“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Mayakoba

Fairmont Mayakoba a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Mayakoba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Martinique
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le resort est niche dans la mangrove, et l' hotel propose toutes les activités pour les enfants dont une piscine avec tobogan.
On est véhicule en golf cart ou on peut utiliser les vélos pour se rendre des chambres, aux resto (très bons), ou plage
Tout est réuni pour passer un excellent séjour
Les chambres sont très biens

• Séjour du août 2014

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour parfait pour décompresser et s'isoler un peu après notre mariage. Le staff est très accueillant et agréable, on mange très biens dans les différents restaurants de l’hôtel et même s'il faut faire un peu de route pour aller en centre ville ou voir les sites archéologiques l'endroit est idéal pour un voyage de noces réussi. Je reviendrais des que possible!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour d'une semaine très réussi dans cet hotel hors du commun. Malgré le luxe ostentatoire des lieux, les enfants sont bienvenus partout, y compris dans l'immense jacuzzi extérieur! Notre fille de 5 ans veut désormais un voyage dans le sud comme cadeau d'anniversaire. Nous avons cotoyé les tortues, les iguanes, les oiseaux et... les crocodiles! Un incontournable: les ''tostadas de mero'' (menu lunch du resto La Laguna), à s'en lécher les doigts. Le buffet déjeuner offrait un choix impressionant et délicieux. Playa Del Carmen est à un jet de taxi et offre une rue piétone charmante, avec de multiples boutiques et restaurants. La plage est très belle et la mer des Caraïbes... que dire de plus, sinon que nous avons ramasser de nombreux coquillages, au grand bonheur des enfants. (Amenez des souliers d'eau, s'il y a eu de la houle, ça peut faire mal nus-pieds). Les casitas dans la jungle et sur la lagune sont d'excellent choix, vous pourrez y oberverser la faune et la flore depuis votre balcon. Nous nous trouvions presque des excuses pour retourner sous la douche effet pluie... On ne voulait plus en sortir! De nombreuses activités sont offertes assez près de l'hotel (XCaret, Tulum, Xel-Ha, etc.) Personnel très sympathique, en particulier les conducteurs de voiturettes électriques. Nous avions une chambre dans les 300 et nous avons trouvé pratique d'être à côté du point central (piscines, resto déjeuner, jacuzzi, kids club, etc.). On s'imaginait à notre retraite, lol! Un voyage de rêve qui nous laissera de beaux souvenirs pour très longtemps. On aimerait beaucoup y retourner!

Astuce pour la chambre : Casitas jungle ou lagune offrent un excellent rapport qualité/prix. Dans les 300 = très près du poi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 filles 4 & 7 ans au fairmont mayakoba fin février 2014. Chambre casita sur le lagon, avec un updgrade pour une beach casita. Bel accueil dans une mangrove sauvegardée, petite serviette fraîche, cocktail d'accueil, service rapide et efficace. Nous avons eu la chambre 801, cote plage, chambre bruyante la nuit du au moteur des cuisines du restaurant. Nous avons donc changé pour la 725, très bien vue sur lagon et golf. Petit déjeuner buffet varié et bon, nombreuses piscine dont une avec un toboggan, idéal pour les enfants. Vélo adulte et enfant, catamaran, kayak, ballade en bateau dans la mangrove. Restaurant assez cher, fairmont oblige. Beau ressort calme.

Séjour du février 2014
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Mon mari et moi voyageons souvent dans divers complexes hôtelliers des caraïbes. Comme la plupart d'entres vous je présume, nos critères et nos attentes sont de plus en plus exigeants. Ceci étant dit, quand nous déboursons des montant comme 3000$ et plus par semaine par personne, il est normal de s'attendre à d'excellents services...!

Nous choisissons de plus en plus des hôtels avec golf et 5 étoiles...

Cet hôtel s'est avéré très bien pour la qualité des services du site hotellier, l'acceuil du personnel, son environnement et la qualité du chef cuisinier, tout était très bon. Le golf étant à la même endroit et l'hôtel étant entourée d'eau et de mangroves, furent les raisons qui nous ont poussées à choisir cet endroit.

