“Concept de bed & breakfast génial” 5 5 étoiles
Avis sur Alma Mia B&B Eco Friendly

Alma Mia B&B Eco Friendly a été ajouté à vos Favoris
Alma Mia B&B Eco Friendly
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle 58, Fraccionamiento Real Ibiza | Cerrada Santany SM 4 LT 5 C1/103 y D1/104, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Québec (ville), Canada
“Concept de bed & breakfast génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Plusieurs points positifs, à mon arrivée quelque peu tardive du vendredi soir, la propriétaire Roberta, très gentille dame m'a accueilli avec enthousiaste. Ensuite, explications des procédures, commodités (wi-fi), présentation de la chambre, pour finir avec le choix du petit déjeuner (américain ou européen) du lendemain. Après avoir bien dormi, quelques minutes après mon réveil, qu'elle ne fût pas mon agréable surprise, faire la rencontre de la très sympatique et souriante Mikela. Ce fût la première à commencer à concocter le savoureux repas que nous allions déguster. Bol de fruits frais coupés, jus d'orange, café ou thé, oeuf, bacon, pain, tout ce qu'il fallait pour partir la journée du bon pied. Ce fût idem pour les 3 jours que j'y suis resté. Sans oublier de mentionner que Roberta parle très bien l'espagnol, anglais, français, l'atmosphère qui règne à cette endroit est bien chaleureux. Sans oublier que le centre-ville de Playa del Carmen se trouve à environ 10 min de l'endroit. Dernier points, le rapport qualité/prix est très abordable. Lors de mon départ du lundi, je trouvais dommage de devoir partir de cet endroit, remerciements usuels, prises de photos avec Mikela & Roberta, j'ai quitté aussi heureux que lorsque j'y suis arrivée. En conclusion, je conseil ce bed & breakfast à tout les types de voyageuses/voyageurs qui veulent passer un agréable séjour, je suis persuadé que vous ne serez pas déçu. Merci encore à vous Roberta & Mikela, Alma Mia!

Astuce pour la chambre : La chambre que j'avais était très bien décoré, A/C, télévision avec cable par satellite, espaces...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Almamiamexico, Propietario de Alma Mia B&B Eco Friendly, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
merci beaucoup mathieu nous a fait grand plaisir de te connaître et on espère pouvoir te revoir bientôt. vous couvrir bien coz vous voyez que fait un peu froid? ahaha bye bye

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Acanto Hotel and Suites Playa del Carmen Mexico
Acanto Hotel and Suites Playa de...
N° 5 sur 201 à Playa del Carmen
Petit Lafitte
Petit Lafitte
N° 16 sur 201 à Playa del Carmen
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 12 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 4 538 avis

Vous connaissez Alma Mia B&B Eco Friendly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alma Mia B&B Eco Friendly

Adresse: Calle 58, Fraccionamiento Real Ibiza | Cerrada Santany SM 4 LT 5 C1/103 y D1/104, Playa del Carmen 77710, Mexique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 69 sur 146 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alma Mia B&B Eco Friendly 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma Mia B&B Eco Friendly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alma Mia B&B Eco Friendly Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Mia B&B Eco Friendly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.