“Très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cielo

Hotel Cielo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cielo
3.0 sur 5 Hôtel   |   4th street, between 5th and 10th Ave., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Hotel Santa Barbara)   |
Classé n°32 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une nuit à Playa del carmen le 12 février et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Très bien situé (5th avenue), nous avons pu nous y rendre à pieds à partir de la gare d'autobus ADO. Tout est accessible et rapidement (plage (5 mins de marche à peine, magasins, restaurants, clubs).
Dès notre arrivée le réceptionniste nous a proposé de choisir entre les deux chambres qu'il restait, il nous les a donc fait visiter. Nous avons trouvé cette attention géniale.
La chambre était superbe, une très belle décoration, un mélange de modernité et d'authenticité mexicaine, à aires ouvertes, avec de grandes fenêtres permettant une belle luminosité. La chambre était très propre.
Malheureusement le toit est en travaux en ce moment nous n'avons donc pas pu profiter de la belle vue panoramique.
Il n'y pas beaucoup de pression dans la douche mais il y a de l'eau chaude.
On a 50% de rabais pour prendre le petit déjeuner au restaurant juste en bas de l'hôtel mais les assiettes ne sont pas très copieuses enfin tout dépend de l'appétit de chacun.
En tout cas nous avons adoré cette expérience et nous recommandons grandement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre avec un lit king offre un petit balcon de toute beauté
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci Sam pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire

Premier veuillez excuser mon français, mais je vais faire de mon mieux & j'espère que vous comprenez qu'il

nous apprécions vraiment le genre mots & nous sommes ravis de constater que nous avons été en mesure d'aider à créer une grande expérience de vacances pour vous.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères, le toit est en cours de réparation
vous remercie pour la recommandation

Sam, nous savons qu'il y a de nombreux hôtels à Playa del Carmen, merci d'avoir choisi l'hôtel Cielo & nous sommes impatients de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera
Propriétaire

• Suédois en premier
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je ne sais par ou commencer,car pour nous se fut une découverte.
Tout d'abord on as été accueilli par des gens charmant qui se sont empresser de se couper le cheveu en quatre pour que notre lune de miel soit une réussite.
Après une première nuit nous désirions changer de chambre , car nous aurions aimer une chambre avec vue sur la mer,bien que quand nous sommes arrivé c'est chambre étais occupées.
Miguel nous as proposer que des que celle-ci se libérerais il pourvoirais au changement(se qui fut fais dans la journées)
.Abraham en plus de parler français est un garçon hors paire, il nous a confectionner un adaptateur électrique 110/220 volts.
Le personnel des chambres sont vraiment serviable et les chambres sont vaste et bien décorées(style Mexicain)
Nous vous invitons à prendre la collation dans le restaurant la qualité y est optimum
et sans oublier Steven et Alejandra (patrons de l'hôtel) qui pendant les 12 jours se sont préoccupés de notre séjours .
Merci a tout l'équipe de nous avoir donnez le meilleur de vous même
Marc et Carine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Marc merci pour prendre le temps d'écrire votre avis

Nous apprécions vraiment les paroles aimables. Nous sommes heureux de aider à créer une expérience de vacances pour vous et votre femme.

Merci de mentionner le personnel, ils font partie de notre grand famille et ils sont la base de notre succès et nous ne pouvions pas le faire sans eux

Nous savons que vous avez voyagé une trés grande distance et nous sommes heureux que nous avons pu ajouter à votre lune de miel, c'était vraiment un plaisir de vous connaître

Marc, nous savons qu'il ya beaucoup `d'hôtels à Playa del Carmen, alors merci beaucoup pour choisi l´Hôtel Cielo et nous nous réjouissons de vous voir lorsque vous revenez à la belle Riviera Maya
Le Propriétaire
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hôtel sympa très bien placé, une jolie décoration , mais notre chambre était mal située à coté d'un générateur sur le toit qui faisait un bruit horrible, pas facile de dormir.
Dommage car sans ça ça aurait pu être super.
on prend son petit déj au resto qui est attenant à l'hôtel, les personnes de l'hôtel ont droit à une réduc de 50% mais le petit dej est assez cher par rapport à d'autres endroits

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BAILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

On a adoré passer 4 jours dans cet hôtel qui se situe dans le centre (sans être sur l'avenue la plus bruyante) et à 50 mètres de la plage.
Accueil génial, notamment Abraham, qui parle français, qui est absolument aodrable et nous a donné pleins de conseils pendant ces quelques jours (notamment pour acheter des fruits dans une supérette à quelques pas de l'hôtel, qui a confirmé que pour louer un scooter sur Cozumel ou réserver le snorkeling ou la plongée, il valait mieux tout réserver sur place et non pas à Playa comme tous les rabateurs vous le proposent).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Vous remercier clarisse b pour prendre le temps pour écrire votre revue. Désolé mon français n'est pas si bon, donc s'il vous plaît l'excuse. Nous sommes enchantés que vous avez apprécié votre séjour & a eu une chance à éprouver notre chaleur & le charme. Nous savons qu'il y a beaucoup d'hôtels dans Playa Del Carmen si merci pour choisir de Cielo d'Hôtel & nous attendons avec impatience votre retour à la belle Côte d'Azur maya.
Le propriétaire/le Directeur
Steven krisztin
Montreux, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un hôtel très bien situé, tranquille, personnel agréable, Service excellent, jolies chambres et nourriture top !!!! Enfin bref passé d'excellente vacances ! Je le recommande à tout le monde !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Vous remercier MellisaJ pour prendre le temps pour écrire votre revue. Désolé mon français n'est pas si bon, donc s'il vous plaît l'excuse. Nous sommes enchantés que vous avez eu une vacances merveilleuses & nous apprécions les mots gentils. Nous savons qu'il y a beaucoup d'hôtels dans Playa Del Carmen si merci pour choisir de Cielo d'Hôtel & nous attendons avec impatience votre retour à la belle Côte d'Azur maya
Le propriétaire/le Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Tres bien situé a 500m de la plage et 50 m de la rue principale "quinta". chambre avec balcon avec petite vue sur la mer. Déjeuner inclus mais pas genial

• Séjour du septembre 2011
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

à 2 pas de la bruyante 5 eme avenue , j'ai trouvé cet hôtel joliment décoré , bien entretenu. le resto est sympa avec des plats typiquement mexicain.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cielo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cielo

Adresse : 4th street, between 5th and 10th Ave., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Hotel Santa Barbara)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°25 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°36 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°39 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cielo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cielo Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cielo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.