“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
The Royal Playa del Carmen
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes Avenue #2, Playa del Carmen 77780, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Pour la 4e fois, nous avons été à The Royal Hotel à Playa Del Carmen en juin 2010. Tout est toujours agréable. Les resturants à la carte sont "hauts de gamme" et spécialement le Chef Plate qui offre une cuisine exceptionnelle avec un thème différent à chaque jour. Le resto-buffet est idéal pour les déjeuners et aussi le Pelicano.

Les chambres sont spacieuses, propres et chacune ont un jacuzzi. Il y a un service aux chambres 24/24 heures avec un excellent menu.

Nous tenons à porter une mention spécial à NANCY PEREZ qui nous a donné un service plus que parfait.. Merci Nancy Perez pour ta grande disponibilité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous y étions du 5 au 19 juin 2010. Un site magnifique, une très belle plage, la nourriture plus qu'excellente. Que dire du service offert sur place? Rien à redire : les Mexicains travaillant à cet endroit sont généreux, polis, attentionnés et font tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour des plus agréables. Et la 5e avenue qui est juste à côté : on n'est donc pas confiné dans un guetto de luxe. Ce furent des vacances on ne peut plus appréciées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Laval (Québec)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Cet hôtel est au delà de toutes attentes ... que ce soit côté confort, restauration, service et animation.

Un de mes restaurants favoris est le Pelicanos et vous aurez un excellent service de la part de :

Aaron
William
P.P.
Lucas
Jovanni

L'équipe d'animation est superbe et aucun ennui n'est possible. Que ce soit le yoga, bike tour, plongée en apnée, cours d'espagol, de danse ... dégustation de vin et/ou tequila ! Beaucoup d'activités sont au programmes .. rencontrez-les membres:

Rosario
Adan
David
Alex
Regina

Le SPA est fabuleux ... demandez les services de Lucy et/ou Elsie

Pensez à toutes les commodités possibles et vous y avez accès ... vous avez même quelqu'un qui passe vous rafraichir avec de l'eau lorsque vous êtes sur la plage ou près de la piscine. Son nom est Jaime Canul !!!

Vous avez même de la crème solaire à votre dispostion, des livres, des films ... c'est de loin l'hôtel le plus chic et le plus high class où j'ai pu aller.

Le service de chambre passe 2 fois par jour et le tout est impeccable.

Vous aurez aussi un excellent service au bar du Lobby par la très charmante Ari !

Ce sera un séjour inoubliable croyez-moi !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

nous y avons séjourné 2 semaines et cet hotel est remarquable. les chambres sont spacieuses et d'une propreté impéccable.(un merci tout particulier à Jacqueline, notre femme de chambre). Le service est extraordinaire. La nourriture est excellente surtout qu'on a pas besoin de réservation aux restaurants à la carte. Au buffet , nous avons été servi royalement par les serveurs et un en autre Roberto. Très très belle plage. À une rue de la 5 ieme avenue. nous retournerons à cet hotel sans hésitation et le recommandons fortement. tout est pensé pour des vacances de roi et de reine.

piedmont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Séjours tout à fait parfait, la nourriture est plus qu'excellente, le service est hors pair merci encore à Lucas, Aaron,P.P, Jovhanni et Rébecca pour toutes les attentions apportées. Oui c'est assez dispendieux mais nous en avons pour notre argent. De vraies vacances!!! Vraiment la grosse vie et sûrement que nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
mirabel
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Je ne sais trop quoi penser de cet hotel et de mon voyage en général. Très important à savoir, la piscine ferme à 9:00 pm. Moi, mon idée du sud quand je me l'imagine avant de partir, c'est que j'ai hâte d'être dans la piscine en fin de soirée et boire de bons petits drinks et avoir un peu de fun, tsé veux dire? Impossible on s'est fait sortir à 9:25 pm. On étais seul moi et ma femme on jasais sans faire de bruit! Je voulais sacrer mon camp. Parfois le service est très bon, souvent on se pense dans un 3 étoiles. Le nightlife et les partys sont vraiment pas loin de l'hotel, mais ça coute rapidement TRÈS cher si on y va 3 ou 4 fois dans la semaine ( les drinks même prix que dans les discos du québec, ayoye) Vu qu'il n'y a pas de disco à l'hotel et que la plupart des resort l'offre, pourquoi ne sont' ils pas associés avec un nightclub du coin et à tout le moins avoir des rabais important sur le prix régulier? Les restos à la carte sont très bon, le buffet très très ordinaire, certains serveurs gentils et attentionés d'autres carrément bête et innefficace. Mon mariage sur place a été une réussite, bien organisé. J'ai eu du mousseux qui m'attendais dans la chambre à 3 occasions durant la semaine. J'ai beaucoup apprécié la préparation de la chambre pour la nuit. L'hotel nous demande à quel heure on veut faire nettoyer la chambre le matin et à quelle heure la préparer pour la nuit. Je ne savais pas c'était quoi préparer la chambre pour la nuit, on me l'avais jamais offert ailleurs. Ils viennent faire un petit clean up et ils allument les bougies avec des huiles essentielles alors quand on rentre en fin de soirée l'odeur est très agréable et romantique. Les activités nautique offertes au comptoir serviette / aquaworld sont agréables et la préposée et instructeur de plongée, Valentina, est un des bons souvenirs que je ramène! Très gentille et jolie, elle nous a donné le cours de plongée sous marine. Nous avons acheté 3 excursions avec aquaworld et nous les recommendons fortement, très bons service et guides très compétents. Pour résumer, à part le problème de la piscine et les discos qui coutent très cher, L' hotel est parfois très bon, parfois très ordinnaire, Je reviens heureux mais pas émerveillé ni comblé. Des questions? écrivez moi je réponds avec plaisir, et pour pas mal moins cher je dois dire que le grand palladium à 20 minutes de là (n'importe lequel des 4) offre un bien meilleur rapport qualité / prix que le royal, les piscines ferment tard et la disco est sur place. J'ai d'ailleurs fait une critique de cet hotel que vous pouvez lire si ça vous chante.

St-Mathias sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 10 au 24 avril 2010, Tout était parfait!!

Je voudrais particulièrement souligner l’excellent service, la qualité ainsi que la présentation au restaurant Pelicanos et Tapas, Merci à Aaron, Lucas, William, Diego, Changrand, Luis, P.P et tous les autres que je n’ai malheureusement pas leurs noms!

La qualité du service à l’accueil, le Royal concierge ainsi que le service aux chambres sans oublier le très bon travail des femmes de ménage. Bravo à vous tous!!

Les chambres sont superbes, la plage merveilleuse avec un service de breuvage très apprécié, merci à Lili!

Se site est enchanteur de grande qualité et le cachet typique du village de Playa del Carmen à deux pas de l’hôtel est tout simplement merveilleux, je le recommande à toute personne qui désire du luxe et un service hors pair! Par contre, soyez conscient que nos amis du sud les Américains sont très présents.