“Très mauvaise surprise !...” 1 5 étoiles
Avis sur Magic Blue Hotel

Magic Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Blue Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   10th Avenue between 10 St & 12 St North, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Tours, France
“Très mauvaise surprise !...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon ami et moi même sommes partis les deux premières semaines d'avril à Playa del Carmen, dans notre hôltel favori le Magic Blue, pour la quatrième fois en quatre ans. Si les trois premières années se sont avérées fantastiques, cette année a été une catastrophe. Juste devant l'hôtel, la ville a laissé construire une boîte de nuit gigantesque du nom de Coco Bongo, un établissement qui peut recevoir jusqu'à 5000 clubbers... Un bruit infernal, de minuit à cinq heures du matin et de cinq heures à huit heures des personnes hurlantes et ivres qui ne respectent rien. Pour nous c'est terminé tout le centre ville, et tous les hôtels aux alentours sont " FINIS ", par la faute de cet établissement !... Le personnel de l'hôtel n'a pas su quoi nous répondre, et pour eux c'est vraiment un coup dur depuis un an. Pour tous les touristes, partez loin de cette boîte de nuit qui fait trembler les murs et vous empêche de vous reposer de dormir et passer un moment de vacances. Même Ibiza, ne connaît pas un tel chambardement !... Je m'appelle M. LEJAULT Laurent pour toute explication. Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pour la fin de nos vacances. Les chambres sont propres, réservez une chambre avec un toit en Palapa pour le dépaysement, mais si comme moi, voir un agratiche sur le mur d'en face toute la nuit se balader devant vous, vous effraie légèrement, préférez une chambre au niveau 0 ou 1. Choisissez aussi le fond de l'hôtel si possible, pour éviter d'être dérangés par les bruits de Coco Bongo le soir. Le bruit est léger à partir des chambres situées au niveau de la piscine. Les chambres sont de très bon standing et très propres. La piscine est belle, éclairée la nuit et permet des baignades nocturnes. Un bar est situé à coté et les cocktails sont de bonne qualité. Le personnel est très aimable et serviable. le petit déjeuner est moyen sauf si vous aimez manger de la purée de haricot rouge des le matin. Free WIFI. Le Magic Blue est un très bon hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous recommandons vraiment cet hôtel: tout y est simple à vivre, agréable et beau à regarder. Le personnel est adorable (même s'ils parlent peu l'anglais). La chambre est spacieuse, moderne, le lit confortable, Il y a même TV5 monde à la télé. Minibar, serviettes pour la piscine. Et il y a 5 mètres à faire pour se baigner dans de l'eau à 32 °C. Tout est à proximité: plage, retrait d'argents, restos,massages, supermarché, pharmacie, parking, ...bref, on ne se pose jamais de questions: il n'y a pas de problèmes, que des solutions ! Le bonheur ...
Nous avons adoré l’architecture en bois de l'hôtel, très cosy et bien adaptée à l'ambiance du pays.
Le Magic Blue n'est pas un hôtel "tape à l'oeil", et heureusement, il est "juste" beau comme le paradis.
Nous le recommandons à tous points de vues..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Porticcio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Bien placé près de la plage et du centre, et malgré tout pas bruyant. Central pour visite de la ville, environs et excursions. Personnel très agréable et serviable. Chambres claires et propres, dans bungalows face à la piscine. pas de restaurant, petit déjeuner servis au resto à côté en self, tout à fait correct.

• Séjour du décembre 2010
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

C'était le sixième Hotel dans lequel on logeait au bout d'une semaine de circuit dans le Yucatán et quelle surprise. Bien place tout près des plages et de la cinquième avenue on est reçu par un personnel très pro et très sympa.Notre chambre était située au fond du jardin, l'hôtel est forme en U avec une très agréable piscine en son milieu et in bar ou sévissaient deux serveurs qui préparaient des cocktails de folie. La chambre avec sa petite terrasse et son hamac était très moderne et très propre .Un lit géant trônait en plein milieu et donnait l'impression que Philippe Stark en avait fait la Deco, des produit de luxe était proposes pour se doucher .franchement nous avons eut peur de voir attenant a l'hôtel un bar salsa et juste en face le fameux Congo bongo mais la chambre était parfaitement insonorisée et on a passè une nuit très agréable.le Magic blue n'ayant pas de restaurant, le concierge nous a propose d'aller diner au Fusion et la une autre claque, restaurant sur la plage avec musique live et spectacle de feu et en plus très bon et pas cher du tout. Le matin le petit dej est prévu dans in steak house juste a cote de l'hôtel bon buffet et personnel très agréable .Bref on est parti en se promettant de revenir a playa dans cet Hotel sans hésiter. Je le recommande aussi bien au couple qu'au famille.Au fait la plage est a cinq minute a pied de l'hôtel qui fourni les serviettes et une convention avec le plagiste vous permet d'avoir les chaises longues ou lit matellasse et parassol.Derniere chose promenez vous dans la cinquième avenue mais n'y mangez pas c cher et d'après moi touristique donc avec les inconvénients qui vont avec .Préférez toujours les endroits fréquentes par les locaux vous serez rarement déçu.

• Séjour du octobre 2010
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

La dernière semaine de notre voyage de noces nous avons séjourné au Magic Blue et nous avons été ravis!! Un cadre des plus romantiques, un écrin de verdure au centre ville, exotique (petit jardin verdoyant qui entoure la belle piscine, chambre avec toit palapas). Les chambres sont spacieuses, modernes, dotées d'une jolie terrasse avec hamac. On s'y sent bien!!Le personnel est attentionné. Cependant, nous avons déploré l'absence de téléphone dans la chambre, le coffre fort en supplément (c'était gratuit dans les 2 autres hôtels où nous étions avant), et le weekend le bruit provenant du bar à salsa situé à proximité, mais qui ne nous a pas vraiment dérangé après les journées bien chargées que nous avions! :) Nous recommandons cet hôtel pour un séjour calme et romantique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

en plein centre, allez y les yeux fermés.piscine , chambres modernes et personnel aux petits soins pour environ 120 dollars la nuit.
petit dej dans resto a coté correct sans plus.

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis