“Que demander de plus ” 5 5 étoiles
Avis sur Coco's Cabanas

Coco's Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Coco's Cabanas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Xcalacoco | Riviera Maya, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°97 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
London
“Que demander de plus ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Le Cocos est un véritable bijou, un antidote contre les blocs de pierre à la Disney à 250 $ la nuit qui jonchent cette partie de la péninsule du Yucatan. Pour commencer, il possède des cabanes à 60 $ la nuit à 90 m environ d’une partie naturelle de la côte caribéenne, à environ 9 km au nord de la Playa del Carmen.

Les transports ne sont pas très développés et même s’il serait utile d’avoir une voiture, ma femme et moi-même sommes venus sans et ça n’a posé aucun problème car la famille qui possède les Cabanas va souvent en ville et propose d’emmener les clients. Par ailleurs, on peut facilement prendre le taxi pour aller à Carmen. C’est un lieu d’isolement, pas fait pour se montrer sur la 5ème avenue de Carmen. Les cabanes sont différentes de celles que l’on trouve à Tulum car elles sont moins basiques, possèdent de grands lits doubles, des douches et l’électricité 24h/24. Les cinq cabanes sont dispersées sur 0,5 ha environ de chemins bien aménagés et cachés par des arbustes indigènes et des cocotiers, offrant ainsi une intimité quand on lit un roman sur son hamac sur le porche.

Tous les chemins mènent à la piscine et au bar. La piscine est petite mais se fond parfaitement dans le décor ; elle est suffisamment grande pour faire quelques longueurs avant le petit déjeuner. Les repas sont servis dans un espace couvert entre la piscine et le bar. La configuration de Cocos est telle que lorsque le temps est chaud et humide, une brise fraîche venant de la mer souffle sur le complexe, vous rafraîchissant pendant que vous buvez une bière froide.

Le Cocos respire la détente et la famille qui tient l’hôtel fait en sorte qu’on se sente comme à la maison dès qu’on foule le domaine. Helmut et Sylvia sont vraiment les hôtes le plus accommodants et les plus chaleureux que j’aie jamais rencontrés au cours de mes nombreuses années de voyage. Si vous aimez, la cuisine faite maison, les barbecues improvisés, les boissons le soir, les rires autour de la piscine, nous vous recommandons fortement cet hôtel. Je donne rarement cinq étoiles à un hôtel mais le Cocos le mérite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coco's Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco's Cabanas

Adresse: Xcalacoco | Riviera Maya, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°57 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°57 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°69 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco's Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco's Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabanas Playa Del Carmen
Hotel Coco's Cabanas Playa Del Carmen
Coco's Cabanas Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Coco`s Cabanas Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco's Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.