“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Caribe B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
Playa Caribe B&B
Playa Caribe B&B a été ajouté à vos Favoris
Paseo Xaman Ha, AK1 Mz.17 Lote 14 Playacar Fase II, Playa del Carmen 77717, Mexique   |
Versailles, France
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Superbe séjour fin janvier 2014 au playa caribe b&b.Les 2hôtes sont un couple d'italiens très sympathiques et jeunes qui savent recevoir.accueil et services dignes d'un hôtel.Chambres très propres,bien décorées et chaleureuses. Petit déjeuner copieux et varié.Les parties communes elles aussi sont propres,design et ackcueillantes nous n'y avons séjourné que 4 jours mais regrettons de ne pas y avoir fait toutes nos 2 semaines à playa del Carmen. Par ailleurs très bien situé à 10min à pied de la plage et des commerces de playa dans un quartier résidentiel calme et sur.à 2 pas d'un golf et d'une supérette

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alessandra001, Proprietario de Playa Caribe B&B, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Terry et Sarah , ça ètè vraiment un plaisir vous connaitre je suis très désole que vous ètès rèstè seulement pendant 4 jours!!! e puis bon……….. ;-) après tout on est très contents que vous avez passe' un bon séjour chez nous , parce que c'est la chose la plus importante pour nous! On aime beaucoup notre travail et sis les client sont heureux sur tout le points on as gagne'! Merci beaucoup de votre sympatie,on vous attendra' la prochaine fois avec très plaisir ici au Playa Caribe B&B, A tres bientôt!!! Bisous Ale et Mimmo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Sandos Playacar Beach Experience Resort
Sandos Playacar Beach Experience...
N° 61 sur 201 à Playa del Carmen
N° 6 sur 146 à Playa del Carmen
B&B Luxury House
B&B Luxury House
N° 7 sur 146 à Playa del Carmen

Vous connaissez Playa Caribe B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Caribe B&B

Adresse: Paseo Xaman Ha, AK1 Mz.17 Lote 14 Playacar Fase II, Playa del Carmen 77717, Mexique
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 146 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Playa Caribe B&B Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Caribe B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.