“Superbe !!!” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Grand Esmeralda

BlueBay Grand Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Grand Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 121 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Québec, Canada
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Malgré la distance qui sépare certains complexes de la plage (vue jardins) on mets à la disposition des non-marcheurs un petit train, sinon, à pied c'est très bien. Un 5 étoiles digne de ce nom avec propreté exemplaire, chambres spacieuses, comfortables, gentillesse du personnel et une abondance de nourriture tout aussi variée qu'excellente ! Petit bémol pour la plage. Beaucoup d'algues ce qui est décevant mais plusieurs activités comblent cette lacune. Amateurs de snorkling il y a d'excellents endroits accessibles par bateau. WiFi partout. Je recommande fortement. Viaje seguro !

Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine au début janvier 2014. Je tient a dire que nous avons passé de belle vacance, mais ces un hôtel qui a probablement été très jolie dans ses premières années mais qui est en déclin aujourd'hui. Si vous cherche un hotel pour relaxé en couple ce n'est certainement pas la bonne hotel. c'est plutot un hotel qui bouge un peu le jour et le soir pour vous amuser entre amis.

La conception de l'hôtel est bien, des petit chemin boisé partout, très jolie.. par contre si vous attrapé une ou deux journée de pluie.. attention au odeurs qui se dégagerons des bois !
Une seule façons d'accéder a la plage donc si vous êtes au bloc 7 ou 8.. un bon 8-10 min de marches a prévoir ! La plage ... vous n'avez qu'a lire tous les autres commentaire... elle n'est pas entretenu et des poches de sables retiennent le sable et en plus la plage est rocailleuse dans l'eau, apportez vos souliers d'eau.

Les chambres sont belles mais tout est échos. Une sieste d'après midi ou faire la grâce mâtiné ? Oublié ça ! Si ce n'est pas votre voisin se sera les femmes de chambre avec leur chariot qui vous embêterons !

Les bars ont une odeur désagréable d'alcool et de fruit moisis...

Tous les buffets sont bons, par contre le seafood très décevant... attendez vous a manger du saumon et du thon... aucun plat de crevette ou de langoustine... a moins de payer 45$...

Si vous choisissez cette hôtel faite sur d'avoir un bon deal... ce n'est pas plus d'un 3 ou 3 étoiles et demi !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un 5 étoiles local un peu décevant, le personnel est parfait et les buffets étonnamment bon, les restaurants ne sont pas vraiment mieux à par le fait d'être servi à table et plus au calme, par contre les chambres sont plutôt vétustes mais confortables et propres (pas de problèmes de bruit) sauf que les 2 lits sont vraiment petits pour 4 personnes. Une moitie de la plage est couverte de sac de sables (très moche) mais l'autre moitié est plutôt belle même si vous devez oublier l'eau turquoise de Tulum ici elle est plutôt marron et pleine d'algues. Attention si vous souhaitez visiter les sites archéologiques l'hôtel n'est pas vraiment bien placé (1H30 de Tulum) par contre pour sortir ou faire du shopping il est à 15mn en taxi de Playa. Pour les excursions Viajes Conciencia, visite en petit groupe 100% francophone et guide vraiment top. En résumé bon séjour mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Négatif d'abord:
- plage (mais on le savait grâce aux commentaires précédents)
- activités quasi inexistantes donc mieux vaut éviter de s'y rendre avec des grands enfants ou des adolescents

Positif:
- belles piscines
- verdure (mangrove) et animaux sauvages
- Nous avons eu la chance d'être dans un petit bâtiment comparé à la taille des autres (le 7) et donc très calme en ce qui concerne les bruits dans le couloir
- buffet
- réservation des restaurants très facile si vous y allez avant votre petit déjeuner
- si vous marchez jusqu'à la sortie de l'hôtel, n'hésitez pas à prendre un taxi collectif pour playa del Carmen (20pesos/pers) c'est très sympa et ça vaut vraiment la peine.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

...qui prétend offrir des prestations "deluxe"...les chambres mal insonorisées (les enfants qui crient, les gens qui claquent leur porte et parle tout haut dans les couloirs au milieude la nuit...etc) et le personnel qui vous affirme sans honte qu' "il n'est pas possible d'avoir une chambre calme"... Sans parler de la fréquentation qui semble totalement irrespectueuse envers autrui...enfin bref, je vous déconseille fortement cet hotel si vous voulez passer des vacances tranquilles et sans stress !!!

Quant a Playa del Carmen, espérez avoir beau temps car il n'y a rien a faire !!!!

• Séjour du janvier 2014
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Super déçue par cet hôtel ou nous séjournons encore jusqu'au 11 janvier. Les derniers commentaires concernant les chambres sont tout à fait justifiés, l'insonorisation est inexistante et les gens sont bruyants et irrespectueux (parlent fort dans les couloirs a n'importe quelle heure de la nuit et claquent les portes). Cela fait 2 fois que l'on demande à changer de chambre alors que cela fait 3 jours que nous sommes la!! On nous fait miroiter une chambre meilleure mais pour l'instant ce n'est pas gagné ! Nous sommes déjà épuisés alors que nous sommes censés être en vacances! Les meubles de la chambre sont effectivement anciens et pas en très bon états. Question nourriture les buffets sont assez passables, assez bon et sans plus. Ce soir nous testons le resto français à la carte et demain le mexicain, nous verrons bien ce que cela donne. Nous testons également le Spa cet après-midi car au vu du temps exécrable qu'il fait ici depuis 3 jours (nuage, vent et pluie) il faut trouver qq. chose à faire dans un lieu ou tout ce qui est intéressant est à l'extérieur (c'est la faute a pas de chance pour le coup). Si un jour retour au Mexique ce ne sera sûrement pas cet hôtel que je choisirai !! (Encore plus dur pour nous qui fêtons nos anniversaires ici!!)

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés, nous avons été ébloui par la beauté de l'aménagement paysager! C'est vraiment très beau.

Par contre, en entrant dans la chambre nous avons très vite changé d'avis… La douche était brisé, le WIFI ne fonctionnait pas, la TV ne fonctionnait pas et personne ne nous à expliquer comment allumé les lumière… Nous étions vraiment déçu de notre chambre. Que dire aussi des meubles… Tous usé et brisé… En plus il y avait une de ces puanteur dans la chambre… :/ Nous avons fait une plainte auprès du concierge et ils tout arranger! Par contre, plus tard dans la semaine, le frigidaire à briser… Encore une plainte… Ça été arrangé...

Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié les restaurant à la carte et l'aménagement paysager!

Quant à la plage… On en parlera pas… ELLE EST HORRIBLE!!!!! Les piscines sont vraiment belle, donc ça peut compenser…

Le buffet Festival, je ne vous le conseil pas, le buffet proche de la plage est pas mal meilleur!

Astuce pour la chambre : Pour les buffets, préféré celui proche de la plage Resto à la carte EXCELLENT Si vous avez un Stud...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°46 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°82 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Grand Esmeralda Hotel
BlueBay Grand Esmeralda Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Bluebay Grand Esmeralda Hotel
Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Grand Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.