un starbuck, c'est juste génial. Les serveuses à la piscine était efficace et gentille. Et que dire de l'accueil, nous étions un groupe de 8 personnes et notre concierge Mireya s'est occupé de nous comme si nous étions des rois! Dès qu'il y avait une petite chose, elle était là pour nous aider et nous conseillé. La perfection même. Toute l'équipe était souriante et attentionnée. Un gros merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons reçu un merveilleux accueil, nous étions un groupe de 28 personnes et tous furent enchantés de leur séjour. Tous les restaurants nous ont servis avec humour et gentillesse. Notre chambre toujours bien rangée et décorée avec notre housekeeping Teresita Ay, Nous lui transmettons nos gros mercis pour toutes ses délicates attentions. Nous recommandons à tous ce merveilleux hotel. Nous nous promettons d'y retourner bientôt avec les autres membres de notre grande famille.
Un grand merci également à Isabel qui nous a fait de merveilleux massages. Merci à tous pour tous vos bons services. Au plaisir de vous revoir.
Jean et Simone chambre 213

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Nous apprécions vraiment votre avis! Notre priorité est d'offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients et il est très satisfaisant de savoir que c'était votre cas.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Comme toujours nous avons été servi avec beaucoup d'attention. Nous remerçions
Prude pour les bons cocktails au café! Et son merveilleux sourire. Felipe pour le bon service chaque matin avec Mimosa et Café, assisté par Paco!

Astuce pour la chambre : Junior Suite pool coté Ocean view sont excellentes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis une habitué de Riviera Maya, ça fait 7 fois que j'y vais, et je peux vous garantir que c'est le meilleur hôtel que j'ai fait, j'ai beau chercher des commentaires négatifs, je suis désolé mais j'en trouve pas, nous avons séjourner à cet hôtel dans la dernière semaine de mars, tout était parfait! Quoi de mieux que d'aller prendre une petite marche sur la 5e avenue qui se trouve à être à 2 minutes à pieds de l'hôtel, la bouffe était paradisiaque, je préférais même allé au buffet tellement c'était bon, les restaurants à la carte sont extra, l'architecture de cet hôtel est à couper le souffle, les chambres sont paradisiaque et énorme, il y a un peu de bruit du cotė du restaurant méditerranéen car il font des travaux, mais rien de majeur. Vous n'avez pas besoin de réserver des chaises le matin, il y en a toujours de disponible sauf à la piscine, la plage est très belle, pour une plage du Mexique c,est très beau, vous pouvez prendre le bateau pour vous rendre à Cozumel, nous y avions louer un dobbogey pour y faire le tour, quel belle journée! Je vous conseil vraiment cet hôtel, je prévois y retourner c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous et le reste de la TA examinateurs un tel examen enthousiaste! Nous sommes très heureux de savoir que vous pleinement apprécié notre belle station balnéaire. Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables commentaires et de nous accorder la possibilité de vous accueillir à l'hôtel Royal Playa del Carmen.