“Lise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Hotel Riu Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Riviera Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°41 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Lise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Du 25 au 1Nov c'est la première fois que j'écris un avis pour un hôtel ou j'ai pris des vacances sa vaut la peine je crois. L’hôtel parfait, spectacle magnifique, service incroyable,très grand plage pas de roches pas d’algues. Pas besoin d'acheter des excursions avec votre représentant beaucoup moins dispendieux si vous l'acheter sur la plage, un peu de négociation et vraiment le tour est joué. EX: avec votre représentant 100.00 sur la plage 70.00. Cours de plonger avec bouteilles ou de plonger en apnée a la piscine avec Antonio un bon prof, et lui peux vous trouver les excursions que vous voulez vraiment pas cher.je vais surement y retourner j'ai adorer

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

5 au 12 octobre 2012
Première fois à cet hôtel et ça ne sera pas la dernière !

Hôtel : très propre, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur , rien n'est négligé !
Nous avions la chambre 3066 au troisième étage , lit King, douche, baignoire très propre , air climatisé fonctionnant très bien , eau chaude à bon débit . Il y a des employés qui travaillent a tout moment de la journée à frotter , balayer et laver les planchers , vitres...tout !

Restaurants : nous avons mangé à tous les soirs au restaurant à la carte, nous avons bien aimé le mexicain (2 soirs) , le steak House , le brésilien(2 soirs ) , le jasmine , il y avait également le krystal que nous n'avons pas fait. Le seul bémol , les heures de réservations , 6h30 ou 8h45.
Nous devions réserver aux deux jours d'avance . Nous n'avons pas mangé au buffet le soir, les commentaires étaient très bien ! Buffet du matin , belle variété , fruits, yogourt, pains de toutes sorte , viandés froides, crêpes etc... De tout très bon ! Belle terrasse au soleil ou à l'air climatisé à l'intérieur . Le seul restaurant à la carte sans air climatisé est le steak House.
Dommage le café est ordinaire et le cpuccino mauvais fait à la machine comme un chocolat chaud !

La Plage : la plus belle de toute en comparant avec SantaMaria , Cayo Coco, Holguin, Punta Cana , Cancun , absolument magnifique !
Sable blanc, sans roches ni dans l'eau et sur la plage, grande plage, beaucoup d'espace et de chaises , palmiers sur la plage, portion de playacar .a 20 minutes à pied à Playa del Carmen , vous pouvez prendre le traversier pour se rendre à Cosumel.

Piscine : belle grande piscine propre .
Spectacle : ordinaire, j'ai déjà vu mieux , costumes, scènes etc.
Belle terrasse extérieur pour prendre un cocktail !

Vacance en couple et nous avons été charmé par le site !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Voici la seconde fois que nous passons notre séjour au riu palace . L accueil, le professionnalisme et la propreté irreprochable du lieu sont à conseiller aux plus exigents . L autre point fort est la grande proximité de l hotel avec la quinta avenida de playa del Carmen. Le séjour en régime " tout inclus" évite les mauvaises surprises et la qualité des buffets et bars mis a notre disposition est de Tres haute qualité ! A recommander !!

• Séjour du septembre 2012
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons séjourné à cet hôtel en septembre 2012, clientèle plus européenne à cette date , hôtel bien situé, près de la playa del Carmen, plage et jardins magnifiques, un très bon 5 étoiles dans les standards de cette catégorie d'hôtel. La nourriture est très bonne, seul bémol, les divertissements pas très originaux et l'animation à la piscine plutôt bruyante à 3 heures. Nous sommes allés à l'hôtel Excellence avant et je dirais qu'il est une coche au dessus ,mais le Riu Palace est très très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Deuxieme fois au riu palace riviera maya et on se promets un troisieme sejour en mars 2013. Mon deuxieme avis et je ne change pas mon point de vue, un merveilleux sejour tout comme la derniere fois en mars 2012 .
La nourriture est tres bonne le buffet matin midi ou soir toujour a theme varié et surtout tres tres gouteux. La propreté des lieu est inégalable jamais vu des gens frotter autant l interieur que l exterieur de l hotel. Le decor du jardin est joli et structuré, le lieu est petit donc tout est a la porté... Plage restos chambres salle spectacle etc....
Mon mari et moi s entendons pour dire que de tout les hotels que l on a habité il est notre preferé sur toute la ligne.... Et ce qualité prix....
Les chambres sont de bonne dimension, ascenseur et service de garderie pour enfant . Nous sommes allé avec un couple d amis qui eux aussi etaient enchanté de leur semaine au riu palace.
Une merveille je vous assure et on en fait des voyages .....donc croyez moi un vrai coup de coeur!!! Merci a Marleen au buffet ... Merci aux serveurs sur la plage ... Merci de votre chaleureuse amabilité ! Merci aussi dear Vanessa !!
Samie de montreal

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très agréable et très propre, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nourriture excellente aussi bien au déjeuner qu'au dîner (snacks ou resto)et au souper. Personnel très sympa. Equipe d'animation au top et pas harcelante. Piscines très propre. Sports aquatiques à la plage à prix raisonable.Plage magique. Vraiment le rêve. Chambres magnifiques et très spatieuses. All in gold. Bref, à refaire au plus vite !!! Notre meilleur souvenir de vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brossard, (Qc), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Après huit voyages vers Playacar/Playa del Carmen, nous sommes maintenant des habitués de l’endroit. En 2010 et 2011 nous avions opté pour le Royal Playa del Carmen (hôtel actuellement classé no 8 sur TA) et nous avions été conquis par la qualité et le service offert à cet hôtel. Cette année, nous avons choisi le Riu Palace Riviera Maya à Playacar pour un séjour de 10 jours du 16 au 25 mars. NOUS AVONS ÉTÉ RAVIS. Cet hôtel mérite mieux qu’un 33ième rang!

