“Hidden jewel” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Pearl Suites

Blue Pearl Suites a été ajouté à vos Favoris
Blue Pearl Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   1st Av. 1a North N. 331, Between 10th & 12th | Downtown, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Hidden jewel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Ce petit hotel est super bien situé. En face de l'océan et à 1 coin de rue de la 5 avenue.
Si vous avez une suite donnant sur le jardin intérieur, aucun bruit des discothèques avoisinantes. La piscine sur le toît génial. Le gérant très charmant.Un conseil: négociez vous même votre taxi aller retour de l'aéroport.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

VANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nulle part, il n'est précisé que pour les suites 1 et 2 situées au rez-de-chaussée, la pièce principale (salon/cuisine) est noire ! c'est à dire sans aucune ouverture necéssitant la lumière artificielle en permanence - une forte odeur d'humidité y est en plus présente.
Ce que je déplore, c'est que pour ces deux suites, le prix est exactement le même que dans les étages alors qu'elles ont cet invconvénient majeur ! donc, très déçus
A mentionner aussi que jusqu'à 4 heures du matin, c'est la fiesta dans les rues avec musique à tue-tête et gens qui hurlent. Les chambres donnant sur la rue souffrent de ce tapage, dans celles de l'autre côté, c'est moindre mais on entend quand même le bruit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
laura_BPS, Manager de Blue Pearl Suites, a répondu à cet avis, 16 janvier 2011
Merci pour votre opinion. Les suite 1 et 2 ont les mêmes services que le reste des suites et n´ont ainsi pas de réduction sur leur tarif. Les deux suites on eté occupées juste avant et après votre séjour sans problème, nous tendrons tout de même en compte vos comentaires.
prévost,québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

nous avons séjournés au blue pearl suites mes amis et moi du 12 au 20 mars.
nous avons adorés notre séjour la-bas mais avons été très décus de constaté que le prix que julio nous avaient fait n'était pas le même qui nous a été facturé sur notre carte de crédit.
a mon arrivée chez moi, j'ai vérifie mes dépenses sur internet sur ma carte de crédit, et j'ai constaté un surplus de 150$ comparativement a ce qui devait nous être facturer.
alors soyez prudent et insister sur le fait de vous faire facturer en argent américain et non en pesos car en pesos ils vous en passe souvent des petites vites,
c'est vraiment le point négatif de mon voyage au mexique, partout ou on allait et que l'on payait en dollar américain on se faisait arnaquer.
pour ce qui est du service, il était excellent.
l'emplacement du site est vraiment bien et les employés étaient super aussi.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Pearl Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Pearl Suites

Adresse: 1st Av. 1a North N. 331, Between 10th & 12th | Downtown, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°15 sur 125 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Pearl Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Pearl Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Pearl Suites Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Blue Pearl Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Pearl Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.