“EXCELLENT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur LADI'LAFE Concept

LADI'LAFE Concept
5ta Avenida Entre Calles 8 y 10 | A L'interieur de l'Hotel du Maya Bric, Au Fond en Direction de la Piscine, Playa del Carmen 77710, Mexique
Site Web
Classé n° 45 sur 793 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 1 - USD 26
Cuisines : Cajun et créole, Fusion
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Si vous êtes au Mexique à Playa Del Carmen je vous conseille le restaurant Réunionnais LADI'LAFE. Un cadre verdoyant une équipe accueillante et sympathique une cuisine délicieuse. Merci à Farid, Christophe, Cyril et Sonia de votre gentillesse et votre professionnalisme merci de nous faire rêver avec tous ces bons plats de la réunion. Le rougail saucisse, les sarcives, les zourites, les bouchons et samoussas... J'ai KIFFÉ.

Toulouse, France
“le calme au milieu de la quinta!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L’accueil, la qualité de la nourriture, l'intimité de l'endroit, tout y est excellent!!! Je recommanderais ce restaurant à tous qui veulent passer une superbe soirée et déguster un repas exquis!!

Nice, France
“Topissime !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est vrai, je vous l'accorde, venir au Mexique pour manger réunionnais y'a comme un truc qui "cloche" oui mais voilà, après une semaine de quésadillas et autres joyeusetés mexicaines, on avait envie d'autre chose et franchement, on a tapé dans le mille !!! L'endroit est intimiste, joliment décoré, Farid et son équipe sont aux petits soins et comble du bonheur pour la cuisinière que je suis, n'hésites pas à partager leurs petits secrets en matière culinaire... Mention +++ au rougail saucisse qui est excellent, ma fille de 11 ans a dévoré son massalé de poisson car tout est dosé avec respect et précision, bravo l'équipe, ne changez rien et soyez assurés qu'on repassera vous voir avec plaisir si l'occasion de revenir dans votre beau pays d'adoption se représente !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pérols, France
“Quoi? Vous n'y etes pas encore allé!?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Si malgrès vous, vous vous retrouvez dans la "jungle" de la "quinta", un conseil, reperez vite le "ladi'lafé concept" pour vous y isoler et savourer quelques bouchons et samoussas maison, un succulent carri pays, ou juste profiter de l'acceuil sympatique de l'équipe autour d'une bière et quelques sarcives...
Le civet zourit... Une régalade!...

• Visité en février 2014
“un souffle de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Des plats savoureux un cadre idyllique un accueil très chaleureux enfin tout pour se sentir dans un coin de paradis pour preuve nous y sommes retournés manger.
Pour un moment de depaysement total vous êtes a l'adresse qu'il vous faut.
Un grand merci a toute l'equipe Farid, Christophe et Cyril merci à vous.
Rose et julien

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LADI'LAFE Concept ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez LADI'LAFE Concept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LADI'LAFE Concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.