“Petit oasis” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Blue Hotel

Magic Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Blue Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   10th Avenue between 10 St & 12 St North, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Genève, Suisse
“Petit oasis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

En passant la réception on imagine mal le petit oasis qui se trouve derrière l'agitation des rues. Hotel à taille humaine, les chambres sont disposés autours de la piscine. Les chambres sont corrects et propres, bien que si on regarde aux finitions ce n'est pas encore ça. Mais le rapport qualité prix est exceptionnel!
Seul point noir, le petit déjeuné qui est infect. Préférez largement n'importe quel établissement se trouvant autour de l’hôtel!
L'hôtel ne nous a pas avertis bénéficiez d'un accord avec l'hôtel en bord de mer pour les transats, demander à la réception afin de bénéficiez du coupon gratuit.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons passé une semaine magnifique au Magic Blue. Le cadre est magnifique. Les "bungalows" sont merveilleux, le jardin tropicale est magnifique. Situé à 2 minutes de marche de la cinquième avenue très mouvementée, des que l'on passe les portes de l'hotel on se penserait très loin ! Très reposant. La piscine est un plus très sympa surtout que les plages de Playa del Carmen sont bondées !!! Quelle horreur.. Fan de plage et pourtant jeunes, nous n'y avons pas mis les pieds... Prenez les collectivos proche de l'hotel et évadez vous vers les plages sur la route vers Tulum. Happy Hour au bar de la piscine de 16h à 19h un cocktail pour le prix de deux sur une sélection de cocktails. Très bon et serveur très sympa.
Petit reproche pour les chambres situées du coté de la rue du Coco Bongo, bruyante la nuit. Nous étions fatigués donc nous dormions mais pour les personnes au sommeil léger ces chambres sont à déconseillées.
Pour résumé : Magnifique séjour dans un hôtel somptueux.

Astuce pour la chambre : Chambre située sur la gauche surement moins bruyante la nuit :)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Petit hôtel, tranquille avec un jardin tropical magnifique , autour d'une piscine (toujours très propre) Chambre très confortable et nettoyé chaque jour. De bon service , un plus pour la réception Eric parle en français. Hôtel situé à une rue de la 5ème Avenue .Bref petit paradis en plein centre ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Magnifique petit coin de paradis arborisé situé au coeur de la 5ème. Le personnel et le service sont au top. Nous vous le conseillons! Un collaborateur nommé Eric, se fera un plaisir de vous renseigner aussi bien en anglais, en français, en italien et bien entendu en espagnol.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

De l'extérieur, très jolie piscine et bungalow!
Toutes les chambres ont leur terrasse avec hamac.
La situation est idéale puisqu'à 1 rue de la 5ème avenue oú il y a tout ce que le tourisme de masse requiert.

Les points négatifs:
- L'hôtel est en face d'une énorme boîte de nuit mais si vous prenez les chambres au rez de chaussé et à partir du milieu de la piscine, le bruit est considérablement amoindri.
- chambre zéro déco, le strict minimum en mobilier, salle de bain ok mais évier bouché. Pour info, période de Noël, nous avons payé 300$/nuit!!! Ça ne les vaut absolument pas!
- Les personnes du staff sont sympa, bémol juste aux réceptionnistes (sauf Éric parlant français) qui ne sont pas très efficaces et avares en conseils.
- et pour ce qu'il en est du petit dej, nous devons aller dans un sordide restaurant à l'extérieur de l'hôtel pour le prendre. Ok certe il y a du choix sur le buffet, mais c'est assez mauvais.

J'aurais eu un tout autre avis sur cet hôtel et trouverais cet endroit acceptable si j'avais payé 120$/nuit maximum. Mais là à 300$/nuit, désolé mais je deviens plus exigeante.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

J'ai quitté le MAGIC Blue hier et j'en suis très satisfaite. Cadre magnifique et calme alors que nous sommes à quelques mètres de la "vivante" 5e avenue. Un petit paradis en plein milieu de l'agitation.
Chambre très confortable et nettoyée parfaitement chaque jour, piscine agréable, jardin tropical magique de jour comme de nuit, le personnel est très serviable. Un petit plus, un des réceptionnistes Eric parle français et nous a expliqué plein de chose sur le Mexique et nous a conseillé pour nos excursions.
Les cocktails de Manuel le barman sont excellents à siroter au bord de la piscine.
Bref 10 jours de rêve au Magic Blue et au Mexique

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

nous sommes un jeune couple et nous avons passé une semaine au magic blue a la fin du moi d aout et nous avons adoré cet hotel. tout d abord le lieu, c est un ecrin de verdure en plein playa, la piscine est splendide et le jardin magnifique. le design de l hotel avec ses bungalows en bois et les palmiers tout autour de la piscine fait que l'on se sent reelement en vacances ! enfin le staff est tres reactif, le menage tres bien fait et pour les gens qui craignent le bruit des etablissements qui entourent l hotel, aucune crainte a avoir, les chambres sont bien insonorisées et nous avons dormi comme des enfants !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 55 sur 201 à Playa del Carmen
La Pasion Hotel Boutique
La Pasion Hotel Boutique
N° 9 sur 201 à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 29 sur 201 à Playa del Carmen
La Tortuga Hotel & Spa
La Tortuga Hotel & Spa
N° 48 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 869 avis

Vous connaissez Magic Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Blue Hotel

Adresse: 10th Avenue between 10 St & 12 St North, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels Spa à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Magic Blue Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Blue Playa Del Carmen
Hotel Magic Blue Playa Del Carmen
Magic Blue Hotel Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.