“vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Hotel Riu Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Riviera Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°41 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Saint Jerome, Canada
“vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bel endroit, service et buffet excellent. Nous n'avons pas visité les restaurants à la carte tellement nous avons eu de la bonne nourriture au buffet et beaucoup de variétés. Nous étions au 3ième étage, face au théâtre. Un peu de bruit en fin de soirée à cause des spectacles mais ils terminent à 11h pm car il y a des chambres au dessus du théâtre. Plage très belle et possibilité d'aller à pied à Playa Del Carmen par la plage ou par la rue (20 minutes) . Piano bar en début de soirée au lobby. Activités au théâtre pour les jeunes à partir de 8h et de 9h pour adultes. Les chambres sont très propres et grandes avec un grand balcon en avant. Très grand hôtel. Nous étions au Riviera Maya et avions accès aux 4 autres Riu qui sont à proximité mais nous sommes restés dans le Riviera Maya car les spectacles sont les mêmes en rotation aux 5 Riu. Nous avions droit à aller aux autres buffets des Riu mais selon les informations, nous avions un des meilleurs buffets.

Point négatif : trop d'enfants et même dans la piscine du bar. Le SPA indique réservé aux adultes mais il y a quand même des enfants admis. La piscine n'était pas nettoyé à tous les jours donc, nous étions confrontés souvent à des insectes indésirables qui se baignaient avec nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Deuxième expérience dans un Riu Palace et on a trouvé l'expérience dans celui-ci moins extraordinaire que la première fois (à celui de Los Cabos). Le lobby est magnifique, les aires communes aussi, belles piscines et la plage est magnifique aussi et pas trop loin de Playa Del Carmen (environ 20 minutes de marche).

Par contre, la constance du service laissait à désirer. Certains jours on voyait des serveurs sur la plage comme aux spectacles du soir pour offrir des drinks... d'autres jours ils étaient absents et on devait se déplacer pour aller chercher nos drinks. Même chose pour la chambre, étant membre de RIU, on était supposé avoir le service de préparation pour la nuit tous les soirs et on l'a reçu seulement 2 soirs. Ça reste des détails mais quand tu paies plus pour aller dans un Palace, tu t'attends à recevoir plus aussi.

La chambre était bien et vaste, à noter par contre que la douche est située dans le bain et que le bain est haut puisqu'il s'agit d'un bain tourbillon. L'insonorisation n'est pas excellente non plus, donc demandez à être dans un coin plus calme.

Point de vue nourriture, c'était bien, même aux buffets. Un peu de variété chaque jours et les plats en général étaient bons. Les restaurants à la carte étaient bien aussi, autant niveau nourriture que service.

Bref un hôtel correct, mais un peu plus de rigueur sur certains points serait appréciée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel de rêve, personnel irréprochable, nourriture excellente.
Un seul bémol et de taille à mes yeux, LA DIRECTRICE : Incapable, détestable et pas digne de son rang.
Un grand merci à tous le personnel irréprochable et surtout beaucoup de courage pour supporter cette femme qui vous traite comme de la m..... même devant les clients.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné a cette superbe hôtel du Riu Palace Riviera maya du 17- 24 août 2013 avec les trois ados pour l `anniversaire de mon mari et nous sommes tous ravi de cette hôtel pour leur excellant service, excellente nourriture, le divertissement qui était bien , et surtout pour un personnel dévoué et extraordinaire.
Nous allons réessayer d`autre Riu Palace avec plaisir.

Les chambres sont spacieuse très propre, très bien climatisé et un très grand balcon bien tenancier.

Une recommandation a faire qui est très importante a mon avis a cette hôtel serait de mettre du vins de bon goût . Pour les restos à la carte optez pour le buffet . Pour la première fois nous avons préféré le buffet aux restos à la carte. Les deux restos à la carte qui se démarque parmi les cinq choix offert serait le steak house et le resto portugais qui sont bien. Mais reste que le buffet est très bien avec un thème à chaque soir et la variété est excellente. On peut manger sur la terrasse extérieure face à l'animation. C’est faux de dire qu`il n`a pas de variété et qu`il manque de nourriture car ces a profusion dans tout les choix.

Une chose qu'ils doivent améliorer en urgence c `est le vin. En 2013 nous devons avoir des cartes de vins où un cellier avec une carte des vins avec 5 régions différente pour plaire a tout les palettes de goût sera tes bien . Il existe de très bon vins très peu couteaux avec bon gout.

Le site du Riu est magnifique le service aux restaurants, à la piscine et à la plage et aux bars est excellent. Les serveurs cours pour pas vous faire attendre dans une chaleur accablante.

Ils ont des compagnies d`excursions a toutes les jours dans le lobby est les prix sont très bien . A valider les prix sur internet et sur place , internet est moins onéreux par contre le transports n`est pas inclus !!!!
A l `hôtel le transport des excursions y est sans souci est moins dispendieux quand ont fait le bon calcul.
A retenir que c`est un endroit très sécuritaire et qu`aller a playa del carmen est un must a voir a pieds même car ce n `est pas loin de l `hôtel.

Nous avons utilisé les services du centre de santé ( spa massage ) est cela à été très bien apprécié. Les sports marine également rapport qualité prix.

C’est a coût sur que vous allez vous amuser où même bien vous reposer a la mer car tout est propre et un service hors pair.

Cette Hôtel est très bien manucuré. Quelqu’un qui donne une mauvaise note a cette hôtel je suis convainque qu``ils n `ont pas beaucoup voyager dans leur vie où de nature ils critique sur tout au quotidien.... Car nous avons fait plusieurs voyages dans plusieurs pays tous dans des 5 étoiles et plus et je vous recommande cette hôtel sans hésister.

Astuce pour la chambre : soyez au 2 ieme étage dans les 1100 car vous êtes prêt de la piscine la mer et les restos très centr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bonne hôtel. La bouffe excellente. Le service et les gens sont supers! La piscine est bien entretenue. Il y a des chaises longues construites a l,interieure de la piscine. Le decor de l,hôtel est magnifique. Il y a un GA a qq pas de l'hôtel. Vous pouvez marcher jussqu'a Playa Del Carmen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 10 au 18 mars 2013.
Pour vous situer, nous sommes allés auparavant au Excellence Riviera Cancun, Catalonia Playa Maroma et Couples Swept Away.
Nous allons retourner de nouveau au Riu Palace Riviera Maya pour son ensemble.
Le service est excellent à presque tous les niveaux (sauf la fille des serviettes à la piscine - un sourire svp / et le services de femmes et hommes de chambre est inégal - oublié de préparer la chambre pour la nuit 4 soirs sur 8 entre autres).
Le service aux restaurants, à la piscine et à la plage et aux bars est excellent.
Pour la première fois depuis longtemps, nous avons préféré le buffet aux restos à la carte. Il y a un thème à chaque soir et la variété est excellente. On peut manger sur la terrasse extérieure face à l'animation et musique d'ambiance. Les restos à la carte ont deux horaires fixes 18h30 et 20h45. Ne vous présentez pas avant ou après car ils ne sont pas prêts. Il faut aussi réserver 2 jours d'avance. Tout compte fait, optez pour le buffet si ça ne vous plaît pas.
Une chose qu'ils doivent amnéliorer est le vin. Nous sommes en 2013. SVP un cellier avec une carte des vins qu'on peut acheter et remettre au cellier pour une autre soirée si non terminée (fantastique ce concept au Excellence Riviera Cancun).
Le site du Riu est magnifique, beaucoup de palmiers même à la piscine. Pas besoin de courir pour réserver une chaise. Il y a de la place jusqu'à 10h00 à la piscine et toujours des chaises de libre à la plage sous les palmiers. En allant au Palace, vous avez accès aux 5 autre Riu du complexe Playacar. Vous pourrez manger à tous les buffets mais pas aux restos à la carte. Il y a un resto italien au Palace Mexico mais pas au Palace Riviera Maya. Dommage.
Le personnel d'animation est excellent aussi. Comme tous les autres aussi.
Merci à tous mais en particulier à Rafa, Hector, Rudy, Lester, Graciela, Suami et Jocelyn. Merci aussi à Ayerim au Palace Mexico.
SVP, un wi-fi qui fonctionne bien partout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Bonjour à tous,Nous arrivons tout juste du Riu Palace Riviera Maya. Nous y sommes allés du 2 avril au 9 avril 2013. En arrivant au lobby, le réceptionniste voulait nous envoyer au Riu Palace Mexico. Nous avons refusé. Ensuite une réceptionniste nous a donné nos cartes pour notre chambre. Nous étions avec un autre couple. Donc, nous sommes montés à nos chambres pour constater qu'elles étaient déjà occupées. Ca commencait mal. Le tout s'est replacé heureusement. Pour ce qui est des points positifs parce qu'il y en a, C'est un hotel superbe, très chic. La nourriture esr très bonne beaucoup de variété avec un service impeccable on ne manque de rien et le service vraiment hors pair. Le personnel est vraiment attentionné. La plage est magnifique et attention au soleil car il frappe fort car il vente beaucoup. L'hotel était plein donc on a manqué de serviettes de plage et de bain la première et la deuxième journée mais le tout s'est rétabli ensuite. Bon, il n'y a rien de parfait mais je conseille malgré tout cet hotel magnifique .(palace)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Adresse : Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°25 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°27 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Riviera Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Riu Palace Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Riu Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.