“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Playa Condo Hotel & Beachclub

Porto Playa Condo Hotel & Beachclub a été ajouté à vos Favoris
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
4.0 sur 5 Hôtel   |   1a. Avenida Norte, Mza. 26 #23, Calle 16, Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montréal, Canada
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Deuxième séjour au Mexique. Riviera Maya en 2004 et Playa Del Carmen en 2011. Ma préférence va sans contredit Playa Del Carmen. Condo luxueux dont le service est hors pair. Le personnel est agréable et la propreté est partout.
En plus d'offrir toute les commodités, le condo possédait un terrasse privée sur le toit avec douche et jacuzzi, le tout agrémenté d'une vue sur la mer à l'abri des regards indiscrets.
Tout se trouve à 2 minutes de marche,d'un coté la plage avec resto et de l'autre, épiceries, les petites boutiques sur la 5ième, ses restaurants et le joyeux Coco Bongo pour ceux qui aiment le night life.
À nous de décider si on mange à la maison car tout ce que l'on a besoin pour cuisiner s'y trouve, ou si on sort au resto. Je le recommande sans hésitation à tous ceux qui cherchent un endroit calme sans pour cela être éloigné de tout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Premier séjours au Mexique et au Porto Playa mais certainement pas le dernier. Personnel avenant toujours souriant et le service tout simplement impeccable. Plusieurs condos étaient occupés mais nous avions l’impressions d’être les seuls occupants de tout le site tellement c’est calme et très « privé ». À quelques minutes à pied de la plage et de la 5e Avenue, l’emplacement est fabuleux. Pas besoin de taxi pour aller faire les boutiques ou encore flâner sur une terrasse. La plus belle des terrasses était cependant celle de notre condo : vue sur la mer, feuillage luxuriant, jacuzi, très grand pallapa, chaises longues, le grand luxe quoi. C’est un endroit magnifique que je recommande à tous, même ma mère de 85 ans a adoré l’endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Excellent service, personnel très aimable toujours souriant, toujours au devant de nous.
Condo très spacieux, chic, propre et très complet. Notre condo avait une immense terrasse privé sur le toit (charcoal, frigidaire, chaise longue, table à manger et un immense pallapa qui la recouvrait , jacuzzi,divan avec quantité de coussins,) très très agréable. Une chef cuisinière qui nous avait été proposé par le directeur est venue nous concocter un souper Mexicain sur notre terrasse. C'était tout à fait magnifique et très bon en plus de ne rien préparer et à nettoyer par la suite! Situé en plein coeur de Playa Del Carmen à 2 pas de la 5e Avenue avec toutes ses boutiques , restaurants, terrasses.... Excellente bouffe au beach club Indigo et excellent service dans un atmosphère feutrée. C'était notre 6e voyage à Playa Del Carmen notre première séjour au Condo Porto Playa et tout à fait exceptionnel. Nous l'avons adopté pour les prochains séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

De magnifiques appartements avec toutes les commodités. Près de la plage. Près de l'animation mais sans ses inconvénients. Superbe piscine. Restaurant chic et club sportif à même le complexe. Idéal pour ceux qui comme moi déteste les formules club où sont massés des centaines de touristes.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Très bel hébergement très bien situé où nous avons passé une semaine en novembre. Dommage que des bruits de marteau venant des appartements adjacents nous aient réveillé tous les matins entre 06h00 et 07h00. Malgré nos remarques à ce sujet au réceptionniste, rien a changé et nous avons donc dû faire l'impasse sur les grasses matinées! Un peu frustrant quand on est en vacances!

• a aimé — configuration et décoration de l'appartement
  • n'a pas aimé — du bruit dérangeant le matin très tôt et la non prise en compte de nos remarques à ce propos, des travaux de constructions d'un immeuble en face du condominium , ce qui ne rend pas la piscine très privée (en pleine vue des ouvriers et des locataires du futur bâtiment)
  • Séjour du novembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Porto Playa Condo Hotel & Beachclub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Playa Condo Hotel & Beachclub

Adresse: 1a. Avenida Norte, Mza. 26 #23, Calle 16, Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°11 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°14 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°21 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Playa Condo Hotel & Beachclub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Playa Condo Hotel & Beachclub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Playa Condo Hotel And Beachclub
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Playa Condo Hotel & Beachclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.