“Un hôtel vraiment à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa del Karma

Hotel Playa del Karma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa del Karma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 15 entre calle 12 y 14 manzana 122 lote 9 Centro | Col. Centro entre calles 12 y 14, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°103 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Besançon, France
“Un hôtel vraiment à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Joli petit hôtel qui se différencie des autres par sa convivialité et son accueil des plus simpas. Merci encore à toute l'équipe et plus particulirement à Erick, pour avoir rendu nos vacances inoubliables ! De plus, très propre, bien situé, bref je vous le recomande si vous voulez un super séjour à Playa del Carmen !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Bel hôtel, bien situé non loin de la 5 eme avenue et de la plage.
Chambre bien décorée, avec une toiture en feuille de palmier, jolie mais laissant trop passer le bruit extérieur.
La cour intérieur est très accueillante, palmiers et plantes exotiques.
Un massage de 20 minutes nous a été offert lors de notre arrivée.
Seul bémol, le matin du départ, alors que l'on doit rendre la chambre avant midi, a 7h00 plus d'eau chaude et a partir de 11h00 plus d'eau du-tout, plus vérification de la chambre avant de nous laisser partir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Site enchanteur, offrant plusieurs services, j’ai visité cet hôtel pour y suivre une formation et j’en ai profité pour bénéficier d’un massage au Sukha. Incroyable!!! Deux heures de massage consécutives, dispensées par Oscar, un professionnel utilisant plusieurs techniques de massage combinées!!! De la détente à la thérapie, le déplacement en vaut la peine!!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel après en avoir lu le plus grand bien sur Tripadvisor et nous avons été totalement conquis. C'est un hôtel paisible et plein de charme à taille humaine.
Un peu déçus par sa situation géographique sur une rue assez passante, c'est le paradis dès la porte d'entrée poussée...
Un havre de paix où il fait bon vivre et se retrouver après avoir assisté aux excès du tourisme de masse en bord de mer.
Chambre impeccable avec lit king size parsemé de pétales de rose, déco soignée, petit hamac sous la fenêtre avec vue sur le bassin. Une invitation à la détente.
Le personnel est exceptionnellement gentil et serviable.
Internet, café, thé, eau offerts grâcieusement.
Petit-déjeuner buffet à prendre dans l'autre hôtel Karma à 5mn à pied fantastique.
Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable à un prix très abordable : moins de 45 euros via Expedia.
Les plages sont à 5-8mn à pied.
Si vous voulez éviter les hôtels pièges à touristes, n'hésitez plus, c'est l'hôtel del Karma qu'il vous faut.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
riom
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous aimons traditionnellement l'hôtellerie authentique et à taille humaine. Mais à Playa, nous savions à quoi nous attendre: du consumérisme, des jeunes qui font la fête, du tourisme plus que de masse. Bref, du très sympa qui on sait où l'on met les pieds. Pourtant, vaccinés par les usines à tourisme de Cancun, nous cherchions une structure hôtelière à taille humaine et charmante.
Pari réussi pour le Playa del Karma. Une décoration superbe et dépassante, tout en étant élégante et couleur locale. Le bassin entouré de palmier est un vrai petit oasis de bonheur.
Les chambres sont confortables, bien décorée. Très propres, elles sont nettoyées tous les matins, avec même en prime la serviette pliée en forme de cygne. C'est un peu kitch, il faut aimez...
Le personnel est d'une gentillesse rare. Vous dépassez vos dix minutes de connexion web, on vous offre le surplus. Vous êtes piqué par un moustique, on se met en 4 pour vous soulagez...
Le petit déjeuner est copié, les boissons chaudes sont à volonté dans une petite pièce de réception cosy.
Il est même possible de se faire masser ou de prendre des cours de yoga au lever du soleil (moyennant finance). Autant dire qu'avec une vingtaine de chambres, le public est plutôt bobo et européen car les américains privilégient les buildings all-inclusive.
Le prix est raisonnable: 60 euros la nuit sur Internet!
Seul bémol peut-être: la situation très centrale (100mètres de la 5eme) ne permet pas d'avoir de l'espace et la cour est riquiqui, sans aucune terrasse pour se prélasser. Et dommage qu'il ne donne pas sur la mer. Mais cela reste ce qui fait son calme!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Situé un peu à l'écart du centre ville touristique , un hotel trés calme pour passage ou quelques jours de séjour reposant.
Le personnel est trés serviable.
Un bon rapport qualité prix pour qui ne cherche pas la première ligne au bord de la plage

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa del Karma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa del Karma

Adresse : Avenida 15 entre calle 12 y 14 manzana 122 lote 9 Centro | Col. Centro entre calles 12 y 14, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°57 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°70 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa del Karma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa del Karma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Del Karma Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Playa Del Karma Hotel
Playa Del Karma Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa del Karma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.