“La beauté de la mangrove ” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Mayakoba

Fairmont Mayakoba a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Mayakoba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Saint-Germain-en-Laye, France
“La beauté de la mangrove ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 filles 4 & 7 ans au fairmont mayakoba fin février 2014. Chambre casita sur le lagon, avec un updgrade pour une beach casita. Bel accueil dans une mangrove sauvegardée, petite serviette fraîche, cocktail d'accueil, service rapide et efficace. Nous avons eu la chambre 801, cote plage, chambre bruyante la nuit du au moteur des cuisines du restaurant. Nous avons donc changé pour la 725, très bien vue sur lagon et golf. Petit déjeuner buffet varié et bon, nombreuses piscine dont une avec un toboggan, idéal pour les enfants. Vélo adulte et enfant, catamaran, kayak, ballade en bateau dans la mangrove. Restaurant assez cher, fairmont oblige. Beau ressort calme.

Séjour du février 2014

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Mon mari et moi voyageons souvent dans divers complexes hôtelliers des caraïbes. Comme la plupart d'entres vous je présume, nos critères et nos attentes sont de plus en plus exigeants. Ceci étant dit, quand nous déboursons des montant comme 3000$ et plus par semaine par personne, il est normal de s'attendre à d'excellents services...!

Nous choisissons de plus en plus des hôtels avec golf et 5 étoiles...

Cet hôtel s'est avéré très bien pour la qualité des services du site hotellier, l'acceuil du personnel, son environnement et la qualité du chef cuisinier, tout était très bon. Le golf étant à la même endroit et l'hôtel étant entourée d'eau et de mangroves, furent les raisons qui nous ont poussées à choisir cet endroit.

Là ou nous avons été très déçu: À notre arivée, nous avons eu une chambre avec 2 lits, plus de disponibilité près de la plage avec un lit king...pourtant l'Hôtel ne semblait pas très occupée. Nous aurion pu changer le lendemain, mais une fois installée, pas très tentant! Le frigidaire de la chambre était "vide" et c'est comme cela pour toutes les chambres...Le majordomme, nous dit, qu'on devait le remplir nous-même, en demandant au bar ou resto., très décevant pour un hotel de cette catégorie, je n'ai jamais vu cela même dans un 3 étoiles...Personne pour remplir le frigo!!!

2 restaurants seulement, et seulement qu'à la carte, pas de buffet au midi et soir. Nous devions signé à chaque fois une facture même si nous avions payé pour un tout inclus. Une façon de te forcer à typer. Ce que nous faisons toujours d'ailleurs, mais je n'aime pas qu'on me force la main. Même quand nous prenions une bière ou café, nous devions signer, même à la plage! De plus, nous devions payer à la fin de notre séjour un montant de 210$ pour soit disant payer la femme de chambre et service de transport...mais pensez-vous vraiment que nous n'avions pas laissé de type à la femme de chambre et les personnes qui nous amenaient au golf! Qui profite de cela? L'hôtellier et non les employés, c'est bien évident!

De plus, il y avait un troisième restaurant d'offert mais vous deviez payer un surplus de 25$ /personne pour y aller. Si vous vouliez manger une langouste, payer un surplus de 20$!!! Pour le golf, ç'était 129$/personne par jour et cela en pm. Si vous vouliez jouer en matinée, ç'était 200$/personne. Le golf était très bien, mais ne vaut pas cela...J'ai préféré le golf à L'ibérostar paraiso à riviera maya, côté qualité et panorama, et nous avions 2 parties incluses dans le prix de l'hôtel( 2500$ par personne).

Pour finir, ils indiquaient le service aux chambre 24 heures, mais si vous vous faites servir votre déjeuner à la chambre, vous devez repayer le déjeuner et le service, pour une facture de 60$, finalement...!!! Nous avons payé 6000$/2 pour la semaine et avons dû rajouté des frais de ...2000$ pour payer les repas à la chambre , le golf, le type...etc...Un tout inclus, pas tout inclus!!! et un 5 étoile pas tout à fait!!!

