“le spot de playa” 5 5 étoiles
Avis sur Mosquito Beach Hotel

Mosquito Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mosquito Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 8 y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°154 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Montauban, France
“le spot de playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, qui est parfaitement situé à proximité de tout.
Tres bon accueil par maria, les chambres sont bien décorées, écran plat, clim, mini bar, literie très confortable, manque juste un petit peu d'éclairage. Le petit déjeuner parfait, service très cordial, la plage avec matelas et serveurs très sympas. Le samedi après midi une djette mixe pour le plus grand bonheur des clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel en bord de plage, idealement situe.
Tout l investissement semble s etre focalise sur la plage et le lobby... Au detriment des chambres.
Nous etions pourtant dans une suite... Nous avons fait confirmer qu il s agissait la d une suite, et c en etait apparemment une : odeur de moisi en raison de l absence d aeration et de Vmc, decoration a deux sous. C est tres cheap.
Les chambres sont tres sombres, car les batiments ont beaucoup de vis a vis. : vous etes a environ 3 metres de la fenetre de la chambre d en face.
Le service est sympathique quand il existe.
Bref, c est un bon 2 etoiles francais, et pour le prix d un 4 etoiles. A eviter don

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je suis quelqu'un de plutôt conciliant, et assez objectif, mais alors vraiment cette fois on nous a fait fort...
L'hôtel est horriblement cher pour la qualité de service et la qualité des chambres. Aucun rangement, la chasse d'eau qui ne fonctionne qu'une fois sur quatre...
Le petit déjeuner est absolument dégueulasse.
Pour couronner le tout, de l'argent a été volé directement dans notre chambre, et des effets personnels dans nos bagages pendant notre check-out...
LA TOTALE!
Je déconseille fortement cet endroit!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 10 jours en janvier 2012. Clairement, si nous ne supportez pas les hotels all inclusive de 400 chambres de la côte, cet hotel est fait pour vous.
Il est de taille humaine:une vingtaine de chambre seulement dans un style très actuel, et pret de l'agitation de la "quinta", sans en avoir le bruit.
Ils ont fait vraisemblablement des efforts quand nous lisons les précédents avis :
- Notre chambre était très bien: climatisée, un lit très confortable, bien aménagée, des produits de bains de marque, très propre, et avec un balcon donnant sur la très belle piscine en quart de cercle.
- Le personnel est très accueillant et sympatahique, et surtout très disponible.
- Le petit déjeuner est copieux et varié, et c'est un régal de pouvoir le prendre sur la plage tous les matins... le must. Le restaurant de la plage est très qualitatif, tant sur les boissons que sur les plats servis.
- Les bains de soleil sont des grands lits très confortables.

Bref, vous ne vous tromperez pas en allant au mosquito beach... Très bonnes vacances

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Si vous souhaitez retrouver à Playa del Carmen tous vos repères habituels urbains, notamment parisiens, cet hôtel est fait pour vous. Avec tous ses les avantages, mais surtout les inconvénients...
Les avantages: une déco soignée et designée par Philippe Starck sur tout l'hôtel (de l'accueil à la piscine en passant par la plage...), une musique lounge électro plus audibles que les horreurs entendues dans les night-clubs des alentours.
Les inconvénients: un accueil glacial, hautain, presque méprisant, digne des endroits les plus sélectifs de Paris (Hotel Costes !), des chambres très sombres, aux peintures noires et marrons foncées, étouffantes à l'extrème, malgré le soleil magnifique de la région, un prix largement au-dessus de la qualité du service et une clientèle qui "se la joue" grave en jouant plus sur l'apparence que l'authenticité.
Sans parler des chambres avec une propreté moyenne, une odeur d'humidité vraiment prenante, une qualité de matériaux médiocres : le parquet est abîmé et poreux, les boiseries sont vermoulues, les sanitaires sont défraîchies... Seul le lit (spacieux) est confortable.
Enfin, l'hôtel est en plein centre de Playa Del Carmen et en bord de plage et reste assez silencieux... si vous évitez la chambre située au-dessus des cuisines !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mosquito Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mosquito Beach Hotel

Adresse : Calle 8 y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°84 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mosquito Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosquito Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mosquito Beach Playa Del Carmen
Mosquito Beach Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Mosquito Beach Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquito Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.