“Magique ...” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Mayakoba

Fairmont Mayakoba a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Mayakoba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
nice
“Magique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Magnifique hôtel avec une qualité de service irréprochable....le lieu est superbe ainsi que la décoration ! Plusieurs restaurants sont proposés, tous sont très satisfaisants.
Comme le complexe est imposant et étendu, de petites navettes sont à notre disposition pour se rendre aux différents endroits....Une magnifique plage de sable à environ 15 min à pied du complexe et faisant partie de l'hôtel nous propose transats et parasols dans un cadre idyllique.
Un des restaurants possède une vue sur l'océan spectaculaire.
L'hôtel a su préserver la faune locale, vous pourrez croiser de nombreux animaux....il existe aussi une piscine réservée aux adultes. L'hôtel est entouré d'eau, vous pouvez faire une ballade en bateau gratuitement. Je ne vous parle pas du Parcours de Golf .. Il est Sublime à tous les niveaux ! Bref le seul point négatif serait l'attente un peu trop longue au petit déjeuner suivant le taux d'affluence... La chambre est magnifique aussi avec une literie TOP NIVEAU !..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

14 jours de pur plaisir! D'abord, des hôtes d'une extraordinaire gentillesse: Connie, Laura, Diana sur la terrasse du lobby, à La Laguna, Claudia, Oscar, Patricia, Luis, Ruben (donde es me Tequila?), Christian, Pastor, Jesus, à la piscina, Jefferson, Notario, au bateau, Oziel, Alberto (chachalaca!!!). Muchas gracias Miguel: t'es tellement gentil, à bientôt! J'en oublie, désolée mais vous étiez tellement nombreux à faire de chaque journée une véritable fête: MERCI!
Un petit bonjour à Pancho, el gato.
Et puis, un site extraordinaire au milieu de la nature, avec des canaux, cenotes, quantité d'oiseaux, petits animaux de tout genre: fabuleux pour amateurs de nature et ce, en toute sécurité.
La comida: aucun plat ne m'a déçu, frais, goûteux, excellent. Ne manquez pas la langouste!!!!!
Y gracias el doctor!!!
En excursion: Malu de l'agence recommandée par l'hôtel: merci mille fois de toute cette info en français!!!
Pour les amants de la nature, procurez-vous absolument le livre "Fauna commun de Mayacoba" de Rivas disponible à la boutique de tennis: vous y référerez chaque jour, croyez-moi!
Allez-y sans hésiter: c'est la même qualité Fairmont mais avec toute la richesse et la gentillesse du Mexique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 4 jours au Fairmont Mayakoba dans le cadre d'un off-site organisé par mon employeur. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables avec une salle de bain magnifique et une belle terrasse. Le complexe est immense et la majorité est situé dans la forêt. On peut se promener sur le site en vélo, ce qui est tres cool. La plage de sable blanc est peu profonde mais on peut y marcher longtemps jusqu'aux autres complexes.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable. La nourriture est tres bonne - beaucoup de plats mexicains. Ce n'est pas un tout inclus alors on vise la qualité plutôt que la quantité. Beau séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le Fairmont Mayakoba est un vrai complexe 5 étoiles. Nous sommes généralement très exigeants dans le choix de nos vacances en famille (enfants de 9 et 11 ans) et le Fairmont a très bien remplis ses promesses. La gentillesse et la qualité du service offert par les employés sont remarquables. Les chambres sont très spacieuses, je vous suggère notamment les Casitas Signature sur le bord du lagon au millieu du site. Le site est immense mais il est fort agréable de pouvoir se promener en vélos qui sont mis à la dispositions des clients et qu'on peut prendre librement dans les différentes stations de vélos sur le site. La qualité de la nourriture est vraiment très elevée mais se limite à une cuisine mexicaine et méditerranéenne. Oubliez donc les restos italiens, japonais et autres que les gros complexes offrent. Par contre, il y a une grande variété dans le menu. L'hotel n'est pas un tout inclus mais c'est possible de payer pour une formule incluant les repas et les boissons. Je vous suggère fortement d'opter pour la formule tout inclus car les prix des restos et des boissons sont très élevés.

Nous n'avons jamais eu de problèmes à trouver des chaises à la plage ou à la plage et pas besoin de se lever tôt pour réserver une place. Le site est vraiment très tranquille et les gens qui veulent faire la fête vont trouver le Fairmont très ennuyant.

Pour Riviera Maya, la plage est vraiment très belle.

Si jamais un seul reproche est faire, ce serait le fait qu'il y a un buffet disponible uniquement pour le déjeuner. Même si la nourriture est très bonne, le service dans les restos est assez long et si vous désirez prendre le lunch à l'intérieur d'un resto plutôt que d'être servi à la piscine ou à la plage, vous serez assis pour possiblement 1h30. Avoir un buffet simple et léger pour le lunch aurait été très pratique.

En conclusion, même si nous avons voyagé souvent dans des hotels luxueux, le Fairmont Mayakoba est celui qui aurait la cote générale la plus élevée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Dès notre arrivé au FAIRMONT MAYAKOBA on sent quelque chose de très très spécial ... C`est chaleureux ... tout le monde à le sourire, tout le monde essai de nous aider, c`est un endroit magique où le service est important, le personnel est exceptionnel, il y a plein de petite attention et de gentillesse pour nous (les clients), l'endroit est immense (pas besoin de courir le matin pour réserver des places à la plage ou à la piscine) et en pleine nature ... La balade de bateau sur le site est gratuite et en vaut la peine (45 minutes) ... service de navette gratuite (en Cadillac Escalade) sur le site. J`ai beaucoup voyager et c`est le meilleur endroit dans le sud que nous avons séjournés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai apprécié mon voyage dès ma descente de l'avion car j'ai utilisé le service de transport offert par l'intermédiaire de Fairmont. En arrivant, j'ai appris que j'ai eu un susclassement. Je suis donc passé d'une chambre Fairmont gold à une casita de luxe. C'était très moderne en plein dans la fôret, dans la jungle avec plein d'oiseaux multicolores qui nous réveille le matin avec leurs chants. Pour ce qui est des restaurants, la nourriture est excellente et même le service aux chambres est très bien. Le service est vraiment digne d'un 5 étoiles et demeure sympatique.

Astuce pour la chambre : Les casitas sont avec terrasse dans la jungle ou vu sur les lagunes qui sont superbes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un bel endroit (dans le même complexe que le fameux Rosewood Mayakoba) avec un très bon service. Les chambres sont très propres et modernes (même celles qui sont dans le bâtiment principal et pas dans les petites maisons)
Les facilities sont nombreuses : tennis avec accès par voiture privée, plusieurs piscines dont certaines réservées aux adultes, vélos pour se promener sur le site, navettes électriques...

Le staff est compétant et très disponible, sauf en période de check-in massif.

La clientèle est majoritairement américaine. L'hôtel était plein quand nous y sommes allés.

Le restaurant de plage est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Mayakoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Mayakoba

Adresse : Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°18 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°21 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°21 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Mayakoba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Mayakoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Hotel Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Fairmont Mayakoba
Mayakoba Fairmont
Fairmont Mayakoba Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Fairmont Mayakoba Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Mayakoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.