J'ai bien aimé l'endroit, mais j'ai eu l'impression de me faire avoir tout du long!!! Le luxe oui, mais à quel prix!?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la malbaie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous etions 5 et ont a fait un super de beau voyage la bouffe succulente la plage a faire reve les excursions aussi aller voir vous n,y regretter pas je vous le prometla piscine presqu,a egalite de la plage sais super on a fait du vello du tit car une vie de reve quoi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

infrastructure vieillissante, chambres sombres qui sentent le moisi donnant sur le passage incessant des buggies, nourriture congelée et servie brûlée… On s'adresse en permanence à vous en anglais alors que l'on se trouve au Mexique!!! Manager absent, personnel gentil mais qui manque singulièrement de qualification. Et évidemment très cher pour ce que c'est! A éviter absolument...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fairmont M, General Manager de Fairmont Mayakoba, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous sommes sincèrement désolé d’apprendre que nos installations et services n’ont pas excedés vos attentes. Nous tenons à vous mentioner que tout nos aliments sont préparés avec des produits frais selon les recettes developpées par notre équipe culinaire expérimenté. D’ailleurs, nos restaurants ont recus plusieurs prix et maintes reconnaissances pour la qualité de nos menus.

Serait-il possible de vous contacter directement, afin de recevoir plus amplement vos suggestions et recommendations?

Mes salutations distinguées,

Sven Richter
Hotel Manager
Villefranche-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique dans un coin de paradis. Tout le personnel est souriant et toujours à l'affût de nos moindres désirs, à la piscine, au resto, comme au service au chambre. On se sent comme des rois. Partout, on se fait saluer d'un buena dias bien sincère.Propreté remarquable.

Le site est enchanteur à la mer comme dans les sentiers ombragés. Les espaces sont grands, il y en a pour tous les goûts. Endroit à recommander pour les familles.

Astuce pour la chambre : Un petit bungalow sur le canal, 2e étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Magnifique hôtel avec une qualité de service irréprochable....le lieu est superbe ainsi que la décoration ! Plusieurs restaurants sont proposés, tous sont très satisfaisants.
Comme le complexe est imposant et étendu, de petites navettes sont à notre disposition pour se rendre aux différents endroits....Une magnifique plage de sable à environ 15 min à pied du complexe et faisant partie de l'hôtel nous propose transats et parasols dans un cadre idyllique.
Un des restaurants possède une vue sur l'océan spectaculaire.
L'hôtel a su préserver la faune locale, vous pourrez croiser de nombreux animaux....il existe aussi une piscine réservée aux adultes. L'hôtel est entouré d'eau, vous pouvez faire une ballade en bateau gratuitement. Je ne vous parle pas du Parcours de Golf .. Il est Sublime à tous les niveaux ! Bref le seul point négatif serait l'attente un peu trop longue au petit déjeuner suivant le taux d'affluence... La chambre est magnifique aussi avec une literie TOP NIVEAU !..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

14 jours de pur plaisir! D'abord, des hôtes d'une extraordinaire gentillesse: Connie, Laura, Diana sur la terrasse du lobby, à La Laguna, Claudia, Oscar, Patricia, Luis, Ruben (donde es me Tequila?), Christian, Pastor, Jesus, à la piscina, Jefferson, Notario, au bateau, Oziel, Alberto (chachalaca!!!). Muchas gracias Miguel: t'es tellement gentil, à bientôt! J'en oublie, désolée mais vous étiez tellement nombreux à faire de chaque journée une véritable fête: MERCI!
Un petit bonjour à Pancho, el gato.
Et puis, un site extraordinaire au milieu de la nature, avec des canaux, cenotes, quantité d'oiseaux, petits animaux de tout genre: fabuleux pour amateurs de nature et ce, en toute sécurité.
La comida: aucun plat ne m'a déçu, frais, goûteux, excellent. Ne manquez pas la langouste!!!!!
Y gracias el doctor!!!
En excursion: Malu de l'agence recommandée par l'hôtel: merci mille fois de toute cette info en français!!!
Pour les amants de la nature, procurez-vous absolument le livre "Fauna commun de Mayacoba" de Rivas disponible à la boutique de tennis: vous y référerez chaque jour, croyez-moi!
Allez-y sans hésiter: c'est la même qualité Fairmont mais avec toute la richesse et la gentillesse du Mexique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fairmont Mayakoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Mayakoba

Adresse: Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°20 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°21 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°22 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Mayakoba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Mayakoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Del Carmen Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Mayakoba Fairmont
Hotel Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Fairmont Mayakoba Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Fairmont Mayakoba Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Mayakoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.