“un souffle de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur LADI'LAFE Concept

LADI'LAFE Concept
5ta Avenida Entre Calles 8 y 10 | A L'interieur de l'Hotel du Maya Bric, Au Fond en Direction de la Piscine, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 116 8835
Site Web
Classé n° 6 sur 754 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 1 - USD 29
Cuisines : cajun et créole, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
“un souffle de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Des plats savoureux un cadre idyllique un accueil très chaleureux enfin tout pour se sentir dans un coin de paradis pour preuve nous y sommes retournés manger.
Pour un moment de depaysement total vous êtes a l'adresse qu'il vous faut.
Un grand merci a toute l'equipe Farid, Christophe et Cyril merci à vous.
Rose et julien

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Un changement du mexicain à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai choisi ce restaurant, car on y parlait de cuisine réunionaise, que j'affectionne particulièrement. Sur place, les mets que j'ai choisis (comme le rougail de saucisse) étaient typiquement de cette île française au large de Madagascar, et le goût était très fidèle à mes expériences antérieures. Le service était impeccable et très agréable - probablement l'un des seuls endroits où l'on peut se faire service en français à Playa del Carmen. Je recommande sans réserve à ceux qui veulent changer de la cuisine mexicaine pour un repas, tout en respectant leur budget ... il ne manque plus que la bière Dodo que le serveur m'a mentionné comme étant une possibilité dans le futur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit air de Réunion à Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Au sein de l'hotel Maya Brick. Il faut traverser l'hotel pour découvrir cette petite perle : havre de paix et saveurs d'une délicieuse cuisine d'inspiration réunionaise. Un accueil chaleureux et un air de fête dans l'assiette. L'addition est très raisonnable. Une adresse à découvrir à Playa Del Carmen.

Visité en janvier 2014
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un agréable moment entre amis ou en couple. Nous avons pû voyager à travers des plats savoureux et copieux, le cadre est charmant sortant de l'ordinaire et le personnel très chaleureux ! Nous avons passé une superbe soirée, et surtout nous nous sommes régalé !!!
Merci encore !
Benj & Marine

“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un super accueil, un lieu tranquille (si rare sur la 5eme avenue), un personnel très gentil, cadre agréable et surtout repas excellentissimes ! Une bonne adresse à ne pas manquer, elle m'avait été conseillée par Mimi mais j'avais déjà repéré l'endroit grâce à un article sur Internet.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LADI'LAFE Concept ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez LADI'LAFE Concept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LADI'LAFE Concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.