“Merveilleuse expérience pour les enfants avec Alltournative” 5 5 étoiles
Avis sur Alltournative Off Track Adventures

Alltournative Off Track Adventures
Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez | KM 287 Lote 13 Sur, Playa del Carmen 77710, Mexique
52-984-803-9999
Site Web
Classé n° 18 sur 292 Activités à Playa del Carmen
Type : Tours, Aventure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Playa del Carmen, Mexique
“Merveilleuse expérience pour les enfants avec Alltournative”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Cette journée, samedi 7 novembre, malgré une pluie diluvienne, a été la plus merveilleuse de notre séjour. Notre guide Rash, polyglotte, sportif et avec humour et patience, nous a mené dans ce voyage, court, car le bon est toujours ainsi, vers la nature qu'il faut prendre le temps de contempler malgré le rythme soutenu...Mais c'est possible et notre fiston de 11 ans a adoré ce voyage initiatique dans la jungle pour ceux qui ne sont que de passage, comme nous.
Ensuite direction Coba et les merveilles maya, en "limousine maya" ou en vélo...Là aussi, échapper vous même 5 minutes, c'est inoubliable, et un enfant en vélo, dans cette merveilleuse forêt et cet antre Maya vous donnera le ton de la visite, qui sous la pluie et dans les flaques, la boue sera aussi un moment plein de bon souvenir...Le guide Maya, Juan est a recommander pour la visite "historique" du lieu !
Merci a alltournative et spécialement à notre merveilleux guide Rash !

PS : pour faire ces visites, il suffit de s'équiper de chaussures de marche, d'un maillot et essui. Pour les activités fluviales ou de rappel, on deconseille de prendre l'appareil photo qui restera à l'abri. Il faut absolument prendre de l'antimoustique ou des laits solaires BIODEGRADABLES, eviter le maquillage etc...Question de respect
A ne manquer sous aucun prétexte...

• Suédois en premier
aude
“coba”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons fait l'excursion à Coba et aventures, nous avons pas été dessus par Coba car sur le site nous avions un bon guide et le taxi-maya était bien aussi. Mais le reste de la journée était lamantable car le chauffeur-guide a mal gérer la sortie, exemple repas de midi à 16 heures parce qu'il voulait faire les activités prévus avant de manger, et qu'il ne parlait que d'argent que soit disant avec l'Euro on est des gens riches pour lui, et pour finir ce monsieur c'est pris pour un chauffeur de rallye en dépassant les autres par la droite au risque de provoqué un accident sous prétexte pour rentrer plus rapidement à l'hotel.

Les voyageurs ayant consulté Alltournative Off Track Adventures ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Alltournative Off Track Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alltournative Off Track Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.