“Hotel très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa del Karma

Hotel Playa del Karma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa del Karma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 15 entre calle 12 y 14 manzana 122 lote 9 Centro | Col. Centro entre calles 12 y 14, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°103 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
France
“Hotel très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Un hotel plein de charme situé en plein centre de PLaya del Carmen à deux pas d'une station de bus. UN grand Bravo et un grand Merci au personnel: Carina, Marlene...et tant d'autres qui sont toujours souriants et prêts à vous rendre service, muchissimas gracias para todo!!!
Chambre toujours impeccable.
Vous disposez de 10 min gratuite sur internet /jour/chambre bien pratique!Petite piscine; cour intérieure très jolie, beaucoup de végétation.

• a aimé — cadre charmant, personnel toujours souriant...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

J'ai fait un excellent séjour à Playa del Carmen à l'hôtel Playa del Karma (une semaine en août 2008). J'avais une chambre avec terrasse, hamac, salle de bain avec douche, mini-bar, télé cablée, ventilateur et air conditionné, spacieuse.

Les "plus": le décor, la chambre et sa terrasse, la piscine, l'accueil, l'ambiance, et le prix.
Les "moins": un peu bruyant la nuit, pas de restauration hors des petits-déjeuners, les autres prestations (soins wellness, tours) plus chères.

Je recommande l'hôtel pour le rapport qualité-prix, sa situation idéale, et surtout pour l'atmosphère qui est une des plus agréables que j'ai pu connaître en vacances dans un endroit aussi touristique.
Et puis les petits-déjeuners de Beppe, qui m'ont beaucoup manqué depuis que je suis rentrée en Suisse!

C'est une adresse où je retournerais certainement si j'avais la chance de voyager à nouveau au Yucatan.

Autre recommandation pour ceux qui passeront par Playa del Carmen: allez rendre visite à Senor Tacombi (minivan sur la calle 12 norte, entre la 5e et la 10e avenue, bref à deux pas du Karma del Playa - voir photo): ses tacos et ses jus de fruits maison sont tout simplement un régal, pour un prix ridiculement bas et avec le sourire et l'amical service qui va avec!

• a aimé — Atmosphere, location, setting, friendliness
  • n'a pas aimé — A little noisy at night
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Hotel situe a 2 rue de la fameuse "quinta" (5eme avenue ou il y a tous les restos/commerces). Donc position convenable pour le prix !
500m environ a pied de la plage.
Chambres spacieuses et propres avec une grande douche.
Personnel accueillant et de bon conseil. Petit dej buffet inclus !
A retenir pour le rapport qualite/prix et la position geographique : proche de l'agitation du centre sans les inconvenients du bruit.

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — heure du check-in : attente jusqu'à 15 h !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

J'ai eu la chance de pouvoir vivre dans cet hotel magique durant deux mois, je voudrais donc vous en faire part...

Il s'agit d'un petit hotel de relaxation, avec massages, situé à 2 minutes de la rue principale, la 5eme, et à 5 minutes de la plage. Quand vous entrez dans l'hotel, vous n'en croyez pas vos yeux, l'hotel est magnifique, des palmiers, une piscine, des noix de cocos, etc... le tout dans un cadre calme de relaxation...

L'hotel est tenu par des italiens, dont un qui parle français!
Giuseppe, le gérant de l'hotel, sera toujours aux petits soins avec vous, Beppe, au restau, spécialiste de la cuisine méditeranéenne, etc...

N'hésitez pas à demander Mario, à la réception, qui vous donnera des adresses à vous couper le souffle: snorkeling, nage avec les tortues, cenotes, et lieux paradisiaques sont ses domaines! J'ai pu voir des lieux magiques grace à lui, j'en garde des souvenirs inoubliables, et je le remercie vraiment! Si ce n'est pas Mario à la réception, alors ce sera Marlene, qui elle aussi vous sera utile.

Enfin, ne vous préocuppez pas pour les réservations d'activités, l'hotel a une agence de voyage interne, tenue par Nello, qui vous proposera un choix infini de destinations et d'activités dans la région et ses alentours!

Bref, une ambiance familiale, on se sent directement au calme et en vacances, le cadre est magnifique, le personel agréable au possible, ... en un mot, c'est avec le plus grand de tous les regrets que je suis retournée en France...

Merci à vous mes amis de Playa el Karma!
Hasta luego!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Playa del Carmen, Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

J'ai passé un long et merveilleux séjour dans ce petit coin de paradis au plein coeur de Playa Del Carmen. A peine a 2 rues de la "Quinta avenida", on se sent réellement hors de la ville dès qu'on rentre dans l'hotel. Le personnel a été très attentif, et les conseils et l'amabilité de Mario ont été un vrai bonus !

C'est un petit hotel qui se différencie des grands palaces que l'on rencontre entre Cancun et Playa Del Carmen. Si vous cherchez la tranquilité et l'hospitalité, c'est à cette porte qu'il faut frapper !!!

William

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — tout etait parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Playa del Karma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa del Karma

Adresse: Avenida 15 entre calle 12 y 14 manzana 122 lote 9 Centro | Col. Centro entre calles 12 y 14, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine
N°57 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°69 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa del Karma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa del Karma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Del Karma Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Playa Del Karma Hotel
Playa Del Karma Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa del Karma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.