“Juste super!” 5 5 étoiles
Avis sur LADI'LAFE Concept

LADI'LAFE Concept
5ta Avenida Entre Calles 8 y 10 | A L'interieur de l'Hotel du Maya Bric, Au Fond en Direction de la Piscine, Playa del Carmen 77710, Mexique
Site Web
Classé n° 41 sur 843 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 1 - USD 25
Cuisines : cajun et créole, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
Genève, Suisse
“Juste super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Deux super soirée passées dans ce petit écrin! Accueil incroyable! A peine passé l'entrée, vous oubliez les attrapes touristes de la Quinta. Les plats dégustés sont délicieux, mention spéciale pour le poulet 4 épices ( pas eu le temps de découvrir celui 5 épices!) Le patron est super sympa ainsi que son cuisinier! Ils nous proposent même de venir nous baigner dans la piscine la journée si nous le désirons... Seul hic: les ratons-laveurs ne sont venus aucun des 2 soirs, snif! On sera obligé d'y retourner! A ne pas manquer si vous passez par Playa!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une découverte! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Quelles saveurs extraordinaires dans chacun des plats. A découvrir! Vous oubliez instantanément la Quinta et ses attrapes touristes. Bienvenue dans la cour magique de l'hôtel Mayan Bric. Un merci spécial à Farid et Christophe, vous êtes supers! J'y retournerai assurément.

Montauban, France
“Le meilleur restaurant de Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce petit restaurant situé au coeur de l'avenue touristique de Playa a tout pour plaire: une cuisine parfumée et savoureuse, le meilleur rapport qualité-prix de toute l'avenue, un très joli cadre dans un écrin de verdure (plus la piscine en journée) et des patrons hyper sympas qui parlent français... C'est THE adresse à noter et à essayer en venant sur Playa del Carmen et je la recommande sans réserve!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Possession, Ile de La Réunion
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil génial, cuisine excellente qui n'a rien a envier des plats que l'on sert à la Réunion
ce petit restau gagne a être connu ainsi que ses propriétaires
havre de paix dans la folie des soirées de Playa del Carmen
j'y reviendrai

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Havre de paix a l'intérieur d'un petit hôtel sur la quinta de playa del carmen.
Cuisine exotique "créole" fameuse et généreuse, personnel très sympathique
Le ladi ' lafe est un passage fortement et vivement conseillé

Les voyageurs ayant consulté LADI'LAFE Concept ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez LADI'LAFE Concept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LADI'LAFE Concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.