“Equivalence dure a trouver.” 5 5 étoiles
Avis sur Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels

Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels a été ajouté à vos Favoris
Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels
2.5 sur 5 Hôtel   |   Av. 10 Con Calle 14 | Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
montreal
“Equivalence dure a trouver.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Petit hotel tres bien place au centre de Playa.
Prix raisonnable & etat des lieux impeccable.
Chambre assez spacieuse & salle de bains ultra propre avec douche en ceramique-eau chaude a volonte ...si necessaire.
Pas de moustique.
Pas de bruit Dans l hotel.
Pas de situation stressante a envisager
Car le personnel de l etablissement saura applanir
tout probleme en apportant une solution adequate a vos soucis (si vous en aviez).
Disons qu apres 34 ans de voyages a travers les humains & leur planete,cet hotel nous aura conquis par le cote altruiste de tous ceux qui y travaillent, en leur souhaitant d ailleurs le meilleur a tous,
de la part de P-Y & JOSEE

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous rentrons de Playa del Carmen où nous sommes restées une semaine au Aqualuna : accueil formidable, personnel d'une grande gentillesse, très propre. Il n'y a pas de restaurant mais on vous propose de prendre le pdj en buffet (donc très copieux) dans un autre des hôtels du même groupe, le Hacienda Paradise.
A notre arrivée, une bouteille de vin rouge chilien (miam) nous attendait en forme de bienvenue.
L'hôtel est situé en plein centre ville, à une rue de la 5ème avenue, la rue piétonne où se trouvent la plupart des boutiques, pubs et boîtes de nuit. Alors, s'il y a un peu de bruit, c'est normal.... ! On peut tout faire à pied et la plage se trouve à 5 minutes à pied. L'hôtel vous proposera gratuitement (en principe) l'accès avec parasol et transats au Beach Club le plus connu de Playa del Carmen, Playa Mamita's. Le service y est extra et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas cher d'y boire et manger (bien manger). Il y a aussi un DJ qui passe de la musique ; bref une plage privée mais contrairement à celles de nos côtes méditerranéennes, très abordable !
Bon, je me suis étalée un peu... Il s'agissait de dire que l'Aqualuna, c'est vraiment un bon petit hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre suite n° 12, les gens à la réception et le service de la chambre étaient très agréables !!
Juste une ou deux suggestions : écrire le nom aqualuna en plus long pour que les personnes en voiture ou à pied puissent le voir.
Tout le reste était très bien.
Nous reviendrons.
Mary Ann

Vous connaissez Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels

Adresse: Av. 10 Con Calle 14 | Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°48 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqualuna Playa Del Carmen
Aqualuna Boutique Hotel By Xperience Hotels Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aqualuna Boutique Hotel By Xperience Playa Del Carmen
Aqualuna Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.