Ce que nous avons apprécié :

ACCEUIL
• L’accueil est courtois et rapide et les explications sur le site et le fonctionnement de l’hôtel au moment de notre arrivée ont été complètes

CHAMBRE
• Les chambres donnant sur la cours et les jardins intérieurs offrent sans doute la plus belle vue mais elles sont plus bruyantes
• Comme nous ne choisissons pas la chambre pour y séjourner sur le balcon ou à la chambre, notre chambre (1123) offrait une vue extérieure ainsi que le calme que nous avions demandés
• Quoique le site de l’hôtel se s’étende pas sur une immense surface, notre chambre était idéalement située à proximité de la plage, de la piscine et du restaurant "Chilis grill and steakhouse", là ou le buffet est servi de 11h00 à 17h00
• Nous avons apprécié le confort du lit ‘king’, la propreté et l’entretien de la chambre ainsi que la préparation de celle-ci pour la nuit
• Bar complet dans la chambre

NOURRITURE
• La terrasse extérieure du restaurant ‘Don Manolo’ pour prendre le petit déjeuner où le souper – ce que nous avons fait à 3 reprises. Au souper, on y trouve à chaque occasion un chois très diversifié et un petit quelque chose de spécial : saumon fumé, pinces de crabe, carpaccio de bœuf, crevettes tigrées, potages aux fruits de mer, etc.
• L’offre est de 5 restaurants de spécialité à la carte pour le souper. Le Krystal (fusion) et le Yashima (Japonais) sont les plus populaires. Nous y sommes d’ailleurs retournés à 2 reprises – c’est permis
• Le choix de 3 vins blancs et 3 vins rouges aux restaurants à la carte (Vin du Chili)
• La nourriture du midi, cuisinée sur la plage ou à proximité du bar Daiquiri à la piscine (Paella, BBQ, poulet rôti et salade, hamburger, etc.)
• La variété offerte au petit déjeuner. Par exemple, plus d’une douzaine de jus/shakes de fruits sont offerts, les œufs/omelettes sont disponibles au buffet ou peuvent être préparés ‘minute’, variété de pains, de céréales, de fromages, d’accompagnement au choix, etc.

PLAGE & PISCINE
• La magnifique et spacieuse plage
• La possibilité de prendre de grandes marches à pied sur la plage vers Playa del Carmen (nord) aussi bien que vers sud
• L’immense espace sablonneux avec palmiers situé entre la plage et la piscine
• Le service de bar continue offert autour de la piscine et sur la plage (pas agressant mais toujours présent et souriant)
• La possibilité de s’installer à l’ombre aussi bien qu’au soleil autour de la piscine sans avoir à se lever tôt le matin pour réserver un endroit. Malgré la période du ‘school break’, des chaises sont toujours disponibles à la plage comme à la piscine
• La grande surface de la piscine et son swim-up bar
• La variété de fruits frais offerts par le personnel circulant avec cabarets autour de la piscine et sur la plage. La même offre pour la pizza (fraichement préparé et encore chaude) pour la fringale de fin d’après-midi

SERVICE
• La qualité du service dans son ensemble et les attentions particulières de Marlene et Alberto ;-) au buffet du matin (Don Manolo) et du midi (Chilis)

L’HOTEL & L’ENDROIT
• La proximité de l’hôtel pour se rendre à Playa del Carmen. L’endroit est très sécuritaire et l’hôtel est le deuxième en revenant du village (15-20 minutes de marche à pied ou 70 pesos en taxi) Vs le Sandos Playacar par exemple, où il faudra compter le double du temps pour se rendre
• La musique d’ambiance ‘live’ à La Plaza (extérieure bien sur) pour prendre un apéro/cocktail avant le souper et jusqu’au début du spectacle de 22h00
• La beauté de l’hôtel, des lieux et les jardins manicurés

Les éléments que nous avons moins aimés – il y a toujours place à l’amélioration :

• Le gout du café et particulièrement celui du cappuccino – qui n’en est pas un, il s’agit mélange de café, lait et vanille… je ne sais trop. Une vraie machine à cappuccino ne serait pas un luxe
• Le bruit désagréable du restaurant de spécialité ‘Yashima’ – Haut plafond mais bruit infernal
• La pression et la vitesse à laquelle le service est offert dans les restaurants Krystal et Yashima – On vous de làà en 70 minutes!

L’an prochain, notre choix est fait, ce sera le RIU PALACE RIVIERA MAYA à coup sur, un hôtel de catégorie supérieur dans la gamme des 5* de l’endroit.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l extérieur sont plus calmes. Premier étage (idéal) n'est rez-de-chaussée
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Adresse : Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°30 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Riviera Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Riu Palace Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Riu Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.