“Excellent spot, belles prestations...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Hotel Riu Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Riviera Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°38 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Excellent spot, belles prestations...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné du 10 au 20 janvier 2014 dans cet hôtel de la chaine RIU.
Nous connaissons bien les hôtels Riu et n'avons jamais été déçu à date.
Celui là n'a pas failli à la règle :
Son point fort : Il est magnifiquement situé à proximité du village de Playa Del Carmen, du golf, de tous les parcs de la région des plages superbes et des spots pour la plongée.
On est à 5 minutes de toutes ces activités. Recommandé pour les enfants et adolescents.
Les prestations "all included" sont à la hauteur des meilleurs : Buffet copieux de qualité, Bar et boissons à "gogo" personnel au top, chambres confortables.
Seul point faible : le design type mexicain qui est un peu passé de mode face aux nouveaux concepts modernes prestigieux et luxueux (voir Palace Mexico à coté ou Palace Peninsula à Cancun) des nouveaux hôtels RIU.
Mais bon… tous les goûts sont dans la nature.
On reviendra.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine sont à privilégier.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 4 au 11 janvier 2014, nous étions six adultes de la même famille et avons adoré ce site. Étant situé à environ 20 minutes à pieds de Playa Del Carmen, ceux qui désirent sortir le soir ont le choix des nights clubs.

L'Hôtel est impeccable, les suites jumior supérieures sont belles et donnent sur la vue jardin avec un beau balcon.

La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants.

Le service est impeccable, les gens sont très sympathiques.

La plage est large et longue avec une magnifique palmeraie, le sable est blanc et fin, Il n'y a pas d'algues dans la mer, c'est magnifique.

Nous avons apprécié notre séjour malgré la mauvaise température.

Astuce pour la chambre : La suite junior supérieure est super car elle donne la vue sur le jardin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre très grande avec coin salon, grande terrasse extérieure et grande salle de bain. Belle vue de notre chambre sur les jardins d'eau et les magnifiques palmiers illuminés pour Noël. Peu de vue mer, on la voit ainsi que la piscine en avançant sur l'avant du balcon. Nous avions la chambre 1050, au deuxième étage tout près de la piscine, mer et restaurants, endroit plus tranquille en soirée que certains blocs plus près des spectacles. La nourriture est variée au buffet avec des thèmes qui reviennent dans la semaine, mexicain, international, etc. Pour ce qui s’agit des restaurants à la carte, le service est super rapide donc on a pas aimé pour cette raison. Le restaurant Krystal nous avions la réservation à 20:45 donc trop tard nous n'y sommes pas allés, mais il paraît que c'est le meilleur, il s'agit de nourriture française. Nous préférions manger sur la terrasse extérieur du buffet, c'est vraiment un plus pour nous de manger dehors.
Donc je le recommande pour la beauté du site, propreté, service et la proximité de Playa Del Carmen où on peut se rendre tant par la plage que par la rue. Personnellement j'ai déjà mangé mieux ailleurs mais il s'agit de mon opinion, car je compare avec d'autres endroits que nous avons faits. En général la nourriture est très appréciée par les personnes à qui nous avons parlé sur ce site.
Le point vraiment très faible est le Wi-Fi. Presqu'impossible de se connecter sauf deux ou trois fois.

Température chaude mais beaucoup de pluie. Avant de partir nous avions été sur Météo Média pour voir la température et beaucoup de pluie était annoncé. Nous ne voulions pas y croire......bien il y en a eu beaucoup et présentement il pleut encore sur Riviera Maya. Donc prévoyez un parapluie et si non la réception de l'hôtel vous accommodera facilement si la situation persiste au moment de vos vacances. Ceci dit, ça n'a pas gâché nos vacances car aucune journée complète de pluie.

