“content et décu” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Pearl Suites

Blue Pearl Suites a été ajouté à vos Favoris
Blue Pearl Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   1st Av. 1a North N. 331, Between 10th & 12th | Downtown, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
prévost,québec
“content et décu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

nous avons séjournés au blue pearl suites mes amis et moi du 12 au 20 mars.
nous avons adorés notre séjour la-bas mais avons été très décus de constaté que le prix que julio nous avaient fait n'était pas le même qui nous a été facturé sur notre carte de crédit.
a mon arrivée chez moi, j'ai vérifie mes dépenses sur internet sur ma carte de crédit, et j'ai constaté un surplus de 150$ comparativement a ce qui devait nous être facturer.
alors soyez prudent et insister sur le fait de vous faire facturer en argent américain et non en pesos car en pesos ils vous en passe souvent des petites vites,
c'est vraiment le point négatif de mon voyage au mexique, partout ou on allait et que l'on payait en dollar américain on se faisait arnaquer.
pour ce qui est du service, il était excellent.
l'emplacement du site est vraiment bien et les employés étaient super aussi.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Blue Pearl Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Pearl Suites

Adresse : 1st Av. 1a North N. 331, Between 10th & 12th | Downtown, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°20 sur 116 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Pearl Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Pearl Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Pearl Suites Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Blue Pearl Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Pearl Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.