Là ou nous avons été très déçu: À notre arivée, nous avons eu une chambre avec 2 lits, plus de disponibilité près de la plage avec un lit king...pourtant l'Hôtel ne semblait pas très occupée. Nous aurion pu changer le lendemain, mais une fois installée, pas très tentant! Le frigidaire de la chambre était "vide" et c'est comme cela pour toutes les chambres...Le majordomme, nous dit, qu'on devait le remplir nous-même, en demandant au bar ou resto., très décevant pour un hotel de cette catégorie, je n'ai jamais vu cela même dans un 3 étoiles...Personne pour remplir le frigo!!!

2 restaurants seulement, et seulement qu'à la carte, pas de buffet au midi et soir. Nous devions signé à chaque fois une facture même si nous avions payé pour un tout inclus. Une façon de te forcer à typer. Ce que nous faisons toujours d'ailleurs, mais je n'aime pas qu'on me force la main. Même quand nous prenions une bière ou café, nous devions signer, même à la plage! De plus, nous devions payer à la fin de notre séjour un montant de 210$ pour soit disant payer la femme de chambre et service de transport...mais pensez-vous vraiment que nous n'avions pas laissé de type à la femme de chambre et les personnes qui nous amenaient au golf! Qui profite de cela? L'hôtellier et non les employés, c'est bien évident!

De plus, il y avait un troisième restaurant d'offert mais vous deviez payer un surplus de 25$ /personne pour y aller. Si vous vouliez manger une langouste, payer un surplus de 20$!!! Pour le golf, ç'était 129$/personne par jour et cela en pm. Si vous vouliez jouer en matinée, ç'était 200$/personne. Le golf était très bien, mais ne vaut pas cela...J'ai préféré le golf à L'ibérostar paraiso à riviera maya, côté qualité et panorama, et nous avions 2 parties incluses dans le prix de l'hôtel( 2500$ par personne).

Pour finir, ils indiquaient le service aux chambre 24 heures, mais si vous vous faites servir votre déjeuner à la chambre, vous devez repayer le déjeuner et le service, pour une facture de 60$, finalement...!!! Nous avons payé 6000$/2 pour la semaine et avons dû rajouté des frais de ...2000$ pour payer les repas à la chambre , le golf, le type...etc...Un tout inclus, pas tout inclus!!! et un 5 étoile pas tout à fait!!!

J'ai bien aimé l'endroit, mais j'ai eu l'impression de me faire avoir tout du long!!! Le luxe oui, mais à quel prix!?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la malbaie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous etions 5 et ont a fait un super de beau voyage la bouffe succulente la plage a faire reve les excursions aussi aller voir vous n,y regretter pas je vous le prometla piscine presqu,a egalite de la plage sais super on a fait du vello du tit car une vie de reve quoi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

infrastructure vieillissante, chambres sombres qui sentent le moisi donnant sur le passage incessant des buggies, nourriture congelée et servie brûlée… On s'adresse en permanence à vous en anglais alors que l'on se trouve au Mexique!!! Manager absent, personnel gentil mais qui manque singulièrement de qualification. Et évidemment très cher pour ce que c'est! A éviter absolument...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fairmont M, General Manager de Fairmont Mayakoba, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous sommes sincèrement désolé d’apprendre que nos installations et services n’ont pas excedés vos attentes. Nous tenons à vous mentioner que tout nos aliments sont préparés avec des produits frais selon les recettes developpées par notre équipe culinaire expérimenté. D’ailleurs, nos restaurants ont recus plusieurs prix et maintes reconnaissances pour la qualité de nos menus.

Serait-il possible de vous contacter directement, afin de recevoir plus amplement vos suggestions et recommendations?

Mes salutations distinguées,

Sven Richter
Hotel Manager

Vous connaissez Fairmont Mayakoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Mayakoba

Adresse: Carretera Federal Cancun, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°19 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°21 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Mayakoba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Mayakoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayakoba Fairmont
Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Hotel Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Fairmont Mayakoba Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Hotel Playa Del Carmen
Fairmont Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Mayakoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.