Astuce pour la chambre : Le bloc près de la piscine pour la proximité de tout et pour la tranquillité également.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Si vous cherchez un hôtel calme,beau,avec une belle plage,une qualité de service impecable vous avez trouvé votre hôtel.Les gens que sa soit les serveurs,les femmes de chambre,les membres de l'hôtel en général sont d'une gentillesse indescriptible je vous le dit et croyez moi vous allez rester choqué par leurs gentillesse.J'ai adoré cet hôtel et ses vacances,je l'ai tellement aimé qu'a mon retour je pensais qu'a y retourner et puis c'est difficil de le quitter(oui je suis totalement en amour avec cet hôtel)....Ma chambre etait trés spacieuse,la télé est grande avec une bonne qualité,la salle de bain est propre,le lit est confortable même un peu trop( j'arrivais pas a me lever)En plus comme c'est tout inclus et bien pas besoin de tout le temps avoir de l'argent sur vous pour payer les boissons ou la nourriture,juste de l'Argent pour le pourboir car vraiment les serveurs et serveuses en méritent.Vous êtes entre de bonne main.Prenez la formule tout inclus(je sais pas si il y'a d'autre options que le non inclus)ah et la plage bonne chance pour la quitter tellement t'es bien au soleil et les serveurs se prommenent en prenant les commandes.Ah oui il y'a toujours de l'animation le soir vers 21h jusqu'a 23h.En plus l'équipe d'animation ohh lalaa ils sont beaux :O (Je veux y retourneer :( )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai séjourné au Riu Palace Mexico du 1er au 15 Décembre 2013,donc j'avais acces aux 6 Riu de Playacar,j'ai enfin eu la chance de visiter cet hotel de rêve!
On est séduit en y mettant les pieds ,c'est beau ,c'est grandiose!Le Lobby bar est tres complet avec un excellent menu de drinks et un grand choix de Martinis est offert.La Plaza est animée en soirée avec dégustation de Tequila,c'est un b el endroit pour y prendre un verre.Le buffet est tres beau encore la aussi c'est grandiose.Les piscines sont grande avec plusieurs jacuzzi et un bar dans la piscine,toujours un drink du jour est offert.Il y a le service aux chaises a la Plage et a la Piscine,le buffet du midi est bien,un bbq est disponible sur la plage lorsque la température le permet.Bar sportif 24 hrs ,c'est 3$ la partie de Billard cher payé mais bon...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tangier, Tanger, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Exellent hotel avec un personnel irreprochable d'une gentillesse et d'une amabilité sans pareil. Les chambres sont spatieuses, la nourriture exellente, le seul restaurant qui decoit un peu est le japonais. Les meilleures restaurants thematiques sont le bresilien, le Chili et le Crystal à visiter obligatoirement sinon le buffet Don Manalo est exellent.
Le personnel d'animation est superbe sauf un certain Ricki petit de taille, "une folle" qui drague les mecs, aucune classe, grossier... Mais le reste de l'équipe compensent son manque de proffessionalisme.
Un grand bravo à tout les serveurs et barman c'est des pros et tous trés gentil merci à Romeo, Claudia, Islas le fille qui est barmeid au bar spectale magnifique.
L'animation est en continue toute la journée, la situation de l hotel à 15 minutes de playa del carmen et la plage de lhotel est superbe. Mention spetiale au sport Bar qui est ouvert 24h sur 24 magnifique ....

Astuce pour la chambre : La chambre dans laquelle nous avons été installé est calme mais ne profite d'aucune vue. c'é...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bel endroit, service et buffet excellent. Nous n'avons pas visité les restaurants à la carte tellement nous avons eu de la bonne nourriture au buffet et beaucoup de variétés. Nous étions au 3ième étage, face au théâtre. Un peu de bruit en fin de soirée à cause des spectacles mais ils terminent à 11h pm car il y a des chambres au dessus du théâtre. Plage très belle et possibilité d'aller à pied à Playa Del Carmen par la plage ou par la rue (20 minutes) . Piano bar en début de soirée au lobby. Activités au théâtre pour les jeunes à partir de 8h et de 9h pour adultes. Les chambres sont très propres et grandes avec un grand balcon en avant. Très grand hôtel. Nous étions au Riviera Maya et avions accès aux 4 autres Riu qui sont à proximité mais nous sommes restés dans le Riviera Maya car les spectacles sont les mêmes en rotation aux 5 Riu. Nous avions droit à aller aux autres buffets des Riu mais selon les informations, nous avions un des meilleurs buffets.

Point négatif : trop d'enfants et même dans la piscine du bar. Le SPA indique réservé aux adultes mais il y a quand même des enfants admis. La piscine n'était pas nettoyé à tous les jours donc, nous étions confrontés souvent à des insectes indésirables qui se baignaient avec nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Adresse : Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°25 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°27 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°28 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Riviera Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Riu Palace Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Riu Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.