“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Playa Condo Hotel & Beachclub

Porto Playa Condo Hotel & Beachclub a été ajouté à vos Favoris
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
4.0 sur 5 Hôtel   |   1a. Avenida Norte, Mza. 26 #23, Calle 16, Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
longpont sur orge
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bel hotel, juste sur la 5eme avenue et a côté de la mer. Le cadre est magnifique ,le personnel très gentil. Il y a très peu d appartements et on apprécie de ne pas être les uns sur les autres. Très belle piscine et 2 jacuzzis .Tres bonne adresse. Le seul bémol c est la plage qui n est pas terrible mais il suffit de marcher un peu et on trouve notre bonheur. Petit déjeuner excellent et deux choix de restaurants . Si nous devions revenir ça serait a cet hotel et pas un autre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tres bon appart hotel, très bien situe, proche de la 5e avenida et des plages de playa, tout le personnel est tres serviable et agréable, acceuil chaleureux.
Concernant l'appartement rien a dire spacieux, propre, 2 salles de bains , literie impeccable, cuisine complete. Piscine et jacuzzi extra avec un super patiot. Garage securise pour la voiture, mais franchement le personnel est extra.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous y sommes allés car nous cherchions un hotel à taille humaine (pas trop de chambres)
et offrant de très belles prestations
cela a été le cas que dire superbe !!!!
le personnel est sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

on a adoré l'ambiance tropical du jardin de la cour intérieure
la piscine sur la terrasse
l'espace dans le logement les deux chambres qui ont chacune leur salle de bain
les très grandes douches
le service que l'on peux avoir sur la plage comme à la piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MOZZOU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Tout simplement la meilleure place a 2 pas de tout plage 5e avenue service excellent tres courtois et professionnel. Nous avons rester dans la 221 penthouse tout simplement magnifique et tres grand avec 3 terrasses dont une sur le toit pour nous tout seul

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Deuxième séjour au Mexique. Riviera Maya en 2004 et Playa Del Carmen en 2011. Ma préférence va sans contredit Playa Del Carmen. Condo luxueux dont le service est hors pair. Le personnel est agréable et la propreté est partout.
En plus d'offrir toute les commodités, le condo possédait un terrasse privée sur le toit avec douche et jacuzzi, le tout agrémenté d'une vue sur la mer à l'abri des regards indiscrets.
Tout se trouve à 2 minutes de marche,d'un coté la plage avec resto et de l'autre, épiceries, les petites boutiques sur la 5ième, ses restaurants et le joyeux Coco Bongo pour ceux qui aiment le night life.
À nous de décider si on mange à la maison car tout ce que l'on a besoin pour cuisiner s'y trouve, ou si on sort au resto. Je le recommande sans hésitation à tous ceux qui cherchent un endroit calme sans pour cela être éloigné de tout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Premier séjours au Mexique et au Porto Playa mais certainement pas le dernier. Personnel avenant toujours souriant et le service tout simplement impeccable. Plusieurs condos étaient occupés mais nous avions l’impressions d’être les seuls occupants de tout le site tellement c’est calme et très « privé ». À quelques minutes à pied de la plage et de la 5e Avenue, l’emplacement est fabuleux. Pas besoin de taxi pour aller faire les boutiques ou encore flâner sur une terrasse. La plus belle des terrasses était cependant celle de notre condo : vue sur la mer, feuillage luxuriant, jacuzi, très grand pallapa, chaises longues, le grand luxe quoi. C’est un endroit magnifique que je recommande à tous, même ma mère de 85 ans a adoré l’endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Porto Playa Condo Hotel & Beachclub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Playa Condo Hotel & Beachclub

Adresse : 1a. Avenida Norte, Mza. 26 #23, Calle 16, Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°14 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Playa Condo Hotel & Beachclub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Playa Condo Hotel & Beachclub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Playa Condo Hotel And Beachclub
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Playa Condo Hotel & Beachclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.