“Can not find anything better !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Mayakoba

Fairmont Mayakoba a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Mayakoba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°29 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montreal
“Can not find anything better !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Dès notre arrivé au FAIRMONT MAYAKOBA on sent quelque chose de très très spécial ... C`est chaleureux ... tout le monde à le sourire, tout le monde essai de nous aider, c`est un endroit magique où le service est important, le personnel est exceptionnel, il y a plein de petite attention et de gentillesse pour nous (les clients), l'endroit est immense (pas besoin de courir le matin pour réserver des places à la plage ou à la piscine) et en pleine nature ... La balade de bateau sur le site est gratuite et en vaut la peine (45 minutes) ... service de navette gratuite (en Cadillac Escalade) sur le site. J`ai beaucoup voyager et c`est le meilleur endroit dans le sud que nous avons séjournés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai apprécié mon voyage dès ma descente de l'avion car j'ai utilisé le service de transport offert par l'intermédiaire de Fairmont. En arrivant, j'ai appris que j'ai eu un susclassement. Je suis donc passé d'une chambre Fairmont gold à une casita de luxe. C'était très moderne en plein dans la fôret, dans la jungle avec plein d'oiseaux multicolores qui nous réveille le matin avec leurs chants. Pour ce qui est des restaurants, la nourriture est excellente et même le service aux chambres est très bien. Le service est vraiment digne d'un 5 étoiles et demeure sympatique.

Astuce pour la chambre : Les casitas sont avec terrasse dans la jungle ou vu sur les lagunes qui sont superbes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un bel endroit (dans le même complexe que le fameux Rosewood Mayakoba) avec un très bon service. Les chambres sont très propres et modernes (même celles qui sont dans le bâtiment principal et pas dans les petites maisons)
Les facilities sont nombreuses : tennis avec accès par voiture privée, plusieurs piscines dont certaines réservées aux adultes, vélos pour se promener sur le site, navettes électriques...

Le staff est compétant et très disponible, sauf en période de check-in massif.

La clientèle est majoritairement américaine. L'hôtel était plein quand nous y sommes allés.

Le restaurant de plage est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Arriver au FAIRMONT MAYAKOBA et avoir la grande chance d'être accueilli au FRONT OFFICE par Amaury vous donnera deja le plaisir de savoir que vous arrivez dans un endroit magique où le service est important!
le personnel est exceptionnel de gentillesse et d'attention pour les clients, l'endroit est en pleine nature et mangrove, un cadre reposant...
les chambres sont superbes, grandes, lumineuses et les salles de bains trés agréables
le staff est toujours présent, les équipes de housekeeping sont d'une gentillesse incroyable ( Raul notamment ), un endroit à recommander à vos amis, un havre de paix au paradis

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Le site est vraiment superbe, très propre et la nourriture est de haute qualité. La seul chose qui est plate est que Nous avons le tout inclus incluant le pourboire paye d'avance, nous avons l'impression que les employés aimeraient en avoir plus.

Ils ne sont pas hyper vite mais gentils. Je reviendrai ici assurément.

Stef

• Séjour du mars 2012
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Nous sommes aller 5 fois à Mayakoba avec notre garçon. Le kids club est super avec certains moniteurs qui parle français. Chose très rare dans le sud, mais avec Fairmont on peut s'attendre à tout. La nourriture est excellente, la carte des vins pourrait être améliorer cependant. Les déjeuner sont très complet avec jus fraîchement presse. La plage est une des plus belle du Mexique et les casitas près de la mer wow! Nous avons été surclassé étant fairmont platine quel bonheur. Ça vaut vraiment la peine d'être fidèle à fairmont. La glissade à la piscine = heures de plaisir pour notre garçon. Allez y les yeux ferme

• Séjour du mai 2011
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Si vous souhaitez vous évader (en couple ou en famille) pour une semaine ou 2 et profiter du soleil,de la nature et de quelques visites culturelles ou récréatives dans les environs,la riviera maya est faite pour vous.Personnellement,je trouve playa del carmen plus "calme et nature" que cancun ,meme si la ville en tant que tel,n'a que peu d'interet (quelques heures suffisent largement le soir pour la parcourir).Mayakoba est une superbe mangrove dans laquelle sont situés (à distance respectable !) 3 superbes hotels,à savoir le banyan tree,le Rosemond et le fairmont ou nous avons séjourné dans une superbe casita près de la plage avec petite piscine sur le toit.Idyllique !!! Nourriture de bonne qualité,formule "all inclusive" possible,fitness et surtout spa d'envergure "mondiale",personnel extremement affable et courtois.Notre casita était desservie par un buttler personnel,réellement chaleureux ! Nature magnifique à découvrir sur le bateau de l'hotel,belle plage et temps superbe ... que souhaiter de plus !
Un diner dans les hotels avoisinants vaut le détour,gastronomie thai au banyan tree (réservation obligatoire !) et les restaurants ou le bar à tequila du rosemond.Ce dernier à voir absolument pour une architecture moderne très spectaculaire !
Dans les environs,ne pas manquer le site maya de Tulum (et la plage avoisinante de l'ile de la tentation) et une journée à Xcarret !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Mayakoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Mayakoba

Adresse: Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°20 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°21 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Mayakoba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Mayakoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Del Carmen Fairmont Mayakoba
Mayakoba Fairmont
Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Hotel Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Fairmont Mayakoba Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Fairmont Mayakoba Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Mayakoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.